Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

Pages :: 1

#1 27/09/2014 19:35:55

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

[Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

Présentation

Bienvenu sur le topic du recrutement [ON] faction KaNuuRy.

KanuuRy est une faction orientée vers le Rôle-Play et la construction, et non vers le Pvp. La fac est organisée en une hiérarchie de différents grades, qui octroient plus ou moins de pouvoir et d'autorité au sein de la faction.
Nous jouons sur un serveur semi-RP et nous nous acharnons à garder un build cohérent et un esprit RP, dans un monde où le pvp fait de plus en plus d'adeptes !


Grade

(spider) L'Amiral (1)
Administrateur de la Faction      >> Le grand chef. Il accueil les nouveaux joueurs. Donne son accord pour les décisions importantes de la faction

(skeleton) L'Officier (2)
Modérateur de la Faction     >> Il gère la diplomatie,le relationnel entre factions et le recrutement. Il donne son aval pour les décisions de moyennes importances.

(creeper) V.I.P (ancien modo)              >> Ancien modo de la faction il devien V.I.P quand il décide de quitter le staff de la faction ou quand il est dégradé.

(sheep) Citoyen (tous les membre)                       >> Il gère les secteurs de la faction et donne ses idées pour faire évoluer la faction

(pig)  Étranger (tous les nouveaux)                            >> Les joueurs en période de test, futurs citoyen pour certains, qui auront prouvé leur intérêt, leur respect des règles du serveur et de la faction, ainsi que leur sympathie


Conditions de recrutement

                    -Avoir 12 ans,
                    -Avoir avoir un micro et ts3 (ip  ts3imagertp.jpg: 188.165.32.141)
                    -Avoir lu les règles du serveur et de la faction,
                    -Un partage des connaissances pour une progression constante,
                    -Une implication pour les différentes tâches de la faction.


Règlement de la faction

Voici quelques règles à respecter, Tout non respect de ces règles se suivra d'un avertissement ou d'un kick :

-Aider la faction.
-Ne pas descendre à 0/10 de power (à partir de 5/10 je vous demanderais de remonter votre power)
-Il est strictement interdit de construire ou détruire dans la fac sans autorisation d'un haut gradé.
-Le vol dans les coffres des autres est formellement interdit ! Même pour emprunter quelques objets vous devez avoir une autorisation !
-La provocation envers un ou des joueurs qu'ils soient dans la faction ou non est interdite
-Le respect du staff est important, si vous êtes l'auteur d'insulte ou de provocation envers le staff vous encourez un ban.
-Toutes les formes de machines et astuces permettant de ne pas se faire kick automatiquement après 5 minutes d'inactivités est interdite.
- A votre disposition un mur dans la faction pour déposer une plainte contre un joueur pour une ou des raisons justifiées et interdites dans notre faction.
Merci de ne pas en abuser et de ne déposer une plainte que dans l'objectif de régler des comptes. Tout abus sera sanctionné.
Attention, falsifier une "preuve" ou en créer est sanctionné par un ban.
-Le vol massif et le grief massif au sein de la faction ou d'une faction allié sera sanctionné si le joueur est retrouvé et si le staff de la faction trouve que cela est nécessaire.
-Lors d'un départ de la faction, il est interdit de prendre les ressources de la faction, seule la faction décidera de donner une indemnisation, ou non.


Candidature

Bien évident si tu es intéressé, voici la fiche de recrutement :

[color=#7B68EE][b]Nom IG :[/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Prénom IRL :[/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Age :[/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ville : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Utilises-tu TeamSpeak3 ? : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Expérience sur minecraft :[/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Expérience sur ce serveur :[/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ancienne faction et raison de votre départ : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ce que tu aimes ou aimerais faire dans une faction : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Temps consacré au serveur par jour ou par semaine : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Nombre d'heures écoulés sur le RP :[/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ton niveau en PVP :[/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ton niveau en Redstone : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ton niveau en Architecture : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ton niveau d'orientation MAP : [/b][/color] 

[color=#7B68EE][b]Ton niveau de connaissances Minecraft : [/b][/color]

[color=#8600ED][b]Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.( Il est très recommandé) :[/b][/color]

                   

Enfin, merci de ne pas "UP" vos candidatures, et si vous tenez vraiment à être recruter, ne rejoignez pas une autre faction entre temps :)


Info

D'autre topic sur le faction pour : tout savoir sur la fac, un sur l'actualité de la fac et un dernier guerre & paix :

RP de la faction :
EN ÉCRITURE

Actualité, projet et sur le développement de la faction :
EN ÉCRITURE

Pour la paix avec nous ou la guerre contre nous, c'est ici :
http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p191727

Shop de la faction :
http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p191356

Fiche de la faction :
http://fr-minecraft.net/faction-11087-kanuury.html


Cordialement et Amicalement la faction KaNuuRy !

Dernière modification par ElieBoitier (02/10/2014 20:58:31)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#2 27/09/2014 19:40:32

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

Le recrutement est ouvert ! N'hésitez pas a nous rejoindre !

Cordialement et Amicalement,

Dernière modification par ElieBoitier (29/09/2014 21:30:41)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#3 29/09/2014 22:00:52

Membre
Lieu : Ailleurs

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

Bonsoir,bonsoir!

C'est moi NarmolMan, le créateur de cette noble, humble et paisible faction: KaNuuRy!

Nous avons comme projet de faire une faction comme un petit village avec des membres sympathiques et qui veulent rire et s'amuser.

Nous ne sommes pas vraiment tournés vers le PvP, mais il se peut, qu'un jour, nous le soyons(il y a quand même de très faible chances).

Si vous êtes intéressés par notre faction, je vous invite à faire une candidature.

Allez bon jeu 03 !

Ps: Merci Elie pour la rédaction de la paperasse et le règlement des factures!

Dernière modification par NarmolMan (29/09/2014 22:02:31)

Hors ligne

#4 06/10/2014 20:15:02

Membre
Lieu : derrière toi !

Messages : 36

Re : [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

Nom IG :hotelterminus

Prénom IRL :Cédric

Age :14ans mais 15 8/10

Ville :Marly-LeRoi 78

Utilises-tu TeamSpeak3 ? : oui oui

Expérience sur minecraft :2ans

Expérience sur ce serveur :2ans et demi

Ancienne faction et raison de votre départ :je sais manque de fun

Ce que tu aimes ou aimerais faire dans une faction : construire miné

Temps consacré au serveur par jour ou par semaine :1h ou 2parjours

Nombre d'heures écoulés sur le RP :je sais pas

Ton niveau en PVP :moyen

Ton niveau en Redstone : plus que naze

Ton niveau en Architecture :bon

Ton niveau d'orientation MAP :bon

Ton niveau de connaissances Minecraft :bon

moi serviteur du mal fut exilé par le royaume du bien quand herrobrine tomba je pris ma hoe pour me tué les gens qui aurait envie de me faire du mal ou je payé ma tête alors je tue tout se que j'aime pas et j'accroche leur tête en souvenirs dans ma maison ps oui je sais c'est pas trés joyeux:

Hors ligne

#5 06/10/2014 21:02:40

Membre
Lieu : Ailleurs

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

hotelterminus

Petite incohérence tu dis que tu as une expérience de 2 ans sur minecraft et de 2 ans et demi sur le serveur.Voyagerais-tu dans le temps?
Ton rp est plus que glauque 16 mais tu m'as l'air motivé (et on a besoin de mecs comme ça).

Par contre ne t'attends pas à une fac immense avec un château et du pvp à tous les coins de rues.
Attends-toi plutôt à une petite fac en quête d'un endroit où construire.


Bon il n'y a plus qu'une chose à dire : Bienvenue dans la faction 03

Hors ligne

#6 06/10/2014 21:46:25

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

REUNION DU LUNDI 6 OCTOBRE :


Les nouveaux étrangers !

❊ Accepté
Félicitations, votre candidature a été acceptée ! Un modérateur vous passera étranger dans les plus bref délai (max 24h) ! Vous êtes en période de texte pendant une semaine. Bon jeu et  à bientôt IG ;)

>hotelterminus

❊ Ajourné :
Votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement la fiche de recrutement.


❊ Refusé :
Désolé mais votre profil ne convient pas. Ceci peut venir de la candidature ci dessus, de votre profil de joueur IG, de l'absence d'ancienneté, ou pour d'autres raisons.


Les nouveaux citoyens !

❊ Les nouveau Citoyen :

>hotelterminus


❊ Ceux qui sont resté Étranger :

Les nouveaux officiers !

❊ Félicitation grâce à votre aide apporter à la faction ou pour d'autre choses nous avons décider de vous mettre officier.

>firstchat

>RobinMinecraft77


Les nouveau V.I.P !

❊ Pour manque d'activité ou pour une faute commise nous vous mettons V.I.P et non Citoyen. Ce nouveau grade vous donner quelque avantage par rapport aux Citoyens

>RubisdiX_

Info !

Nouveauté sur le topic et changement passage de 2 officiers à 4 officiers.

Dernière modification par ElieBoitier (07/10/2014 18:35:25)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#7 13/10/2014 17:05:53

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

KaNuuRy recrute encore :) Venez avec nous :)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] ⊱∘⊰ Rejoignez la magie de KaNuuRy ! ⊱∘⊰

Pied de page des forums