Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 21:43:52

Membre

Messages : 3

Présentation de Hugothom

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :   Ingame => Hugothom     Forum => XxSven
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Des passions de geeks ^^' => Jeux vidéos, Mangas, Ordinateur
Mon métier ou Mes études :  Lycéen, actuellement en 2°nde
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai joué qu'en mode solo, mais j'y ai construit un temple que j'ai nommé le temple "creeper",
une maison réaliste, une maison sous l'eau et un parc d'attraction =3.
Petite info en plus : Si vous voulez que je fasse de la pub de votre serveur sur Ustream pas de soucis ^^ (à condition que mon ordinateur le supporte)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin me l'a montré et j'ai tout de suite accroché ^^.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché un serveur français et ce serveur m'a paru bien organisé.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur qu'une chose => Qu'il me fasse découvrir le monde Multijoueur de Minecraft =p.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, Mon sens de l'esthétique (héhé), et de nouvelles idées pour divertir ce serveur.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

(Vraiment désolé pour l'édit, J'ai eu quelques soucis pour la présentation et du coup j'ai oublié cette précieuse phrase)

Dernière modification par XxSven (18/03/2011 21:51:07)

Hors ligne

#2 18/03/2011 21:47:28

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : Présentation de Hugothom

Lis les consignes attentivement

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#3 18/03/2011 22:03:54

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Hugothom

J'espère que cette erreur ne m'empêchera pas de tester le mode Multijoueur ='(

Hors ligne

#4 18/03/2011 23:32:12

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Hugothom

Up ^^ (Je ne veux surtout pas pousser les recruteurs à la dépression mais je up quand même à mon plus grand regret)

Hors ligne

#5 18/03/2011 23:41:07

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de Hugothom

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 19/03/2011 00:00:44

Membre

Messages : 26

Re : Présentation de Hugothom

Comment tu es accepté en 1 jour quasi direct et certains attendent une dizaine de jours ?

Hors ligne

#7 19/03/2011 00:11:26

VIP

Messages : 15

Re : Présentation de Hugothom

C'est pas faux .

On nous demande de pas Up nos posts mais le souci avec le nombre de candidature bah nous on fini dans les choux est c'est des personnes qui viennent de s'inscrire qui sont prise alors que certains attendent depuis plus longtemps 02

Hors ligne

#8 19/03/2011 00:14:57

Banni(e)

Messages : 7

Re : Présentation de Hugothom

Je l'aprouve s adoit faire une semaine que j'attend et je n'est toujours rien recu 02

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums