Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 21:55:31

Membre

Messages : 1

Présentation de All

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : All_all/All.
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Les jeux vidéos, la plongée ,l'aviation.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2em humanité/Chez nous on fait 6 années de primaire  puis 6 années en humanité mais je ne sais pas comment cela ce passe en France.
Mes créations sur Minecraft : sur ma partie:une verrière sous marine,un piège pour faire un élevage tranquillement:une structure pyramidale inachevée et remplie de torche (les animaux sont attirés par la lumière quand la nuit tombe)  pour que les animaux puissent rentrer mais pas en sortir.
Petite Info en plus : J'ignore pourquoi mais Minecraft ne fonctionne pas sur le pc chez ma mère(bah oui mes parents son séparés) je ne peux donc jouer que quand je suis chez mon père.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère m'en a parlé, ma montré une vidéo qui le présentait puis je l'ai acheté
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur internet, un peu au hasard et je été séduit par ce serveur.
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer dessus normalement, avec des contraintes normales car aucun autre serveur ne m'a accepté jusqu'ici.
Ce que je compte lui apporter : Ce que l'on attendra de moi, c'est-a-dire ce que l'on me demanderas de faire et qui sera le plus utile ou se que je verrais a faire.

Hors ligne

#2 18/03/2011 21:57:16

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : Présentation de All

aucun autre serveur ne m'a accepté jusqu'ici.

Il doit malheureusement bien y avoir uen raison tu ne pense pas ?

Relis bien les consignes

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#3 20/03/2011 17:06:30

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de All

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums