Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/10/2014 23:34:02

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Khintos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Khintos
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Programmation,Rugby,Les jeux vidéo (non sans blague)
Mon métier ou Mes études :Cuisinier.
Mes créations sur Minecraft :Etant nul aux création je m'arrête a faire des maison en bois ou cobble.
Petite info en plus :J'aime bien les licorne rose.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Comme la plus part des gens avec TheFantasio974 Sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour les info qui me procure sur minecraft
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En furetant sur ce site même !
Ce que j'attends de lui :M'ameliore un peut a l'hardcore
Ce que je compte lui apporter :Ma présence !
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :Rien a part le ciel et le soleil.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ,4 ans je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Surtout sur les serveur mini-jeux Epicube;Mineplex..etc,depuis 1,2 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais,Quand on est mature on ceux fait pas refusé


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les terrorisme  sera pendu haut et court sur l'ensemble de nos serveurs!(ne pas demande pourquoi j'ai choisi celle la )

Ps : j'accepte avec plaisir le règlement!

Hors ligne

#2 08/10/2014 20:22:58

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Présentation de Khintos

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il te faudra donc visiter un peu le serveur et nous décrire ce que tu as vu en quelques lignes ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums