Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 18/03/2011 23:15:56

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Voilà : afin d'éviter une affluence abusive vers LTN City, la ts à décidé de mettre en place un questionnaire que chaque candidats à l'intégration chez nous devra remplir.

Ceci n'est pas pour ennuyer les gens ou même stopper l'affluence chez nous. Mais comprenez bien que c'est pour filtrer cette affluence. (un peu comme la présentation sur le serveur pour devenir Builder)

Pour composer votre candidature veuillez utiliser le code disponible après cet aperçu :

aperçu


Candidature a écrit :

Questionnaire d'admission à LTN City



Préambule (à lire attentivement) :

Ce questionnaire vous est proposé afin de vérifier vos motivations à intégrer LTN City. Nous vous demandons de répondre le plus naturellement possible. Merci de laisser les espaces prévus. Ne pas mettre vos réponses en couleurs autres que celle prévue par le code. L'ensemble du questionnaire est obligatoire, Seules les questions indiquée d'un "(facultatif)" peuvent êtres sans réponse. Le non-respect de la syntaxe établie peut-être éliminatoire (question lisibilité).

Merci


Questionnaire :



-Quel est votre pseudo IG ? :
(Votre réponse)

-Votre expérience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)
(Votre réponse)

-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :
(Votre réponse)

Quelque chose en plus ? :
(Votre réponse, si vous voulez argumenter) (facultatif)

*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacune d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)

-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisin ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :
(Votre réponse)

-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pancarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :
(Votre réponse)

-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :
(Votre réponse)

-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possédez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :
(Votre réponse)

-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...
(Votre réponse)

-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...
(Votre réponse)

-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?
(Votre réponse) (OBLIGATOIRE :p *blague*)

Et en voici le code (à utiliser si vous êtes candidat, sélectionner, copier et coller sur votre réponse) :

[center][b][color=#3333ff]Questionnaire d'admission à LTN City[/color][/b][/center]



[center][b][color=white]Préambule (à lire attentivement) :[/color][/b][/center]

[color=#ff3333]Ce questionnaire vous est proposé afin de vérifier vos motivations à intégrer LTN City. Nous vous demandons de répondre le plus naturellement possible. Merci de laisser les espaces prévus. Ne pas mettre vos réponses en couleurs autres que celle prévue par le code. L'ensemble du questionnaire est obligatoire, Seules les questions indiquée d'un "(facultatif)" peuvent êtres sans réponse. Le non-respect de la syntaxe établie peut-être éliminatoire (question lisibilité).

Merci[/color]


[center][b][color=white]Questionnaire :[/color][/b][/center]



[b]-Quel est votre pseudo IG ? :[/b]
(Votre réponse)

[b]-Votre expérience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)[/b]
(Votre réponse)

[b]-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :[/b]
(Votre réponse)

[b]Quelque chose en plus ? :[/b]
(Votre réponse, si vous voulez argumenter) (facultatif)

[color=#ff3333][b]*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacune d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)[/b][/color]

[b]-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisin ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :[/b]
(Votre réponse)

[b]-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pancarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :[/b]
(Votre réponse)

[b]-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :[/b]
(Votre réponse)

[b]-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possédez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :[/b]
(Votre réponse)

[b]-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...[/b]
(Votre réponse)

[b]-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...[/b]
(Votre réponse)

[b]-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?[/b]
(Votre réponse) (OBLIGATOIRE :p *blague*)

ps : Je ne fais pas (encore) parti de la ts.

Note aux modos/ops/admins. Il serait préférable d'ouvrir une nouvelle section du forum nommée "Ville sur le serveur" par exemple afin que ces demandes ne polluent pas trop cette section 03 .

Dernière modification par ffxfan (20/03/2011 22:04:07)

Hors ligne

#2 19/03/2011 02:57:57

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Petite question qui peu paraitre idiote mais c'est ou LTN City?

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#3 19/03/2011 05:06:46

Banni(e)

Messages : 38

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

OUEST du spawn, tu traces tout droit et tu arrives sur la banlieue avec les nouveaux quartiers

ps: toute installation clandestine fera l'objet d'une requête pour le staff du serveur afin que des mesures soient prises (destruction à la tnt, avertissement (et même ban peut être ?)), surtout que [Un terroriste] qui s'est proposé parmi les LTN de gérer toute la logistique est devenu modérateur depuis peu.

Je rajoute qu'il est formellement interdit de miner(ou prolonger sa mine) sous le centre ville et l'ancien quartier, et qu'il est conseiller d'éviter de prolonger sa mine sous les habitations des autres( problèmes si les sous terrains sont aménagés) car le terrain assigné concerne aussi toute la partie souterraine. Sauf dérogation pour metro après une demande au-pré de [Un terroriste] ou des membres du groupe LTN.

si une section propres aux villes est ajoutée au forum, il y aura une synthèse de toutes nos règles (même celles qui sont évidentes comme la dernière que je viens de marquer)

Dernière modification par Errorins (19/03/2011 05:11:53)

Hors ligne

#4 19/03/2011 10:45:21

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Décidement Errorins sait de quoi il parle 03 Je rappel également qu'un projet metro est en cours de discussion avec [Un terroriste] (à confirmer). donc l'ensemble du sous-terrain de LTN est réservé à la ville (riverains et Groupe LTN) Merci de votre compréhension :p

Hors ligne

#5 19/03/2011 10:52:34

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Errorins , l'homme 03

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 19/03/2011 13:59:37

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Oooookay! Je vais allé voir ou c'est histoire de pas faire de bêtises.

En tout cas, bonne chance pour le métro.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#7 19/03/2011 15:26:05

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

J'suis pas vraiment d'accord avec l'idée d'un questionnaire, c'est plus contraignant qu'autre chose et le plus simple selon moi, c'est encore de se parler IG mais bon vous faites comme vous le sentez.

Hors ligne

#8 20/03/2011 02:09:01

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Le questionnaire est là afin d'éviter une invasion de la ville par une armée de kikoolol (et autres 03)Ceux qui veulent s'installer là-bas passeront le stade du Questionnaire. Enfin il y aura des exceptions sûrement 03

Hors ligne

#9 20/03/2011 22:00:06

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

(liponic il fallait répondre à ce sujet :) )

Demande d'intégration de liptonic :

-Quel est votre pseudo IG ? :
liptonic

-Votre experience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)
Je suis sur le serveur depuis environ 2 semaines et j'ai construit une maison toute simple en sand/wood ainsi qu'une villa en neige/verre, les 2 situées a quelques centaines de mètres du spawn. Quand a l'aide fournie je ne connais pas encore bien la communauté mais dès que je vois un arbre volant, un paysage déformé ou ce genre de choses, je m'arrange pour les couper/modifier, je suis surtout sur ce serveur car la plupart respectent l'environnement et ses paysages.

-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :
J'hésite a refaire ma villa circulaire que j'ai placé près de l'entrée de la cité sous-marine, à côté d'une tour en cobble qui ne ressemble a rien et je regrette beaucoup de l'avoir construit ici. Sinon un nouveau projet que je suis en train de travailler en mode creative, qui sera en neige car je trouve qu'il n'y a pas assez de blanc a LTN :P.

Quelque chose en plus ? :
Je crois que LTN est une ville originale, elle est très variée, j'ai l'impression de me promener dans un musée.  Et j'ai surtout l'impression que c'est l'une des plus vivantes du serveur. J'ai vu qu'un emplacement était prévu pour un monument communautaire et serai ravi de vous aider.

*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacunes d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)

-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisins ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :
Tout le monde aime mes bâtiments! Ca n'arrivera pas.
Plus sérieusement j'en discute avec lui, si il n'est pas d'accord je cherche un autre endroit,ce n'est pas la place qui manque.

-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pencarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :
Je contacte un des responsables de la ville afin de voir avec lui ce qu'on peut faire.

-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :
Je lui conseille d'arrêter sa construction et d'aller faire un tour sur le forum faire une demande d'intégration avant de continuer. Si il ne le fait pas, je contacte un responsable de LTN.

-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possèdez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :
Naturellement, si le projet a été approuvé et que je n'ai pas besoin dans l'immédiat de ces ressources, je le dépanne.

-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...
Je lui dis d'aller faire une demande d'intégration sur le forum et lui dis d'attendre avant de construire quoi que ce soit.

-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...
Je note le nom pour le donner a un modo et tente de réparer le grief.

-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?
Il a un pseudo vert, bien sur qu'il est gentil! :p



ACCEPTÉE

Votre candidature a retenue notre attention. Bienvenue à LTN City Vous pouvez dès à présent nous demander IG pour que l'on vous trouve un emplacement. à Bientôt IG ;)

Dernière modification par ffxfan (20/03/2011 22:06:58)

Hors ligne

#10 20/03/2011 22:24:18

Membre

Messages : 2

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Questionnaire d'admission à LTN City



Préambule (à lire attentivement) :

Ce questionnaire vous est proposé afin de vérifier vos motivations à intégrer LTN City. Nous vous demandons de répondre le plus naturellement possible. Merci de laisser les espaces prévus. Ne pas mettre vos réponses en couleurs autres que celle prévue par le code. L'ensemble du questionnaire est obligatoire, Seules les questions indiquée d'un "(facultatif)" peuvent êtres sans réponse. Le non-respect de la syntaxe établie peut-être éliminatoire (question lisibilité).

Merci


Questionnaire :



-Quel est votre pseudo IG ? :
MrLeon

-Votre expérience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)
Pas encore de constructions, je ne suis builder que depuis peu.
Je me suis surtout baladé histoire de me familiariser avec le jeu (je l'ai depuis peu).

-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :
Commencer par une modeste maison, puis la faire évoluer selon mes humeurs.
Si besoin ,je pourrais participer à des projets communs pour la ville.

Quelque chose en plus ? :
(Votre réponse, si vous voulez argumenter) (facultatif)

*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacune d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)

-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisin ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :
Je commence par discuter avec eux, essayer des les convaincre et les amener à participer au projet.
Sinon, tant pis, je trouverais un autre emplacement (c'est pas la place qui manque) :)

-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pancarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :
Si un responsable de la ville est présent, je lui en parle. Sinon je note l'endroit et essaie de recontacter quelqu'un plus tard (si j'oublie pas)

-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :
Je lui explique que pour construire ici, il vaut mieux faire une présentation sur ce forum et attendre la validation.
Ce serait bête qu'il construise une maison et qu'elle soit détruite car il n'a pas postulé pour s'installer ici.

-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possédez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :
Si je n'ai pas besoin de ces ressources sur le moment, je les donne.
A charge de revanche 03

-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...
Je ne suis pas responsable de la ville, mais je le dirige vers ce topic pour qu'il postule.

-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...
Je n'aime pas trop la délation, mais là c'est un cas particulier : je le "délate" à un modérateur!

-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?
[Un terroriste] c'est quoi ça? *blague*
Pour le temps que j'ai passé sur le serveur, il m'a bien aidé et m'a fait découvrir LTN City!
Gloire à [Un terroriste] (j'ai bon?)
(OBLIGATOIRE :p *blague*)

@+ IG

Hors ligne

#11 20/03/2011 23:15:54

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

ACCEPTÉE

MrLeon Votre candidature a retenue notre attention. Bienvenue à LTN City Vous pouvez dès à présent nous demander IG pour que l'on vous trouve un emplacement. à Bientôt IG ;)

Hors ligne

#12 21/03/2011 01:24:47

Banni(e)

Messages : 440

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Questionnaire :



-Quel est votre pseudo IG ? :
Precurseur

-Votre expérience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)
J'ai fait quelques constructions (pas très imposantes je l'avoue^^), je me base surtout sur le troc pour progresser(vendeur de tnt. J'en profite pour faire un peu de pub ^^) et je suis assez généreux (je fais souvent des dons)

-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :
Une résidence secondaire. Et peut être (peut être!) une sorte de sculpture... enfin a voir quoi

Quelque chose en plus ? :
(Votre réponse, si vous voulez argumenter) (facultatif)

*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacune d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)

-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisin ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :
Si les voisins sont pas chauds, j'vais pas les embéter, c'est pas la place qui manque après tout

-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pancarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :
Ben rien ^^ si ce batiment est la, c'est bien que quelqu'un la construit. A la limite, jvai visiter pour voir comment c'est foutu mais c'est tout

-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :
J'appelle quelqu'un de LTN pour avoir confirmation que ce n'est pas un "voisin" et après, si il est inconnu au bataillon, j'appelle [Un terroriste] et/ou ffxfan

-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possédez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :
Franchement, si le projet m'emballe, jlui passe se que j'ai et j'aide a la construction. Sinon,... et bien un petit troc ^^ (avec une petite remise ^^)

-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...
Jlui dit de demander plus tard...(comme pour les visiteurs lol)

-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...
J'avertie sur le forum

-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?
J'hésite... j'aurais mis oui mais sa sent le piège donc: non ! ^^

Dernière modification par Precurseur (21/03/2011 01:27:03)

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#13 21/03/2011 01:40:17

Membre

Messages : 815

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

He! Faudrait savoir ce que vous voulez, il y a même pas quelques jours on entendait partout qu'on pouvait s'installer à LTN city ect...
Du coup, forcement, vous avez du monde, alors je suis contre votre questionnaire. Déjà c'est free build, ensuite s'il respect vos règles et s'il n'y a pas de grief je ne vois pas pourquoi il ne pourrai t pas s'installer, donner moi une seule bonne raison à part les 2 citer ci dessus.
Et qui va valider les candidatures? Des maires autoproclamer?

Hors ligne


PikaPika

#14 21/03/2011 01:43:54

Banni(e)

Messages : 440

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

zen pate... zen ! ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#15 21/03/2011 01:47:17

Membre

Messages : 815

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Je te prierai de réfléchir sur le fond de mon post ^^
Et je suis zen puisque je dors à moitié la...

Hors ligne


PikaPika

#16 21/03/2011 02:27:34

Banni(e)

Messages : 46

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Pate Pourquoi tu es contre ce "Questionnaire" alors que Icecream fait la même chose en sorte ....

Donc stop gueuler pour rien merci !

Dernière modification par Artonias (21/03/2011 02:28:10)

Hors ligne

#17 21/03/2011 16:12:29

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Demande d'intégration de Precurseur :

ACCEPTÉE

MrLeon Votre candidature a retenue notre attention. Bienvenue à LTN City Vous pouvez dès à présent nous demander IG pour que l'on vous trouve un emplacement. à Bientôt IG ;)

Acceptée le 22/03/11

Dernière modification par ffxfan (22/03/2011 22:40:54)

Hors ligne

#18 21/03/2011 19:22:06

Membre

Messages : 815

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

J'ai gueuler contre icescream donc selon le principe d'égalité je gueules!
Après je suis toujours pas d'accord leur système, mais faut faire des concessions alors c'est la meilleur compromis trouvé, mais la le questionnaire non. (ha oui, icescream est une ville VIP (au départ) )
     De plus, je redemandes: qui va s'occuper d'accepter?

Hors ligne


PikaPika

#19 21/03/2011 19:36:08

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

On a déjà nommé des représentants de la ville qui acceptent ou pas les intégrations.

Moi je ne suis là que pour créer le questionnaire (déjà fait) et m'occuper d'informer les candidats sur leur intégration ou non à LTN City. (d'ailleurs si tu regarde un peu plus haut, j'en ai mis un en attente)

De plus, nous voulons juste ajouter un peu plus de 'réalisme' à la ville (Exemple : Pour habiter à Vineuil, tu vas bien faire une demande en mairie non ? Et ils te font bien un questionnaire avec "dernière ville habitée", etc... Non ?)

Je rajouterais encore qu'AUCUNE règle n'interdit ce genre de gestion d'une ville. Surtout si celle ci est issue d'un groupe de joueurs ayant eu pour projet commun la création d'une ville (car rappelons-le cette ville est donc la propriété des joueurs ayant participé au projet, et que donc tout griefs pourra faire l'objet d'un ban).

Voilà Pate. J'espère t'avoir fais retrouvé la raison.

(Quoi que sur le fond ton coup de clapet soit justifié hein ;) )

Dernière modification par ffxfan (21/03/2011 19:39:51)

Hors ligne

#20 21/03/2011 19:44:13

Banni(e)

Messages : 38

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

pate c'est très simple, les LTN ont décider de s'installer dans cet endroit et l'on nommé LTN City (logique jusque là)
étant donné que LTN a un faible potentiel d'extension, et que certaines propriétés des membres de LTN sont réservées pour de futurs projets, il est impératif de contrôler le flux des arrivants. On cherche des gens qui ne fassent pas des choses qui ne collent pas avec notre esprit, qui n'ont pas de respect envers les autres villageois !

Après je suis pas spécialement pour le questionnaire, vu qu'en jeu c'est tout à fait faisable, par contre ce qui donne une raison de faire des demandes, c'est que celui qui s'occupe principalement des demandes, c'est [Un terroriste] et comme il est modo et qu'il se fait bien harceler en jeu >.< il délègue la tache à ffx sur le forum, tout en acceptant ou refusant les différents cas via le serveur vocal LTN !

Hors ligne

#21 21/03/2011 19:44:30

Banni(e)

Messages : 358

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

et ça évite le mec qui vient faire ça maison en cobble n'importe ou.

Hors ligne

#22 21/03/2011 19:48:00

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Ethylique a écrit :

et ça évite le mec qui vient faire ça maison en cobble n'importe ou.

Ouep :) Moi même je prévois de me faire une salle de furnaces pour transformer mes cobbles en stone.

Hors ligne

#23 21/03/2011 19:52:45

Membre

Messages : 815

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Ce que je proposes: des règles clair et visible ( voir panneau indiquant l'emplacement des règles) dans le périmètre de la ville, tout manquement à ces règles seront puni. Je le ferai s'il le faut, seulement AUCUNE exclusion.
Ensuite on est pas dans un serveur RP.

Hors ligne


PikaPika

#24 21/03/2011 20:10:07

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Alors, il N'Y A PAS d'exclusion. ce n'est pas du RP. comme tu peux le voir, seuls les gens DÉSIRANT intégrer LTN ont fait ce questionnaire sans broncher.

De plus j'ai pour ma part foutu des pancartes interdisant la plantation massive d'arbres sur un rayon de 50 bloks autours de chez moi. Et tu sais quoi ?? Les plantations ont redoublées !

Voilà. Maintenant stop un peu ta crise merci :)

Et Je rappel que ce sujet est SEULEMENT pour les demandes d'intégration à LTN. Alors Stop le spam pour des controverses et autres.

MERCI !

Hors ligne

#25 21/03/2011 20:14:45

Membre

Messages : 815

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Je clapet parce que tu fais une ville, tu dis aller tout le monde venait c'est trop bien, c'est trop super. Et après tu dis, ha bah non venait plus, JE ne suis plus d'accord.
Si tu voulais tout contrôler et pas avoir d'ennui, fallait te faire une petite construction ou petite ville tout seul ou avec les LTN.

C'est dur le compromis entre popularité et sécurité, ce serveur en ai la preuve avec nos milliers de membre sur le forum.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums