Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2014 00:25:10

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation pour le serveur Méchament HardCore

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Wywary
Mon âge : 22 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Jeux Vidéo, Musique
Mon métier ou Mes études : Menuisier
Mes créations sur Minecraft : J'aime la construction, mais ce qui me plait le plus c'est la redstone et les mécanismes très simple.
Petite info en plus :Joueur sérieux qui aime participer, aider les autre autant qu'il le peut

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des Youtubers.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Son image de qualité et sa renommé.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Toujours grâce au Youtubers et puis votre site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fassent rencontrer des gens intéressants, a m'améliorer.
Ce que je compte lui apporter : Mon sérieux, ma bonne humeur et pourquoi pas mes petites inventions, s'il y en as.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Je me suis promener dans allées, rues, de la ville tous en regardant les batiments de belle prestation qui m'entourer, dans un élans de bravoure je me suis aventurer en dehors de cette fameuse ville et la, j'ai pratiqué le "Run for your life !!!!!" en sachant très bien que je ne risque rien étant donner mon status... Je me suis ensuite déconnecter avec une envie de retourner sur les plaines pour montrer a c'est mobs a la toute puissance qu'on pouvais leur faire face.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans tous rond.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Minecraft Forevers, quelque jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les fermes à animaux, doivent rester raisonnable en taille, 10 mobs de chaque espèce par communauté, les enclos des communautés respective doit être espacer de 150 blocs, on ne fait pas de l'élevage en batterie donc 10 blocs de coter pour le parc minimum et chaque enclos ce doit d'être ajourés de 16 blocs, si je veut me concentrer sur une seul espèce 50 mobs sont accorder.

J'ai lus et approuve les règles pour ce serveur.

A très bientôt j'espère in game !

Dernière modification par xXWywaryXx (21/10/2014 12:32:21)

Hors ligne

#2 21/10/2014 12:54:12

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation pour le serveur Méchament HardCore

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums