Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2014 02:30:45

Membre

Messages : 2

[Attente] Kaladjin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame Kaladjin :
Mon âge 28 (soon 29) :
Mon pays Belgique :
Mes passions Les plantes médicinales, la musique, les livres traitants de l'alchimie et du moyen-âge et de façon plus général, les ouvrages de vulgarisation dans tout les domaines, le cinéma et les balades en forets (la liste est bien longue). :
Mon métier ou Mes études Herboriste (en cours). Je travail actuellement en tant que ludothécaire :
Mes créations sur Minecraft Aucune actuellement, je ne joue pas depuis longtemps :
Petite info en plus Je souhaite m'intégrer au mieux à la communauté de minecraft.net et intégrer les différents serveur (free building et bien sur, hardcore) :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft Jadis, un ami participait à la beta du jeu. Riche en folle aventure, il m'a contaminer très vite avec ces prouesses architectural. Une fois en possession d'un jeu cracker (bad), je me suis afférer à jouer au mode solo pour y batir mes mondes à moi. Après quelque semaine, j'ai acheter le jeu officiel pour y jouer en multi-joueurs, mais je n'ai jamais pus concrétiser cela... Enfin... Jusqu'a maintenant... :
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net J'ai découvert fr-minecraft.net par des recherches sur internet, j'étais à la recherche d'un serveur français avec suffisamment de règle et de structure pour me permettre d'évoluer en toute sympathie et en toute coopération avec des joueurs mature. :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net En recherchant sur internet et en parcourant le site : fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui D'être un serveur proposant une communauté ouverte, sympathique, prête a m'accueillir et à me permettre de vivre de folle aventure :
Ce que je compte lui apporter Ma sympathie, mon ouverture d'esprit, mon sens de l'humour, mon énergie et ma bonne humeur et mon engagement (qui sera malheureusement, limité par mon temps de jeu limité : Cursus d'herboristerie, boulot, vie de couple) et peut-être bien plus, qui sait ? :-p :
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman)Je n'ai pas accès pour découvrir ce qui y est bati :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Quelque mois 9-10 mois. Peut-être plus. :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non, jamais, ce sera ma première fois. :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?Là encore, non :


Résumez à votre façon l'une de nos règles Il est interdit de puiser dans ls coffres appartenant à un autre joueur ou laisser à l'abandon et ce sans l'accord et le consentement du propriétaire du coffre. :

J'espère que cette petite présentation vous auras permis d'en apprendre un peu plus sur moi.
Si besoin, je suis disponible pour toute petite infos en plus 01

Kala

Dernière modification par Kaladjin (29/10/2014 02:31:03)

Hors ligne

#2 29/10/2014 12:43:41

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Kaladjin

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

- Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation. (il manque une petite phrase à la fin)

- La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. (il faut que tu décrives en 3/4 lignes ce que tu as vu sur le serveur, et pour ça il te suffit de te promener un peu, tu as normalement accès à toute le map)

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/10/2014 12:44:17)

Hors ligne

#3 29/10/2014 16:16:16

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Kaladjin

Bonjour, 
Effectivement, j'ai oublier de mettre que j'étais d'accord avec le règlement du serveur ainsi que du fonctionnement du serveur Hardcore. Navré de l'oublis Pour parler de ma petite visite. C'est après le post de présentation que je me suis permis de rentré sur le serveurs (aux conseils du tchat IRC). Je peux donc plus facilement décrire et parler de ce que j'ai vus. Mais je prendrais le temps de faire un plus grande observation et découverte ce soir, afin de faire une finalisation de présentation complète.
Merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums