Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2014 15:44:55

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

[RP] La guerre des six

La guerre des six

chapître 1/ Le fondement

Sur une colline commença cette histoire. Cette colline avait pour nom Origine. Cette colline était inexploité mais beaucoup d'homme y vivaient. Cette colline avait un coup d'œil magnifique sur toute la région. Ce fut sur cette colline que fut battis un fort, nommé Origine. Cette ville s'agrandissait de jour en jour, d'année en année. Une marine nommé Serenity empêchait les pirates d'assiéger la ville, du moins le centre. Ce fut par un temps misérable que des bateaux échouèrent loin d'Origine, à 10 km de front est de la citadelle. Ces bateaux transportaient des armes, des hommes, de la nourriture et de l'or par montagne, autant que même Origine n'avait un centième de ces montagnes d'or. De grands explorateurs cherchèrent cette montagnes pendant des lustres, pendant 5 générations, les explorateurs se démenèrent pour récupérer une pièce de cette montagne d'or gigantesque. Un prince partit d'Origine avec ses hommes, allant à la conquête de cette montagne d'or. Ce prince, courageux et ambitieux, perdit patience. Il décida de fonder un royaume portant comme nom Dynasty. C'était le début d'une guerre sans merci !!!

A suivre ...

Dernière modification par CAurelienmaxio (12/11/2014 19:39:08)

#2 31/10/2014 17:19:49

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [RP] La guerre des six

C'est ... court :p

Hors ligne

#3 31/10/2014 18:14:57

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

c'est pas fini XD

#4 31/10/2014 21:20:44

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [RP] La guerre des six

whaaa Sérénity est partout ! eheh .... bon la on vous protégé plus on vous amuse mais bon on y est presque :0
bah unjoli début quand même je trouve :3

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#5 31/10/2014 22:20:07

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [RP] La guerre des six

Aguigou a écrit :

whaaa Sérénity est partout ! eheh .... bon la on vous protégé plus on vous amuse mais bon on y est presque :0

C'est parce que le bateau de l'ancien spawn s'appel Le Sérénity, il ne parle pas de la fac des anim je suppose :p

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#6 31/10/2014 23:17:58

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

S

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#7 31/10/2014 23:19:06

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

Sa casse son délire là 11)
Un peu court mais c'est sympas

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#8 02/11/2014 20:53:17

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

Djamalos a raison c'est le bateau, dsl aguigou !

#9 05/11/2014 22:38:24

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [RP] La guerre des six

court , sympa mais évite les répétitions :P "Cette Colline"

Hors ligne

#10 05/11/2014 23:16:58

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [RP] La guerre des six

Mais je sais que c'est le bateaaaau >_<
Mais bon..... j'ai pas droit a mes illusions?  :'( je l'ai toujours dis en plus :c je suis brimé :"3(flood de smiley ^^lol 03)
Tu es un troll djama ;p

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#11 05/11/2014 23:34:19

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [RP] La guerre des six

Comme l'as dit xiombarg, essaye d'éviter trop les répétition, à moins que ce soit fait exprès pour donner un ptit style, mais quand même ^^
Sinon, bon début, j'attends la suite ;)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#12 06/11/2014 16:10:18

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [RP] La guerre des six

Quel suspens! :p

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#13 07/11/2014 19:38:48

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

XD oki plus de répétitions ou de "fote d'ortografe "

#14 12/11/2014 19:50:57

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

Chapitre 2/les 3 Royaumes

Dynasty se forma avec des terres abandonnées depuis la nuit des temps. Des paysans cultivaient les terres, les chevaliers se formèrent : c'était le début de la formation d'un pays ennemi à Origine. Deux frères qui étaient amis et unis devinrent des rois ennemis et maudits. Ils s'attaquèrent pendant des années, des décennies, à se détruire mutuellement. Des paysans d'Origine fuirent la misèrent, partirent à des kilomètres de la cité, pour fonder un autre royaume : Theory. Theory fut fondée pendant des mois, évitant de près les attaques de Dynasty. D'autres paysans partirent fonder une secte : Pumpkins. Ils vénéraient les citrouilles (non, c'est une blague, ils priaient les melons). La guerre continua avec ces trois royaumes qui s'attaquèrent jusqu'à transformer le royaume ennemi en bouilli humaines et de vestiges.

à suivre ... [épisode 3 Les alliances maudites]

Dernière modification par CAurelienmaxio (12/11/2014 19:52:22)

#15 12/11/2014 20:29:27

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [RP] La guerre des six

Euh comment te dire, pumpkins a été créé en 1er puis theory et dynasty non l'inverse donc renseigne toi avant d'écrire des rp merci ;)

Hors ligne

#16 13/11/2014 13:20:54

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [RP] La guerre des six

je confirme les dires de ninou(meme si ya pas besoin)

a quand le chapitre 250000? :p
bon courage pour la suite

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#17 13/11/2014 19:42:16

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [RP] La guerre des six

Caurelienmaxio : C'est sympa d'écrire le RP de ''la guerre des six'' mais, je le répète :
- Des chapitre font un paragraphe
- Attention aux répétitions qui gâche parfois l'histoire (cette colline [...] Cette colline).
Donc je te conseille de faire des chapitre 3 fois plus grands, avec plus de détails.

Hors ligne

#18 13/11/2014 20:26:35

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

bon 1 à dire ce qui ne va pas, ok mais 3 non ! ninou ceci est un rp, on peut modifier merci, j'étais là avant dynasty !
pericles tes remarques sont les mêmes que les autres, j'en ai pas vraiment besoin !

a oui ps : je n'ai jamais dis que pumpkins a été créé après Dynasty !

Dernière modification par CAurelienmaxio (13/11/2014 20:28:22)

#19 13/11/2014 20:44:58

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] La guerre des six

Chapitre 250000 3/Les alliances maudites

Tous les royaumes entrèrent en guerre pour s'arracher des territoires. Même 1 mm de bout de terrain devint rare, si rare que des millions d'hommes s'entre-tuaient pour l'avoir. Certaines armées firent des prisonniers contre des parcelles. Personne ne put arrêter cette guerre folle et meurtrière. Certaines communautés n'avaient plus assez de soldats et durent puiser dans les prisons dont certains désertaient. Pour arrêter la guerre, les états survivants s'allièrent entre eux: Pumpkins s'allia à Theory et Mithral. Guerrier et Corsaires formèrent un autre groupe. Puis vint l'alliance de Darkevil, souvent attaqué par les citrouilles. Un homme, aventurier, arriva à Origine un simple jour du nom de Jnelconépacluila ! CAurelienmaxio.

A suivre épisode 250001 4/L'aventure sans fin, et ce n'est qu'un début !

#20 13/11/2014 21:05:35

VIP

Messages : 644

Re : [RP] La guerre des six

Il y a un bon nombre d'informations erronées par rapport à la réalité des faits et que j'aimerais corriger :
- Pumpkins, Theory et Dynasty étaient alliés et ce, depuis la fondation de Theory, puis de Academy, qui allait devenir Dynasty par la suite.
- Les anciennes factions, dont Theory, Pumpkins et Mithral que tu cites faisaient partie étaient tout sauf des paysans (Il ne me semble pas que les paysans avaient les pouvoirs financiers et politiques de posséder un champ, alors fonder une cité, on peut oublier).
- "Puis vint l'alliance de Darkevil, souvent attaqué par les citrouilles." Pumpkins n'a jamais été une faction belliqueuse, nous n'avions pas coutume d'attaquer qui que ce soit (Sauf raison exceptionnelle).

- On observe également un petit anachronisme, en effet, à l'époque "Theory/Pumpkins contre Guerriers", la faction Guerriers n'existait pas encore en tant que tel, mais sous deux factions différentes : BlackWood et Spartiates; Guerriers n'ayant été fondée qu'après le disband des précédentes par le staff en place à l'époque des faits.

- " ninou ceci est un rp, on peut modifier merci" Si tu veux modifier les faits, ne leur colles pas l'étiquette correspondante à des factions ayant réellement existé en leur faisant faire ce qu'elles n'ont jamais fait, cela n'aurait aucun sens aux yeux de ceux qui ont connu cette époque, ou même par respect envers feu ces factions. Même si encore une fois il ne s'agit pas d'un travail d'historien, essaye au moins de conserver une certaine cohérence avec la réalité, ou alors, change tout simplement les noms. 17

~Peace

Dernière modification par cachelor (13/11/2014 21:05:49)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums