Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2014 01:53:18

Membre

Messages : 114

[Event] La Chocoloterie

Nom de l'évent : La Chocoloterie
Date de la construction : [31/10/2014]
Joueurs min : 2
Joueurs max: 5
Récompense : Si le nombre de joueur max est atteint, trois chunks pour le vainqueur uniquement. Somme augmentée si l'évent se déroule en plusieurs manches

Principe : Les joueurs donnent leur pseudo en message privés dès l'annonce de l'évent. Les cinq premiers participants voient leur pseudo écrit sur une pancarte dans la Chocoloterie, située au dessus de cinq blocs de jungle. Sur ces blocs seront ensuite placées cinq graines de cacao, qui attendrons maturité naturellement. La première qui murit au maximum en premier désigne le joueur gagnant.

Il se peut qu'il y ai plusieurs manches, si le nombre de joueur est pair au-delà de cinq. Si il y a six joueurs, il y aura deux manches de trois, et le fonctionnement serait celui d'un tournois. La récompense est relative au nombre de joueurs augmentant.

L'évent à été testé : nous pouvons donc affirmer que l'accroissement des graines de cacao est totalement aléatoire.

Règles spécifiques à cet évent:
- Aucun spectateur participant ne pourra être acceptée dans l'enceinte de la Chocoloterie pendant le déroulement de l'évent.
- Un menbre du staff pourra en revanche venir.
- L'animateur s'engage à respecter le résultat de la loterie, étant à priori seul dans la Chocoloterie.
- Ne pas flood l'animateur avec vos pseudos, il signalera dans le chat les participants.

Ces règles seront éditées si un incident perturbe le bon déroulement de l'évent.

Screenshot de l'évent :
88530320141031231812.png
Oui! J'ai enfin trouvée une utilité a ma porte de glace!

Merci à Dalorcan pour le nom de l'évent!

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, Anim-crea

Hors ligne


mca.png

#2 01/11/2014 12:01:21

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Event] La Chocoloterie

Sympatoche, un ptit jeu de hasard! 03
Bonne idée Azio ;)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#3 01/11/2014 14:02:29

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Event] La Chocoloterie

Excellente idée ! Il est très difficile d'obtenir de l'aléatoire dans minecraft, mais là, c'est bien trouvé ! 01

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums