Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 11:09:40

VIP
Lieu : Strasbourg

Messages : 9

Présentation de Ouicmoi

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Ouicmoi, et pas un autre, attention
Mon âge : 19 ans, bientôt 12
Mon pays : En France (à Strasbourg)
Mes passions : J'aime le dessin, le montage audio, le montage vidéo, l'écriture, l'élevage de castors roses. Ça fait beaucoup je sais, ce qui explique que je suis souvent débordé ^^'
Mon métier ou Mes études : Futur graphiste/dessinateur
Mes créations sur Minecraft : Je suis un petit nouveau sur le jeu, donc pas de créations notables encore :p
Petite Info en plus : Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un site de jeux vidéo, j'ai testé la version gratuite, j'ai trouvé ça sympa, alors j'ai acheté, et là ben j'ai trouvé ça génial!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des mods, je suis tombé sur ce site, et j'ai vu l'adresse du serveur, alors j'ai décidé d'y faire un tour. C'était la toute première fois que je testais le multijoueur, et wouaw, je suis tombé sur une ville énorme avec des bâtiments sublimes, et aussi des gens sympa qui ont répondu à mes questions de noob. En plus, j'ai visité des mines et j'ai réussi à me perdre dedans comme un boulet. Mais en grand aventurier que je suis, j'ai tapé /respawn et me suis sorti de là de la manière la plus héroïque qui soit. Non, je ne signe pas d'autographe désolé.
Ce que j'attends de lui : Que je puisse m'amuser dessus avec une communauté active et sympathique, créer ma petite maison et surtout pouvoir visiter toujours plus de bâtiments qui font passer mes "talents" de constructeurs pour de la *** ^^
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur! J'aime bien papoter sur le tchat et puis je fais plein de blagues pas drôles. Un apport majeur, incontestablement.

Je précise que j'ai lu, et que j'accepte le règlement.
En espérant pouvoir bientôt construire avec vous,
0uicmoi (et pas un autre, attention! Hum...)
:)

Dernière modification par 0uicmoi (19/03/2011 11:53:48)

Hors ligne

#2 20/03/2011 17:10:39

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Ouicmoi

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#3 21/03/2011 05:59:12

VIP
Lieu : Strasbourg

Messages : 9

Re : Présentation de Ouicmoi

Un gros merci, mon nouveau statut vient d'être activé sur le serveur (merci à Owned de l'avoir fait d'ailleurs) :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums