Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/11/2014 00:54:09

Membre

Messages : 15

[Accepté] Présentation de Botsamep

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Botsamep
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : L'informatique.
Mon métier ou Mes études : en 1ère S
Mes créations sur Minecraft : des maisons, des châteaux, etc..
Petite info en plus : /

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'étais à la recherche d'un serveur ou jouer, celui-ci était le premier de la liste.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Via un site de classement de serveurs.
Ce que j'attends de lui : De l'aventure ainsi qu'une bonne communauté. J'ai vu que le serveur était en mode aventure et j'ai trouvé que c'était une super idée !
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :
En sortant du manoir, j'ai pu découvrir un village en ruines, ainsi que son port, assez sympa dans l'ensemble. En m'aventurant un peu plus loin, je suis tombé sur la pataterie dont l'idée m'a bien plu. En continuant à marcher j'ai aperçu un magnifique build, inachevé, au passage magnifique statue d'éléphant ! J'ai également vu quelques riens dans les environs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis plus de 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Hypixel par exemple.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction des constructions des autres est interdite, sauf si on remet en l'état à l'identique.

Règlement lu et accepté.

Botsamep

Dernière modification par Botsamep (10/11/2014 00:55:09)

Hors ligne


14406865426699vert.png14406882873540desp.png14406865336136rouge.png
                     1440688327627sw.png

#2 10/11/2014 13:27:48

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Botsamep

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums