Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2014 18:23:18

Rédacteur

Messages : 301

Remise à zéro PC

Bonjour tous le monde !

J'aurais aimer savoir comment faire pour remettre mon ordinateur à zéro, l'avoir comme à l'achat.

Je sais que je dois faire une sauvegarde de tous mes fichiers personnel.

Mais j'aurais aussi aimer savoir ci je dois avoir le CD d'installation Windows.


Merci pour les personnes qui répondront !

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#2 13/11/2014 18:38:57

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Remise à zéro PC

Tu peux effectivement formater completement le disque ainsi que le système d'exploitation

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#3 13/11/2014 20:07:39

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Remise à zéro PC

Normalement, il y a une partition de récupération dans ton ordi, qui te permet de le remettre comme neuf. L'accès se fait au démarrage en appuyant sur une touche du clavier, mais cela dépend de la marque de ton ordinateur. (HP : F11, Asus : F9, Acer : Alt+F10...)

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#4 13/11/2014 20:09:18

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Remise à zéro PC

Pourquoi est-ce que tu veux faire cela, déjà ? C'est personnel ou c'est parce qu'il y a des virus/autre ? Il est trop lent ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 14/11/2014 00:40:54

Rédacteur

Messages : 301

Re : Remise à zéro PC

Cest bon ma copine elle a mis plein de mince dedqns et est inutilisable, vous m'assurez que je n'ai pas besoin de cd Windows.

Mais sinon merci

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#6 14/11/2014 09:22:21

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Remise à zéro PC

OK OK, c'est toujours bon à savoir ^^
Parfois, certaines personnes réinitialisent leur PC pour rien, c'pour ça que je demande.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#7 14/11/2014 11:32:03

Rédacteur

Messages : 301

Re : Remise à zéro PC

Ouais j'en connais ...

Mais vous pouvez m'assurer que je n'ai pas besoin de CD d'instalation Windows quand je l'aurais réinitialisé

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#8 14/11/2014 18:04:44

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Remise à zéro PC

Si l'ordi a été livré avec windows normalement non

à confirmer mais bon

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#9 15/11/2014 17:15:53

Rédacteur

Messages : 301

Re : Remise à zéro PC

D'accord

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#10 15/11/2014 19:52:28

Rédacteur

Messages : 84

Re : Remise à zéro PC

Au pire, tu télécharge une version d'essaie de Windows (Téléchargeable légalement sur windows, tu peux "trouver" un moyen d'avoir la version complète plus tard ;)))) KMSPico, en apsant.), tu boot une clé usb et tu met Windows dessus, tu réinitialise tout.

Hors ligne

#11 15/11/2014 19:58:31

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Remise à zéro PC

Windows est toujours livré avec l'ordinateur... Sauf si c'est un mac, lol.

Même en nettoyant ton PC de tous ses fichiers, Windows sera toujours là, c'est logique ! Ils sont pas assez idiots pour faire un truc pareil, non ? Au pire, contacte l'assistance 01

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#12 15/11/2014 22:06:02

Rédacteur

Messages : 84

Re : Remise à zéro PC

Matis1299 a écrit :

Windows est toujours livré avec l'ordinateur... Sauf si c'est un mac, lol.

Même en nettoyant ton PC de tous ses fichiers, Windows sera toujours là, c'est logique ! Ils sont pas assez idiots pour faire un truc pareil, non ? Au pire, contacte l'assistance 01

Pas vraiment, non.
Si tu réinitialise usine ton ordinateur, aucun OS n'est installé, c'est pourquoi, si tu achète un pc de bureau ou de portable AVEC windows intégré (Tout le temps le cas, ou presque), un CD d'installation windows est fourni.

Pour imager le tout, j'ai moi même construit mon ordinateur, pièce par pièce, et j'ai ensuite booté windows sur une usb pour la mettre sur mon PC.

Je pense que tu oublies qu'un PC n'est pas forcément égal à Windows :)

Dernière modification par ItSeventhHell (15/11/2014 22:06:27)

Hors ligne

#13 15/11/2014 22:58:39

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Remise à zéro PC

Non l'ordi peut être livré sans windows tu peux commander juste les pièces et  cracker windows ce que les gens intelligents et doués en info font car ca vire 120 €.

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#14 16/11/2014 16:00:28

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Remise à zéro PC

T'as Windows 7 ou 8 ?

Manip pour W7 : aller dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération\Ouvrir la Restauration du Système

Manip pour W8 : Quand vous démarrez votre PC, bourrinez le bouton F8 (pc portable : FN appuyé+bourriner F8) puis laissez faire...

⚠ ⚠ ⚠ ATTENTION :FAITES UNE SAUVEGARDE CAR CELA VA SUPPRIMER TOUT SAUF LES IMAGES, MUSIQUES ET DOCUMENTS⚠ ⚠ ⚠

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums