Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 15:58:45

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 10
Site Web

Présentation de Pitichampi

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Pitichampi
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, lire des bouquins, échanger avec les gens
Mon métier ou Mes études : Technicien informatique
Mes créations sur Minecraft : Aucune, pour le moment
Petite Info en plus : J'ai une fifille de 20 mois, une femme que j'aime fort, un chat et des poissons. Pis j'ai essayé de monter mon propre serveur mais visiblement il n'est pas super stable... Alors je souhaite rejoindre une communauté sympa pour m'établir quelque part dans le monde de minecraft :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : D'abord par curiosité, en voyant des gens y jouer sur ustream. Après c'est l'escalade. Wikipédia, des vidéos sur Daily et Youtube et hop j'ai dépensé mes 15 euros :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec google :)
Ce que j'attends de lui : Me laisser un peu d'espace pour ma créativité puis m'intégrer dans une communauté agréable :)
Ce que je compte lui apporter : On verra bien... Tout dépendra de ce que j'y trouverai. Apporter ma pierre à l'édifice et partager avec les autres.

Et bien sûr j'accepte sans conditions les clauses du contrat de licence des règles générales du serveur :p

Dernière modification par pitichampi (19/03/2011 16:10:32)

Hors ligne


mariage-bandeau.png
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !

#2 20/03/2011 17:10:56

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Pitichampi

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#3 20/03/2011 17:11:42

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 10
Site Web

Re : Présentation de Pitichampi

Merci bien j'arrive :)

Hors ligne


mariage-bandeau.png
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !

Pages :: 1

Pied de page des forums