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#1 20/11/2014 21:27:10

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Life Evolution jeu de Gestion/Simulation

Bonjour à tous,

Je vient présenter mon projet qui est arrivé presque à son terme, je me présente d'abord, je m'appelle Sébastien et j'ai 27 ans, j'habite en Belgique et je code depuis quelques années maintenant. J'ai décider au mois d'avril de crée un jeu par navigateur, ce n'est pas mon premier puisque j'en avais déjà fait un auparavant qui avait duré 3 ans. Je ne suis pas tout seul dans ce projet puisque je l'ai crée avec une autre personne.

Life Evolution est un jeu de Gestion principalement, l'idée c'est de pouvoir crée sa propre espèce et de la faire évoluer allant du stade Insecte jusqu'à la conquête spatiale, tout en attaquant ses ennemis en personnalisant son espèce avec des éléments qu'on peut greffé à celui-ci.
Le concept fait pensé directement au jeu Spore, mais en réalité hors mis la possibilité de personnalisé son espèce, la comparaison s'arrête la.

L'intérêt de ce jeu c'est qu'on à voulu complètement changer la façon de voir avec les jeux par navigateur, la plupart du temps voir dans 100% des cas c'est celui qui à le plus de soldat qui gagne, puisque dans la plupart des jeux, tout le monde à les mêmes types unité même si y en à des autres déblocable, en effet si un soldat à 20 d'attaque, ton ennemi à aussi ces statistiques c'est juste celui qui en à le plus qui va gagner.

Nous on à voulu changé cette façon de voir, ce n'est plus celui qui en à la plus grosse qui va gagné mais le plus intelligent, le joueur qui va crée une stratégie de développement de son empire correctement. En effet dans Life Evolution il n'y à pas d'unité pré fait, les unités c'est vous qui les créés ! Chaque type d'unités à 10 compétences que vous pouvez faire évoluer en faisant des entrainements, ainsi imaginons un combat d'un joueur A et B, si le joueur A a 100 unités avec une grosse force de frappe mais peu de défense, d'endurance etc, mais que le joueur B à 50 unités mais très résistante avec moins de force de frappe, ce n'est pas le joueur A qui risque de gagner !

C'est sa la force de Life Evolution, la Bio-Diversité, puisqu'au final chaque joueur doit choisir entre 3 Natures, puis entre 3 comportements, chaque type d'unité est personnalisable, et ce n'est pas tout, vous pouvez trouvé et recherché des éléments pour les greffés a votre espèce pour avoir bonus sur différentes compétences, voir même des combos si les 3 éléments sont de la même famille. Vous voyez ou je veut en venir ? La Bio-Diversité est tellement grande qu'il est quasiment impossible de voir 2 fois la même espèce. Chaque type d'unité aura forcément des spécificités différentes de vous, par conséquent vous devrez réfléchir avant d'attaquer, faire des alliances, de la diplomatie...

Dans Life Evolution il y à un système de ressources évolutif sur une carte ou vous devrez récolté des ressources, mais à la différence des autres jeux, les ressources sont épuisable, par conséquent plusieurs joueurs peuvent pioché dans le même spot de ressources et par conséquent vous devrez communiqué avec vos voisins pour faire des accords, tout un tas de stratégies peuvent être élaboré pour les chefs d'alliance ou un groupe d'espèces amies pour coupé approvisionnement d'une autre colonie....

Life Evolution est un projet sur la longueur, et après plus de 7 mois de travail nous avons pu ouvrir le jeu en version 1.0, venez donc vous inscrire pour l'essayé ;)

J'espère que cette présentation vous aura plu, et que le concept vous intéressera.

Je passe également le message en disant que nous recherchons d'urgence un web designer capable de nous faire une template personnalisée.

Voici le lien du jeu :

http://www.life-evolution.com/

N'hésitez donc pas à nous rejoindre :) et rendez vous pour la sortie ! (Si des liens mène nulle part sur l'accueil c'est normal sur le nom de domaine sa sera valide^^)

Le jeu est très perfectible, et peut aller loin, mais pour cela on aura besoin de vous.

Cordialement,

DragonSlayer875

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#2 20/11/2014 21:59:58

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Re : Life Evolution jeu de Gestion/Simulation

c'est pas vraiment le bonne endroit ^^' la c'est les projets pour le serveur Freebuild ^^' pas pour des nouveaux jeux ;) faudrait surement déplacer 11 (attendons la réponse d'un modo/op pour savoir ;) )

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#3 21/11/2014 21:12:27

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Re : Life Evolution jeu de Gestion/Simulation

Salut,

Je ne savait pas trop ou le mettre^^, du coup dans "vos projets" bah c'est un projet ^^ dans ce cas il aurait fallu mettre "vos projet minecraft" ^^

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#4 27/11/2014 02:29:09

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Re : Life Evolution jeu de Gestion/Simulation

Bonsoir,

C'est avec plaisir que j'annonce la mise en place de la version 1.1 de Life Evolution, alors cette version qu'apporte t-elle ? Et bien pas mal de chose, pas de gros modules mais nous avons voulu amélioré la base sur laquelle nous avons fait le jeu avant d'entamer des projets plus important. Il fallait rendre le jeu plus esthétique, ergonomique, et amélioré certaines choses, faire quelques réglages etc...

Voici le Patch Note du jeu 1.1 :

-2 Nouveaux éléments ont été rajouté : Jacobi et Prylis, Prylis est élément dit "Légendaire" c'est à dire qu'il est 2 à 3 fois plus puissant que les autres dit "Commun", bonne chasse !

-La prise en compte du choix de la nature et du comportement est désormais effective, ce n'était pas le cas avant, maintenant vous pouvez voir ce qu'apporte ces choix dans production, c'est mis en "orange".

-Toute la partie de la page d'accueil à été revue pour donner plus envie aux nouveaux visiteur de venir s'inscrire et de jouer.

-Nous avons créé un module de mp collectif pour les administrateur dans notre partie privée.

-Modification de l'affichage et du nombre de points pour accéder aux autres pallier dans le classement joueur, votre rang est désormais marqué dans la fiche du joueur en orange à côté du pseudo.

-Les smileys du chat ont été remplacé et la prise en compte de plusieurs autres "signe" ont été pris en compte comme ":p" ":d" "Surprised" etc...

-Diverses correction orthographique ont été effectués.

-L'affichage de la page production à été revue, maintenant même si votre zone de ponte est pleine vous pouvez voir combien de civils vous avez et d'autres informations.

-Réparation du bug sur l'affichage du bois et de l'eau qui étaient inversée.

-Vous pouvez désormais coché via des checkbox dans le module de messagerie et rapport supprimé, déplacé etc...

-Nous avons divisé par 3 le nombre de points attribué pour les bâtiments, car la montée allait bien trop vite.

-Toutes les ressources sur la carte ont été régénérée et ont été placé à hauteur de 200 000 en quantités de ressources. Nous avons également augmenter le nombre de ressources en bois et eau sur la carte. Vous en verrez un peu plus Wink. Bon pillage !

-Dorénavant vous recevrez un message privé quand vous recevrez une demande de candidature pour votre alliance.

-Nous avons placé un refresh automatique de la page sur laquel vous êtes si vous êtes afk depuis plus de 4 minutes.

-Nous avons également multiplié par 2 le coût en ressources (pas l'eau) pour l'achat des unités.

Voila j'espère que ces améliorations vous plairont, ce n'est pas d'énormes améliorations mais je pense qu'il fallait amélioré la base qu'on avait pour pouvoir sortir de plus grosses mises à jour par la suite.

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