Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/11/2014 21:47:29

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Voici mon RP! Ceci sont les deux premier chapitre mais il y en aura plein d'autres =) ! Je posterai deux chapitres toutles deux jours en fonction de mes disponibilités! Bonne lecture!

Chapitre I : CAUCHEMAR

Le loup, à l'affut de sa proie se cacha dans les broussailles puits attendit, sagement, sans aucun bruits. L'enfant le chercha, le trouva. Il le vit, s'en approcha doucement, tendit sa main, et tout d'un cout le loup se jeta sur lui, l'enfant terrifier essaya de se détacher de l'emprise du loup, il sentit que la fin était proche… Il ferma ses yeux, puis s'endormis, dans un sommeil long, profond, éternel…
   - Robin ! C'est l'heure de ce réveillé ! On doit nourrir les vaches ! Cria son père.
Robin se réveilla brusquement après ce terrible cauchemar, il alla voir son père.
   - Tu as bien dormis ? S'exclama son père.
Il ne voulait pas mentir à son père, mais il le devait, il répondit par un « oui », mais son père le sentait, le devinait… Il n'essaya pas de savoir ce qu'il se passait mais au fond de lui, au fond de son cœur, il s'inquiétait pour Robin. Robin alla nourrir les vaches, il prit une botte de pailles et la traina jusqu'à l'enclos. Il était distrait, chaque nuit, il faisait le même cauchemar, il ne savait pas pourquoi mais depuis ses 12 ans, le loup hantait ses esprits. Son père Philippe était un fermier du Roi. Il était apprécier par la cour grâce à ses bon produits mais cela ne l'empêchait pas d'être sous payé. Il vivait dans la pauvreté avec sa femme gravement atteint par une terrifiante maladie, la peste. Grâce à son amitié avec le Roi, Philippe réussit à bénéficier d'un traitement, qui était censé bénir le corps de sa femme et la protéger des souffrances. Robin finit de nourrir les vaches et alla voir sa mère :
   - Comment vas-tu aujourd'hui ? Demanda Robin
   - Mieux merci, répondit sa mère, au faite, bon anniversaire !
Et oui, aujourd'hui c'était son anniversaire, Robin atteignit l'âge de ses 13 ans. Aujourd'hui il devra passer devant la cour du Roi pour succéder à son père. Philippe prendrait sa retraite et Robin le remplacerait si il n'y avait pas eu cette homme qui, le soir même, frappa à la porte, et c'est ce soir, que tout vas basculer…

Chapitre II : LA RENCONTRE

Le soleil se coucha sur la vallée, tandis que Robin regagna la table pour diner, il remarqua que son père était étrange, il était resté assis, tout la journée sur une vielle chaise, bizarre… Bref, Robin alla diner mais il fut interrompu par un cri. Il se précipita dehors pour voir ce qu'il se passait. Il vu des hommes armé d'arc et d'épée tuer tout sur leurs passage, les femmes, les enfants, sans aucune pitié. Face à ce massacre, Robin voulu réagir, il se précipita sur un homme, et à mains nue, l'étranglât face à la fureur qui l'envahit. Ces femmes, ces enfants, tous morts… il ne pouvait pas le supporter. A la vue de cette exploit d'avoir tué un homme armée jusqu'aux dents était inexpliqué. Ces yeux était en feu, il perdit connaissances et tomba, lentement, au sol. Il voyait flou, il essaya de résister mais en vain, il ferma les yeux, le vide absolu… Puis il rêva, encore de cette enfant et de ce loup, mais cette fois, le cauchemar alla plus loin…
L'enfant se débattit de toutes ces forces pour défaire l'emprise du loup, en vain, il ferma les yeux et s'endormit, d'un sommeil puissant, irrésistible, éternel… Il se répéta sans cesse : « C'est la fin, c'est la fin » Après tout ce qu'il avait enduré, ce loup était toute sa vie. Et mourir maintenant, serai impensable. Il luttait contre le sommeil et réussit, il se releva, le loup était partit, mais pourquoi ? Il ne le savait point mais il comprit que ce n'était pas une coïncidence, il savait que quelque chose l'avait faire partir… mais quoi ?
Robin se réveilla, il essaya de se relever, en vain, il ouvrit ses yeux et vit un homme, il était assez vieux, doté d'une longue barbe blanche. Il était vêtu de blanc et portait un bâton tel un mage. Son bâton était spécial, il le rendait unique, il avait une sorte de boule de feu où l'on put remarquer, sur un reflet, un merveilleux Phoenix. L'homme se battait contre les assaillants en répétant la même phrase : « Tel un Phoenix, je renaitrait de mes cendres… ». Robin était fatigué et il se rendormit en pensant à cet homme et à cette phrase. Elle lui rappelait quelque choses, mais quoi ?

A SUIVRE…

Dernière modification par RobinMinecraft77 (21/11/2014 23:45:42)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#2 21/11/2014 21:51:38

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

La suite bientot =) !
Dites moi ce que vous en avez pensé! Et escuser moi pour toute les fautes je suis nul en orthographe :/ !

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#3 23/11/2014 22:34:18

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Exellent RP !
J'attend la suite avec impatience ! 03

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#4 24/11/2014 22:23:04

Membre

Messages : 114

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

j'aime beaucoup et comme tu le sais dans mon rp je suis le seigneur des loups et etant donné que nous sommes dans la meme faction j'adorerait etre ce loup =)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#5 25/11/2014 11:54:09

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Mystère stormange !! Tu le saura dans les prochains chapitres mais sachez que vous avez tous une place dans mon RP! Vous en avez déjà rencontrer un je vous laisse devinez qui! =) Merci pour les commentaires positif =)

Dernière modification par RobinMinecraft77 (25/11/2014 12:57:09)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#6 25/11/2014 14:42:30

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Chapitre II : RENCONTRE (suite)

Le mage dût le réveiller. En pleine forêt c'était risquer, mais il n'avait pas le choix. Le loup les suivait toujours. Il se retourna, il s'approchait dangereusement d'eux. Robin se réveilla :
- Ma tête… j'ai mal… mais ? Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Demanda Robin.
- Pas le temps pour les questions, il faut courir, le loup nous rattrape.
Robin ne discuta plus, à la vue du loup il se mit à courir aussi vite que possible. Il prît ses jambes à son cou et couru comme il ne l'avait jamais fait. Les deux hommes couraient dans la foret. Robin ne se retournai pas, il courra. Le mage s'arrêta brusquement, puis fît marche arrière. Robin demanda :
- Pourquoi fais-tu demi-tour ? Le loup est toujours derrière nous !!
Le mage ne l'écouta pas. Il se mit à courir vers le loup. Robin le suivit pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils le perdent. Robin se trouva seul, le mage était déjà loin. Il marcha durant des heures jusqu'à arriver dans un champ de broussaille. Le mage l'avait abandonné, il était maintenant loin mais ce n'était pas important. Il ne le connaissait point, mais il était curieux. Il ne savait pas pourquoi mais arriver dans les broussailles, il sentit une présence, celle du loup. Effrayé, Robin le chercha, le trouva. Il avait l'impression qu'il était gentil, il voulut l'approcher. . Il le vit, s'en approcha doucement, tendit sa main, et tout d'un cout le loup se jeta sur lui, l'enfant terrifier essaya de se détacher de l'emprise du loup, il sentit que la fin était proche… Il ferma ses yeux, puis s'endormis, dans un sommeil long, profond, éternel… Il se répéta sans cesse : « C'est la fin, c'est la fin » Après tout ce qu'il avait enduré, ce loup était toute sa vie. Et mourir maintenant, serai impensable. Il luttait contre le sommeil et réussit, il se releva, le loup était partit, mais pourquoi ? Il ne le savait point mais il comprit que ce n'était pas une coïncidence, il savait que quelque chose l'avait faire partir… mais quoi ? Il se releva et chercha. Soudain, le mage surgit. Il attrapa Robin et cria :
- Qu'est ce qui t'a pris ? Tu es fou d'approcher le loup comme cela ! Tu imagines ce qui aurait pût ce passer si je n'étais pas là ? Je n'ai pas envie de reperdre un él… Il se tût… Il avait failli tout lui dévoiler…
- Un quoi ?
- Non rien, bref, j'ai réussi à trouver des chevaux, il faut se mettre en sécurité, je t'expliquerai tout au village, on sera en sécurité là-bas.
Les jeunes hommes galopaient en direction du village. Arrivé au village, Robin fût étonner, il était en feu, en ruine… Le mage dit :
- Les ravages des loups-garou ont encore frappé.
- Les quoi ?
- Les loups-Garou, se sont des être mi-homme, mi-loup. Il sème la terreur dans les villages, ce sont eux qui t'ont attaqué la nuit dernière. Je surveille leur campement depuis des mois. Hier, quand je t'ai vue tuer cet homme à mains nue, mon instinct m'a dit  de te sauver, c'est ce que j'ai fait. Je me nomme Leoans87. Je suis un mage et chevalier de la Confrérie Phoenix. Notre rôle : répandre la paix. La tribut ont décidé de nous déclarer la guerre, depuis, j'arpente les rues pour trouver de nouvelles recrues, toi tu es spéciale, tu es plus fort, plus puissant, plus sages… . Maintenant que tu connais mon histoire, à ton tour.
- Moi je suis juste un enfant de fermier. Je me nomme Robin. Mon père est le fermier du roi et ma mère à attraper la peste, depuis elle ne peut plus travailler.
- La peste tu dis ? Mmh… Je suis en train de travailler sur un remède contre la peste. Si tu le veux bien, je te donnerai ce remède quand je l'aurai créé, et en échange, tu combattras les loups-garous. Cela te dit ?
-Avec joie !
- Soit, tu partiras demain. Ta mission : Trouver la tanière des loups.

Chapitre III : Le loup

Robin partit le lendemain à l'aube. Il prit son cheval qu'il nomma « Sultan », il était blanc tacheté de minuscule point noir.  Le cheval le plus rapide du royaume. Des années passèrent sans aucun résultat. Lorsqu'un jour, il atterrit devant une immense muraille de feu et de sang. La muraille était terrifiante.  L'obsidienne qui la composait était noire, des coulées de lave longeaient la muraille. L'entrée était une grande porte en fer bordé de bedrock. Robin, intimidé par la façade de la muraille toqua à la porte. Une voix lui répondit :
- «  Qui est là ? »


A SUIVRE….

Dernière modification par RobinMinecraft77 (26/11/2014 18:06:57)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#7 25/11/2014 14:52:37

Membre

Messages : 114

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Bon RP, quoique l'histoire se déroule un peu rapidement surtout au moment où l'on s'attend à de la description, des détails etc...

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#8 25/11/2014 14:54:43

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Je viens de refaire des modifications =). Après c'est mon premier RP donc il risque de ne pas être super mais, avec ce que je vais raconter ensuite, si je ne le raccourci pas il durera 200 chapitres =D. Il y aura beacoup plus de peur et de description dans la muraille =)

Dernière modification par RobinMinecraft77 (25/11/2014 14:56:49)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#9 10/12/2014 00:12:36

Membre

Messages : 114

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Ah je sens la venue du méchant stormange =D oublie pas que je suis seigneur des loups garou et surtout pourquoi je suis devenues méchant ;)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#10 10/12/2014 20:25:25

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Chapitre III : Le loup (suite)

Des années passèrent sans aucun résultat. Lorsqu'un jour, il atterrit devant une immense muraille de glace et de sang. La muraille était terrifiante.  L'obsidienne qui la composait était noire, des coulées de l'eau longeaient la muraille. L'entrer était une grande porte en fer bordé de bedrock. Robin, intimidé par la façade de la muraille toqua à la porte. Une voix lui répondit :
- «  Qui est là ? »
Robin eu un moment de sursaut. Il répondit anxieux :
- Je me nomme Robin. Je suis un jeune chevalier cherchant un refuge pour la nuit.
Un assourdissant grincement s'entendit. La grande porte s'ouvrit dévoilant l'image la plus sombre de la forteresse. Il s'y trouvait un village sombre. Les maisons était noir tel le charbon dans les mines et on aurait dit des dessins d'enfants sur les murs, fait avec du pur-sang. Il entrât méfiant, à l'affut du moindre bruit. Au centre se trouvait une immense tour fait de glace et de neige. Robin fût étonner par l'endroit, comparer au reste, la tour était chaleureuse et semblait agréable. Des stalactites descendaient des bordures. Ce froid glacial qui parcourrai cette tour était impressionnant, voir inimaginable. A l'entrée de la tour, il vit un jeune homme brun, charmant, il avait l'air plutôt sympathique. Il avait les yeux marrons et une coupe brune recourbé comme une frange mais des deux côtés, impossible à décrire. Il portait un Tee-Shirt noir avec un « S » bordée à la laine dorée. Il portait un jean bleu tenue par une ceinture noir. Cette matière était assez rare à cette époque. Quant à son expression, il avait peur. L'appréhension de voir, comme son pire ennemi, comme si la rage et la peur se réunissait pour créer cet homme. Ces yeux dorés inspiraient la fraicheur, comme si il pouvait glacer seulement en regardant ces yeux. A la vue de Robin, L'homme ouvrit ses yeux le plus grands possible, il s'approcha de Robin, il se trouvait pas loin de trois cubes de lui. La terreur de Robin se fit sentir, il tremblait de peur, il ne sue articuler qu'un seul mot : « bon…bonjour… » Tout d'un coup l'homme se transforma en un loup blanc féroce aux yeux d'or. Il bondit sur Robin comme pour, finir le travail… Robin ne sût que faire, il se débattit du mieux qu'il le pouvait mais les griffes du loup s'enfonçait dans sa peau pour ne laisser aucune chance à sa proie. On pouvait voir le reflet du loup dans la terreur de Robin, avec la vois la plus grave et la plus terrifiante possible, le loup dit :
-Maintenant, Léo n'est plus là pour te protéger.
Et à cet instant précis, il remarqua que le loup qui se trouvait sur lui, était le même que celui qui l'avait attaqué dans ses cauchemars. Le loup ricanait puis, d'une morsure, le loup enfonça ses crocs dans la nuque de Robin. Suite à la fraicheur de ses crocs dans sa nuque, Robin s'enflamma pour que dans ses yeux, on pouvait voir ses molécules se transformait. Le loup s'éloigna brusquement, Robin se leva, ses vêtements se déchirait petit à petit, il grandissait, ses poils se hérissait pour former une fourrure, sa clapet s'allongeait pour former un museau. Ses poils blanchissaient et ses yeux devenaient en feu. Lorsque ses crocs poussaient, il se mit à quatre pattes pour devenir, un Loup-Garou de Feu. Les deux loups se fit face, d'un côté le loup de feu et de l'autre celui de glace. Soudain, une vague de glace transperça Robin qui se défendue grâce à une nuée de feu. Se fût un combat sans merci entre le feu et la glace. Le sang coulait des deux camps mais la fureur soignait ces plaies pour qu'elles deviennent de la force. La lutte sans merci ne se finissait pas, les deux loups le savaient, quelqu'un devait mourir… D'un seul coup, le loup de glace mit son adversaire à terre et enfonça ses crocs dans sa nuque. C'était la fin, Robin dût se rendre à l'évidence, il ne faisait pas le poids. Il s'écarta de son ennemie et déclara en souffrance :
- Mais que veux-tu ? Me tuer ?
- Non, me venger. Répondit le symbole de glace.
- Mais ? De quoi ?
- Tes parents ont était des Loups qui travaillaient pour Tridents. Ils ont trahis mes semblables, depuis moi, Stormange, et les autres nous vous traquons de génération en générations, c'est pour cela, que aujourd'hui, tu vas devoir mourir…

A SUIVRE...

Dernière modification par RobinMinecraft77 (10/12/2014 20:27:56)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#11 10/12/2014 20:28:47

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Chapitre assez court mais plein d'émotion... Bonne lecture
PS : Pyrial prépare toi au combat... (je n'en dirai pas plus =p)

Dernière modification par RobinMinecraft77 (10/12/2014 20:30:29)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#12 10/12/2014 20:55:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

"assez court"... :'3
T'appelle-ça court ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#13 10/12/2014 22:05:42

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Oui, c'est assez court. :3

Hors ligne

#14 10/12/2014 22:34:14

Membre

Messages : 114

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Bon c'est pas exactement ce que on avait dit mais j'aime bien quand meme ^^ ah et tu oublie pas ''Lamia''
Pas plus d'indice et oui je me suis inspiré de Lamia de la mythologie grecque ^^

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#15 11/12/2014 00:51:21

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Storm envoie moi les modif a faire par MP =)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#16 13/12/2014 00:31:06

Membre

Messages : 114

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Envoie d'abord le rp

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#17 13/12/2014 11:49:47

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Ok je me prépare :)
Sauf erreur de ma part ton histoire se situe dans l'époque médiéval ?
Alors pourquoi tu à utiliser le terme "jean" qui et totalement contemporain ? ;)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#18 17/12/2014 19:22:08

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Chapitre IV : La fin est proche

Stormange était tapis au sol. Il compta sur son instinct. Il sortit ses crocs et ses griffes. Blanc comme neige, ils scintillaient au loin. Il regarda autour de lui, personne. Il s'approcha de Robin tout doucement, puis, d'un bond, enfonça ses crocs dans son corps. Les yeux de Robin brillaient de souffrance. Une larme coula sur sa joue et ses yeux de feu se refroidissaient. Son cœur ralentissait. La souffrance de Robin était tel, qu'aucune chaleur ne pouvait le ranimé. Plus que quelque seconde pour que son cœur s'éteigne. Stormange souriait, jusqu'à ce qu'un cri retentisse. De peur, il lâchât sa proie puis s'éloigna. Il tendit l'oreille, un deuxième cri se fut. Soudain un Phoenix surgit de l'ombre et se posa au sein des murailles. Dessus se trouva un jeune Roi. Il possédait une couronne d'or et une armure de feu. Il descendit de sa monture pour interpeller Stormange.
- Comment oses-tu t'introduire dans ma propriété ? Demanda Stormange d'un ton mesquin.
- Je me nomme Pyrial. Je suis le Roi de la confrérie Phoenix. Répondit l'homme.
- Confrérie Phoenix ?
- Oui, le peuple qui a envoyé Robin ici.
- Alors c'est vous qui avaient ramené ce traitre ici ?
- Non, pas exactement. Nous lui avont demandé de chasser des Loup-Garou. Ce que le démon c'étant fait passer pour Anna (voir RP Stormange) à libérer. Maintenant ils sèment la pagaille au royaume. Nous avons engagé Robin pour détruire la menace. S'il est ici, ce n'est uniquement le feu qui a guidées son âme vers la lumière.
-La lumière ? Il la guidé vers la mort. Ce lycans est un loup de feu. Notre pire ennemie. Ses parents ont tués mes semblables.
-Oui, car ils étaient obligés de le faire. Robin, était la menace qu'ont utilisée les Tridents pour leur faire du chantage. Ils n'ont jamais voulu tués qui que ce soit. La prophétie dit, qu'un jour, le feu et la glace s'allieront pour ne former qu'un et unique pouvoir. Je suis venu pour t'empêcher de tuer l'élu. Le deuxième.
-Et qui est le premier ?
-Toi, des monstres sont en approche, le seul moyen de les battre, c'est de réunir vos pouvoirs.
Effectivement, des cris de monstres et de pas surgissaient. Il s'approchait de plus en plus. Stormange ne pouvait s'allier avec le feu, même si la prophétie la décidé. Le premier monstre frappa à la porte. Il recommença, de plus en plus, jusqu'à la fracturé en deux. D'un seul coup, les monstres envahissaient la forteresse. Pyrial et Stormange combattait de toute leurs force. Quand à Robin, il avait tout entendu. Il pleurait avec ce qu'ils venaient d'entendre. Il n'essayait même pas de se levé. Il contemplait la scène sans dire un mot. Sotrmange le savait, ils ne faisaient pas le poids, ni lui, ni Pyrial. Un monstre l'agrippa puis le fracassa sur la tour. Il était blanc et poilues. Sa tête était celle d'un orque, que, jadis, Legolas avaient tué. Le démon les avait réanimées. Maintenant, une multitude d'orque et de lycans corrompus affrontait les deux héros sans relâches. Le sang coulait. Le premier fût celui de Pyrial, puis celui de Stormange. Ils étaient tous deux à terre. Stormange devait le faire, pour Pyrial, pour la prophétie…

A SUIVRE...

PS: Pyrial, le jean fût inventér en 1145 par un elf nommé Legolas. Il reste assez chère, c'est pour cela qu'il est rare et peu connu. La magie qui l'entoure est très puissante. Le jean fût donc bannie du monde des mortels pour faire sa réapparition en 1923 (ceci sont des dates au pif) .

Dernière modification par RobinMinecraft77 (17/12/2014 19:23:48)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#19 18/12/2014 01:21:53

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : RobinMinecraft77 : la légende du loup de feu

Badasse ^^
Sa deviens mélange avec le Seigneur des Anneau :'))

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

Pages :: 1

Pied de page des forums