Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 16:52:56

Membre

Messages : 7

serveur minecraft classic

Voila je suis arrivé récemment sur le serveur minecraft classic  et j'ai été très étonner du bazard qu'il y avait.

bon je viens au but.

j'aimerais qu'il y est un reset du serveur minecraft classic pour que l'on puisse récréer nous même une belle ville ou en tout cas de belle chose et pas un bazard tel que je le voit en ce moment.



cordialement,mompo

Dernière modification par mompo (20/03/2011 15:49:59)

Hors ligne


faire de beau batiment koi de mieux.....je c tout simplement un gros chateau magnifique avec un donjon .

#2 19/03/2011 16:55:08

Administrateur

Messages : 3 831

Re : serveur minecraft classic

Je vote contre, car le problème c'est pas trop le basard, c'est qu'il n'y a aucun modérateur sur le serveur classic 02 J'ai fait le ménage il y a quelque semaine, et c'était un bordel pas possible, il faudra que je fasse un nouveau monde, c'est c'est certain, et je mettrai celui la dans le musée avec les autres. Mais personne ne veux etre modo sur le serveur classique :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 19/03/2011 17:54:31

Membre

Messages : 7

Re : serveur minecraft classic

je veut bien me être modo pour classic mais je suis présent uniquement le week-end. Une réponse???

Dernière modification par mompo (19/03/2011 18:20:36)

Hors ligne


faire de beau batiment koi de mieux.....je c tout simplement un gros chateau magnifique avec un donjon .

#4 19/03/2011 21:06:39

VIP

Messages : 167

Re : serveur minecraft classic

Je pense que c'est une bonne idée. Mais comme l'a dit Tronics, il n'y a pas de modérateur sur ce serveur.

Et bien, je propose que les modérateurs récemment entrés dans l'équipe (donc les candidatures acceptées) fassent leurs preuves sur le serveur classique. Cela évitera qu'il n'y ai plus de modérateurs que de joueurs dans la version beta (je dis cela comme exemple, je n'ai aucune idée du nombre de modérateurs), d'avoir des modérateurs compétents, et que le serveur classique soit modéré.

Sachant que le serveur classique (free-build, si je ne me trompe pas), seuls les builders peuvent creuser dans le sol (et les visiteurs au dessus), le rôle des modérateurs sera de surveiller qu'on ne détruise pas les constructions.
Après, ce n'est qu'une modeste proposition.

Au passage, si vous cherchez des personnes motivées, je suis partant. Mais je ne me fait pas d'illusion, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur votre serveur, mais plus de la modération. (Et puis ce n'est pas le sujet approprié :))

Hors ligne

#5 19/03/2011 21:14:53

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : serveur minecraft classic

Je veux bien me proposer mais seuls problèmes :
-je suis pas assez vieux sur le serveur
-Je ne peux pas utiliser les serveurs classics (problème avec Java, Epic Fail du navigateur). Tronics si il y a une adresse pour le serveur classic à entrer dans MC je suis preneur 03

Dernière modification par ffxfan (19/03/2011 21:18:34)

Hors ligne

#6 20/03/2011 15:51:00

Membre

Messages : 7

Re : serveur minecraft classic

ouais c vrai que c mieux de tout rénover et des modo il faudrait oui.

Hors ligne


faire de beau batiment koi de mieux.....je c tout simplement un gros chateau magnifique avec un donjon .

#7 27/03/2011 19:01:16

Membre

Messages : 30

Re : serveur minecraft classic

Je crois qu'il faut aller plus loin, je me suis absenté 5 heure et je dirai qu'a vu de de nz que 50% des constructions on eu des grief massif 02

Hors ligne

#8 27/03/2011 20:27:15

VIP

Messages : 317

Re : serveur minecraft classic

Et pourquoi ne pas faire un "partage des droits" entre la beta et le classic ? Ainsi, chacun aurait son statut sur les deux serveurs. En revanche, cela risque de risquer problème quant à l'aptitude de chacun par rapport aux commandes du classic, car je le rappelle, elle sont totalement différente...

Et puis, le classic c'est bien, mais si Notch a sorti (pré-sorti, mis en beta, comme vous voulez :/ ), c'est qu'il a l'intention d'évoluer.
Personnellement, je pense qu'à terme, le classic est voué à mourir.

Hors ligne


mca.png

#9 27/03/2011 20:55:29

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : serveur minecraft classic

rgehan, si tu devait choisir entre le classic et le beta, tu irai vers quoi?


autant faire une vraie team de modo sur le classic qui ont envie, dans la partie recrutement de modo y'en a plein.

Hors ligne

#10 27/03/2011 21:18:32

VIP

Messages : 317

Re : serveur minecraft classic

rgehan a écrit :

Personnellement, je pense qu'à terme, le classic est voué à mourir.

D'où ma phrase. Comme tout le monde, je vais vers l'avant. Je ne reste pas attaché à un jeu voué à un abandon certain...
Depuis que la beta est sorti, le classic a perdu 90% (au moins) de ses joueurs, donc moi, je choisi la beta !

Hors ligne


mca.png

#11 27/03/2011 21:46:06

Membre

Messages : 5

Re : serveur minecraft classic

Le classic.. c'est un peu cheater

Hors ligne

#12 27/03/2011 22:07:39

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : serveur minecraft classic

et alors? ça n'empêche qu'il faut s'en occupé au détriment de sa partit béta.

Hors ligne

#13 27/03/2011 23:43:27

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : serveur minecraft classic

je suis don modo sur le classic. et ça m'a pas empêché de faire ma maison sur le Beta au contraire.
Il ne faut pas être présent H24 mais il faut y aller régulièrement (3 - 4 fois par jour par tranches de 10 à 20 mins) histoire de faire le tour des mondes (pour les griefs) et recueillir les plaintes. (et faire des kicks, bans etx si besoin est)

Voilà

Hors ligne

#14 28/03/2011 00:18:01

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : serveur minecraft classic

Quel homme ce ffxfan!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums