Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/11/2014 23:05:06

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

[Accepté] Présentation de simonhornay

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : simonhornay
Mon âge : 13 ans ;)
Mon pays : La Belgique !
Mes passions : Minecraft , Picsou est les bandes-dessinées
Mon métier ou Mes études : Simple élève dans le secondaire .
Mes créations sur Minecraft : Le coffre de Picsou , un village architectural et quelques petites constructions ^^
Petite info en plus : je suis un builder sur le serveur FreeBuild ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un "ami" accro à ce jeu , qui m'a montré Minecraft .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je cherchais un bon serveur , je suis allé sur plusieurs sites et j'ai choisi celui qui me faisait le plus envie !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Eh bien , je suis allé sur le site d'frm et j'ai découvert les 3 autres serveurs , je suis allé sur chacun d'eux et je les ai visités , et maintenant , j'ai envie de pouvoir survivre sur le Hardcore !
Ce que j'attends de lui : De la survie , de la peur , de la joie et l'angoisse de mourir >=)
Ce que je compte lui apporter : Des builds , un nouveau joueur et si possible , un peu de vie ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Eh bien , je suis d'abord sortis du manoir (logique) et durant un an , j'ai visité plus d'une fois le village en ruine , j'ai continué un peu plus dans la map et je suis arrivé dans un réseau de chemin , je les ai suivis et je m'en suis éloigné ensuite , j'ai donc découvert des petits villages des maisons chaleureuses , petites ou froides . Les ruines aussi faisaient partie de ce grand paysage qui s'ouvraient devant moi , certaines bases témoignant d'une ancienne équipes de joueurs étaient abandonnées . J'ai aussi exploré une sorte de rail créé par nuageur qui m'avait mené encore plus loin !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis presque 3 années
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Eldrim 1 h , ravand.org 3h  , les trois serveurs frm pendant 1 an , mineplex.eu 20 h et life4craft pendant 6 h
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui , Eldrim
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comme sur le freebuild , le paysage est très important , il faut abattre les arbres en entier , faire attention à ne pas défigurer les plages quand on récupère du sable . Le PvP est autorisé mais on ne dois pas en abusé (les kills amènent des points négatifs), les pièges mortels sont eux aussi autorisés et le joueur pris au piège pourras s'enfuir de ce piège mais il ne devra pas grief le piège . Le grief (comme sur tous les serveurs) ne sera pas autorisé .

Moi simonhornay affirme avoir lu le règlement et je l'accepte dans son intégralité(sans quoi je serais sans doutes refusé)

Dernière modification par simonhornay (30/11/2014 00:58:45)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#2 30/11/2014 10:20:55

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de simonhornay

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#3 30/11/2014 10:31:59

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Accepté] Présentation de simonhornay

Merci beaucoup 03

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

Pages :: 1

Pied de page des forums