Bonjour ou Bonsoir, comme vous l'avez lu quelle est le jeux qui vous a le plus marqué (votre préférer ou votre 1ér jeux vidéo etc).
Moi c'est biensûr MINECRAFT et en dehors de Minecraft c'est The legend of zelda wind waker.
Voilà et toi quele jeux vidéo ta marqué le plus dans ta vie (pour l'instant);-)
J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt
The settlers V (je ne me rapelle plus du nom complet) (le premier jeu auquelle j'ai joué)
Pour l'anecdote (vous allez voir j'été geek aussi à l'époque ):
J'avais 6 ans on été en vacances en Italie et mon père y jouait.
Je l'ai regardé jouer longtemps et après je me suis dit que je devrais essayer. Je l'ai soulé alors des heures durant mais lui ne voulait pas. Mais à un moment il est parti en courses en laissant son ordi allumé donc je me suis créer une partie (purée j'été intelligent à l'époque ) et j'ai essayé de jouer. N'ayant rien compris (pas trop intelligent quand même) J'ai attendu qu'il rentre. A ce moment il a pété un plomb en esperant que je ne lui avait pas grillé ça sauvegarde puis quand il a vu que j'avais créer une nouvelle partie m'as un peu disputé car c'étais son ordi puis m'as appris à jouer. Depuis j'y joue régulièrement et j'ai tous les jeux de la licence.
Professeur Layton l'appel du spectre sur Nintendo Ds
Zelda: Spirit Tracks
Minecraft
Mes premiers jeux SUR CONSOLE c'était ca :
Cet orque s'apelle bien Maurice...
Premiers jeux sur PC :
Oui, je jouais a ca quand j'avais 4 ans...
Dernière modification par 123321mario (04/12/2014 22:03:14)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Moi mon 1er jeu ça était Nintendogs Chihuhua sur Nintendo DS
J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt
Moi c'était age of empires III et Half life I...
eeuu moi c'était les sims ni les 2 ni les trois mais le 1 a l'époque j'avais trop peur de la faucheuse puis je me suis rendu compte que les sims sa ma soulait alors j'ai arreter
vive les nouilles
San andreas ah le jeu que j'adorais sur la ps2, omg c'était trop bien avion et tout. Je me souvient l'avoir péter mon cd j'ai pleuré on me l'a racheté je l'ai repéter et j'ai pleuré on me l'a racheté. En tout j'en ai 3 :p
Mettez des screens des jeux, ca serait plus simpa...
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
le jeu qui m'a le plus marqué (à part minecraft)?
Infiniminer ou
chipset-0 (jouable sur deepnight.net, le site de l'auteur!).
Dernière modification par loulou76train (25/12/2014 12:34:13)
J'aime le c++ et le vb.net,mais ce n'est pas réciproque.
Microsoft se fout de notre clapet avec les ISO windows seven. GREAT!
Alors, perso, j'ai toujours aimé les Megaman, les Donkey Kong, ou les Zelda. Minecraft aussi, bien sûr ^^.
Megaman ZX Advent :
S4League, et CS Source (j'y joue encore aujourd'hui pour les 2 jeux)
Besoin D'un Terraforming ? MinecreepTheBest A Votre Service !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy5rNf … 96-frE9b3g
Bonjour,Bonsoir je suis le ptit nouveau ;)
Moi c'est Minecraft et mon premier autre jeu Age of Mithology
j'ai aussi jouer a Ikariam mais je pense que personne connais ;)
bonjour à tous mon jeu préféré est bien entendu minecraft mais j'aime aussi Zelda Ocarina Of Time,Majora's Mask et Spirit Track.
j'aime bien Sonic et la confrérie des ténèbres.
je suis juste un petit ami des commandes et des blocs de commandes
Comme Pipaul l'a si bien dit il y a désormais trois mois, ce serait sympathique à vous d'éviter de déterrer de vieux sujets. Si par hasard la conversation vous tente, créez-donc un nouveau topic.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Les jeux qui m'ont marqué sont Sonic & The Legends Of Zelda (Majoras Masks et un autre)
le up... un autre sujet étais commencé sinon^^
http://fr-minecraft.net/forum/topic-321 … uants.html
Dernière modification par sgamer_sebastien (26/06/2016 20:37:34)
Ocarina of Time je dirai, le premier jeu que j'ai vraiment adoré et terminé alors que je n'étais qu'un gamin !
Sinon, probablement Portal ou Minecraft :)
Dernière modification par BartZeroSix (26/06/2016 21:29:38)
Moi c'est un jeu pour vieux téléphones a touches
Le jeu s'appelle Need for Speed Undercover mais vous connaissez peut être il existe aussi sur PC et console
Gauthier57320 : redstone et construction
Mon premier jeu est celui qui m'a le plus marqué car il a posé les fondements de ma personne , un etre Fou et Lucide a la fois . . .
Mon premier Jeu est Zelda : Majora's Mask sur Nintendo64 .
Dernière modification par Builderwither (12/02/2018 20:43:51)
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Bah Minecraft :)
Plutôt sushi ou tempura ?
PORTAL (pas le 2 évidemment, le 1). POOOORTAAAL. Ah et Minecraft aussi. Mais surtout PORTAL.