Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/12/2014 15:17:18

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

[RP] Mon Histoire

Moi, vieux nain, c'est tristement que je vous écrit ces quelques lignes.
Je vais vous raconter mon histoire, installez-vous paisiblement et écoutez mon récit.

Chapitre 1 : L'arrivée à Origine

         C'était un jour comme les autres, le soleil éclairait le port, les boutiques faisaient du bruit comme pas possible, on ne pouvait pas s'entendre. A bord du Serenity, j'allais poser pour la première fois mon pied sur le sol de ces terres si belles. Les gens me regardaient d'une manière biscornu, ils ne devaient jamais avoir vu de nains. Une fois que le bateau s'était amarré, j'en sortit, et demanda à tout le monde le chemin de la taverne, j'avais terriblement soif, et je devais m'y rendre pour autre chose, aussi.. Deux minutes après, pendant que ma hache pendait sous le cou d'un passant -j'avais vraiment très soif-, il se décida à me dire le chemin de la taverne. Une fois arrivé là-bas, je commanda une dizaine de pintes de bière, puis une fois les avoir finis, demanda qui était chef de ces fameuses factions qui entouraient le port. Un certain Blue_Point se démarqua, me proposa un rôle dans sa faction qu'est Agronyth, cité céleste d'Origine. J'acceptai, me voilà partis pour une nouvelle vie..

Dernière modification par bigouditop (07/12/2014 19:42:59)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#2 03/12/2014 20:08:44

Membre

Messages : 114

Re : [RP] Mon Histoire

Telement de choses en si peux de ligne ^^

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#3 04/12/2014 00:11:43

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] Mon Histoire

Chapitre 2 : Agronyth, la cité céleste

           C'est alors que je me retrouvai dans les airs, avec Blue. Il me fit un tour du propriétaire, m'expliqua le fonctionnement de la faction, puis me fit comprendre que pendant quelques temps, je devrais remplir les quêtes des modérateurs qu'ils appelaient "Demi-Dieu".
Pendant plusieurs mois, je travaillais, m'exécutais, comme à la mine, avant. Un an plus tard, Blue voulait m'annoncer quelque chose.
"Bon écoutes, t'as bien travaillé ces derniers temps, et tes efforts ont finis par payer. Tu vas traverser l'épreuve initiative, puis tu vas devenir Demi-Dieu."
J'étais fatigué à force de travailler, lassé, énervé. Mais tout ces efforts ne furent pas vains.  Le lendemain, j'étais Demi-Dieu.
C'est alors que je me reposai. J'initiais les nouveaux, je donnais les directives quand Blue était absent, c'était beaucoup plus reposant.
Quelques mois plus tard, je dus m'absenter, pour une certaine mission qui devait durer une semaine. Quand je revenus, Agronyth n'était plus.
Du sang recouvrait le sol, le feu régnait sur ces terres qu'étaient ma maison. Je devais repartir, avec Blue, sur le port. On recommençai de zéro, sans argent, sans rien.
Un jour, un certain Mikad0 vint nous voir, Blue et moi, à la taverne. Il venait nous proposer quelque chose.
Guerrier était un de nos anciens alliés. Il venait nous proposer de nous héberger..  Nous n'avions ni endroit où nous loger, ni toit où nous habriter, ni lit pour dormir le soir. Bien sûr, nous acceptâmes. Nous voici pour quelques heures de marches, direction Guerrier.

Dernière modification par bigouditop (07/12/2014 19:42:47)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#4 05/12/2014 20:15:35

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [RP] Mon Histoire

J'attends le moment où tu vas parler de nous, nains de Mithral :p

Hors ligne

#5 05/12/2014 23:03:42

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [RP] Mon Histoire

Moua je veux la suite, surtout le moment où tu parles de moi sur trois chapitres (minimum) 03

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#6 07/12/2014 19:42:18

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] Mon Histoire

Chapitre 3 : Guerrier

      A Guerrier, tout était différent. L'atmosphère, les constructions, tout. On sentait ici la force, la richesse. Je fis des rencontres, notamment Vayn, qui me fut d'une grande aide pendant mon passage là-bas. Toujours accompagné de Blue, je me construisis de l'équipement, je forgis épées, armures, j'allais de mines en mines à la recherche de précieux minerais. Je m'épuisais, certes, mais je me battis pour ne pas me faire écraser par mes ennemis. Jusqu'à ce que la lassitude me prit. Ce fut le commencement d'une longue descente aux enfers. Je bus 3x plus de bières que de d'habitude, je traînais, je ne fis rien. Un jour, pendant que je glandais, une personne se présenta à moi, un personnage inconnu.

"Salut. Me dit-il.

-T'es qui toi ? T'es pas normal ! Qu'est-ce tu fous avec des plumes sur ton corps ?

-Moi ? J'suis un nain, qu'il me dit. Mais j'suis un nain pas comme les autres ! Suis-moi.

-Un nain ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Je suis moi-même un nain, j'ai vu d'autres nain. Arrêtes de me raconter des salades. Surtout des salades. T'sais c'que j'en fais moi, des salades ?

-Ouais, j'sais. J'vais te présenter  à d'autres nains. Tu vas comprendre. Suis-moi, vieux fou."

Je n'avais plus rien à perdre, je le suivis donc.

Dernière modification par bigouditop (08/12/2014 19:49:03)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#7 08/12/2014 16:06:55

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] Mon Histoire

Chapitre 4 : Mithral, le commencement.

           C'est donc ainsi que je me retrouva à l'entrée d'une mine, où l'ont pouvait lire en lettre d'or "Mithral".
Le canari m'invita donc a prendre un wagon et descendre dans les profondeurs de la mine. Arrivé au bout du chemin, je rencontra un nain, un vrai cette fois-ci, qui me causa :

"Bonjour étranger, es-tu donc venu ici pour tenter de nous rejoindre ?

-Bien sûr que oui, sinon, qu'est-ce que je foutrais là ?

-Ahah, tu marques un point, étranger. Dans ce cas-là, je me présente : G2iD, je suis un nain, comme toi. Et lui, le canari, c'est thibaud.

-Ah ! J'savais bien qu't'étais pas un nain ! Imposteur, ungrim !

-C'est bien un nain. Enfin, c'est un peu compliqué. Son père est un nain, sa mère, une poule.

-..Et, c'est pas trop dur à vivre ?

-ça peut aller, me répondit thibaud.

Bref, reprit G2iD. Prends ce livre et lit les quelques premières lignes."

J'ouvris le livre et pus lire ceci :

Nous sommes les Mithral, braves Nains du Nord, élus de Vraccas,
le Dieu forgeron, qui nous créa à partir du granit le plus dur et de l'or le plus pur.
Prends garde car par delà les monts enneigés, les Nains de Mithral guettent en leurs mines d'or
Sur leurs richesses faites de joyaux et milles trésors, entrer en leurs mines est synonyme de mort.
Au centre de leur foret de piliers, où milles runes ont été gravées
Rancunes éternelles de leurs esprits entêté, Nous avons enduré Mille Tourments.
Mais Jamais nous n'avons reculé devant l'ennemi, quitte à mourir pour sauver nos familles.
Toi qui veut nous rejoindre accepte ceci ou fuit :
Jures aide et protection à chaque nain comme s'il était ton frère
Jures la défense du Khazad, Jures fidélités aux Longue Barbes
Jures loyauté au Seigneur, Jures de nous suivre à jamais dans la vie comme dans la mort
Puis prends cette Hache, elle est désormais tienne.

"'Ayé, j'ai finis.

-Bien. Maintenant, suis-moi."

Le reste de la semaine, je traversa épreuves, initiations pour savoir si j'étais digne de rejoindre la faction. Des épreuves physiques mais aussi mentales. Au bout de la semaine, G2 me dit l'ultime question :

"Bien, tu as réussi à traverser les épreuves. Maintenant, voyons si tu t'es bien informé sur nous. Cette question sera extrêmement simple si tu as un peu lus nos récits.

-Alors ce sera facile ! Envoie la question.

-Bien. qui est le pourfendeur de dragon, celui qui nous a permis de circuler dans l'end tranquillement ?

-Facile, c'est Hoz0NE. Quelle question.

-Exact. Bien, maintenant, tu es officiellement notre."

C'est ainsi que je me retrouva avec les miens, ceux de mon peuple. Nous n'étions malheuresement plus nombreux, mais nous étions encore là.

La suite dans le prochain chapitre : Mithral, le commencement (2).

Dernière modification par bigouditop (08/12/2014 19:47:30)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#8 08/12/2014 20:58:15

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RP] Mon Histoire

Mon petit bigou je suis fan :) continue maggle tu va enfin écrire ces mémoires que tu nous promettais   depuis belle lurette :3

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#9 08/12/2014 20:59:03

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] Mon Histoire

Tu s'ras dans le chapitre -1 comme j't'ai dit <3

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#10 10/12/2014 22:42:08

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] Mon Histoire

Chapitre 5 : Mithral, le déclin

            "-Lèves-toi, espèce de faignant !

-....Mais.. Le soleil n'est même pas encore levé..

-Normal. Va dans la mine, on manque de fer en ce moment. Prends ta pioche. Maintenant..

-Ok..

-.....DEBOUT !

-Ouais, ouais, c'est bon.."

Le réveil fut difficile, il fallait aller travailler à la mine. Pendant la journée je récoltai beaucoup, mais vraiment beaucoup de fer. J'avais refait le stock à moi-même. J'étais content de me sentir chez-moi. Mais les choses allaient vite s'accélérer..

Nous avons vécu pendant deux, trois mois, des temps paisibles. Puis tout d'un coup, je vis G2, en train de préparer ses affaires.

-Qu'est-ce tu fous ?

-J'me casse.

-Pourquoi ?

-J'ai affaire ailleurs. Je ne peux plus rester. Je laisse Mithral à thibaud. Je te fais confiance pour rester ici. Bonne chance à vous deux.."

Ce fut les derniers mots qu'il me siffla à l'oreille ce jour-ci.

Un mois plus tard, il ne restait que thibaud et moi dans la faction, qui travaillait vraiment.. La galère venait à grand pas..

           Nos alliés, Atlas, me firent un appel à l'aide. Ils avaient besoin de moi, pour deux-trois babioles.. J'allais laisser thibaud, mais je ne pouvais pas laisser Atlas dans leurs galère. J'allais vite revenir à Mithral.

Chapitre 5-2 : Atlas

Je marchai pendant une semaine jusqu'a me retrouver dans les plaines désertiques d'Atlas. De grandes murailles et un port, c'est tout ce que je pus voir.

Empereur_Mouette, l'empereur d'Atlas me vit et m'accueillit à bras ouvert.

-Bonjour très cher, nous vous attendions.

-Je sais, sinon j'srais pas là.. Bon alors, c'quoi le problème ?

-Eh bien, je vois de moins en moins on peuple, et le risque de me faire attaquer se fait grand.. Comment faire ?

-C'est simple, il faut délaisser quelques territoires,  Par exemple, ceux-si. Ca fait au moins 10 territoires en moins, la zone là-bas, qui ne sert à rien. Ensuite, les membres là, virez-les, s'ils servent à rien. Au fait, c'pour ça que vous m'avez fait venir jusqu'ici ?

-Et bien, non.. Il y a bien un risque d'attaque, si vous pouviez nous défendre..

-Ah ça, non ! 'Pouvez pas compter sur moi. Thibaud m'attend, à la mine !"

C'est à ce moment précis qu'une sorte de.. Slime.. Bleu.. Visqueux, en cravate, sans pied, avec deux cratères noirs à la place des yeux.

"Salut. Moi, c'est Mike.

-Salut. T'sais que t'es carrément bizarre, toi ?

-Ouais. Bref. On a été menacé par certains, si tu pouvais..

-Nan, j'suis désolé mais j'peux vraiment pas."

C'est à ce moment même que je rencontrai pour la première fois mon ami de toujours, le Sponder comme je l'appelle.. Mais ça, je ne le savais pas encore..
Je  me préparai à partir, c'était repartis pour une semaine de voyage.

Quand je fus thib, il était.. Comment dire.. Disons, extrêmement fatigué. Je l'avais laissé seul pendant deux semaines, fallait que je me rattrape. Et j'avais du boulot.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#11 11/12/2014 19:56:44

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RP] Mon Histoire

Cela deviens très intéressant mon cher bigou... :) la grande Atlas et ces murailles... ainsi que son empereur tordu me rappelle bien des souvenirs encore plus ta venue avec le petit présent que tu m'a laissé :)

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#12 11/12/2014 22:17:30

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] Mon Histoire

Ahah ^^ Je n'sais pas trop de quoi parler après, j'ai quelques idées, mais bon :x

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

Pages :: 1

Pied de page des forums