Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 04/12/2014 22:17:33

Banni(e)

Messages : 458

Mes excuses

Bonjour, bonsoir.

Mastermig344 postera ce sujet à ma place, suite à mon bannissement du forum de FR-Minecraft.net. J'expliquerais très brièvement mon ban, juste pour vous expliquer mais là n'est pas le sujet de ce post :

J'ai été ban all serv + forum suite à un MP IG d'un anonyme me demandant l'IP des serveurs, je lui ai répondu que c'était impossible mais qu'il aille voir ses MP forum. Ce dans lequel j'ai donné le nom du site internet, aucune IP. Je comprends tout à fait que ça a été pris comme pub, je ne me défends pas.
Bref, ce post est une lettre d'excuse, et rien d'autre. Je tiens à m'excuser personnellement pour mon action idiote et irréfléchie tant sur le forum que des différents messages IG adressés à Patate ou certains joueurs. Je n'ai agi uniquement sous le coup de la colère suite à des messages, mais ça ne m'excuse en rien. Sachez aussi que FRM fut et sera toujours beaucoup pour moi, ce n'est pas parce que j'ai eu des problèmes avec certains staffiens que je hais FRM, je fus aussi attristé par l'annonce, même si comme beaucoup, je m'y attendais.

Voilà, je tiens sincèrement à m'excuser pour tous les dérangements occasionnés par nos joueurs et par nous-mêmes, je vous le promets que nous ferons tous (et nous sommes d'ailleurs en train de renforcer la surveillance là-dessus) pour arrêter les trolls, nous ne vous promettons rien, mais nous ferons le maximum pour.

Aucune ironie ou troll caché dans ce message,
Merci à vous tous pour ces moments, mais aussi pour votre compréhension,
Bonne soirée et bonne chance à vous pour la suite

Walkyrie11

Hors ligne


545280image719.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums