Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/12/2014 13:57:53

Membre

Messages : 4

[MOD] Le Labyrinthe

Salut à tous,
Voila dernièrement j'ai vu le film le "Labyrinthe" et il m'a donné un super idée de Mod pour Minecraft.
Bien-sur pour que l'idée prenne vie, il faudrait une équipe. Mais avant toute chose je vous explique le concepts.

Le principe :
Des joueurs sont rassemblé dans un "Cube" entouré de mur infranchissable d'une hauteur inconsiderable. Le principe est d'unir leur force pour survivre et vivre en communauté. Chaque jour (20min pour Minecraft) la "Boite", qui est placé n'importe où dans le "Cube", ramènerait quelques objets aléatoire. Aussi, une gigantesque porte, qui amènerais dans le "Labyrinthe". Le but est des découvrir petit à petit le Labyrinthe qui sera gigantesque où se trouvera une sortie de fin et un code à trouvé dans le labyrinthe.

Le "Cube" :
Il sera carré et plat, des forêts y seront placé (un Lit de base y sera aussi placé). Un minium de popeur d'animaux seront placé n'importe ou dans le "Cube" (pour minimisé les resources et obligé à fair des élevages pour survivre plus longtemps). Dans le cube aucun monstre n'apparait.

Le "Labyrinthe" :
Il ne sera ouvert seulement qu'au levé du soleil et se refermera au couché du soleil (environs 10min Minecraft). À l'intérieur du Labyrinthe il est impossible de placer ou de cassé des blocs. C'est ici qu'il y aura énormément de popeur de monstre de toute sorte, se qui obligera le joueur à ne pas y aller tous ensemble et de devoir énormément s'équiper pour y entré pour analyser le terrain.

La "Boite" :
Elle sera situé n'importe ou dans le "Cube". Chaque jour des provisions y sortira (ou plusieurs), pour permettre au joueur d'aller plus vite et de facilité la survie (il pourrait y avoir notamment une "Table d'enchante" ou une "Enclume")

Voila je pense avoir dis le maximum pour l'instant. Pour la création de se mod j'aurais éventuellement besoin d'une équipe constitué de :
-Programmeurs Java
-Constructeurs
-Hébergeur pour la conception

POUR TOUTE QUESTION N'HESITEZ PAS, C'EST LE BUT !

LaB0emGaming
Ma Page YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCYHNnJ … SaQT3ZW0iQ

Merci à tous :)

Hors ligne

#2 02/01/2015 21:01:38

Membre

Messages : 53

Re : [MOD] Le Labyrinthe

Disons que le problème c'est que c'est un MOD qui génère toute la map.

Je pense qu'il serait mieux et plus simple de créer une map, et pour jouer a la map avoir un mod (ou se débrouiller avec les commandes blocs, bonne chance)

Après fais comme tu veux, mais c'est mon point de vue.

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

Pages :: 1

Pied de page des forums