Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/12/2014 02:23:11

Membre

Messages : 19

[Accepté] Présentation de TigriusMkIV

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TigriusMkIV
Mon âge : 27 ou 28 je sais jamais.
Mon pays : France
Mes passions : Difficile à dire, je ne me passionne pour pas grand chose mais je m'intéresse à tout (ou presque). Bon j'assume parfaitement ma prédominance geek.
Mon métier ou Mes études : Tant de chose... Electronique, taille de pierre, logistique... et une foultitude stage divers et variés.
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des mines, des sculptures, des trucs foireux en redstone, bref tout ce qui me passe par la tête.
Petite info en plus : Je suis un con mais je le vis bien !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Pendant ses tout début, à l'époque où il n'y avait que des araignées, des zombies et des poulpes... c'était il y a longtemps et ma mémoire s'est émoussée tel une épée en bois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le forum m'a attiré quand je me suis remis au jeu... et donc...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : ... les serveurs par la suite.
Ce que j'attends de lui : Question difficile, rien de particulier je crois. Je ne suis pas du genre à avoir des attentes. Seulement jouer avec des gens sympa. Je me satisfait de peu.
Ce que je compte lui apporter : Des idées, une foultitude, hasardeuse, barrée, loufoque. Un certain esprit critique et une bonne humeur en général.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Margoulino nous en a fait la visite, de Futuria à Castlecraft en passant par des terres égyptiennes. Nous sommes également allé dans l'Oldworld. Le tout en partant du spawn avec le sapin et ce à partir de la gare. J'ai été voir également l'ancien spawn puis ai continué ma balade dans la partie règlement où s'ont présenté les statuts et membres du staff ainsi que la petite salle des anciens membres de ce staff. Je n'ai cependant pas fait la visite du village bien que j'y sois allé par faire du répérage en partant plein ouest à partir de la tour nord.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : C'est par phase mais je dirais en tout et pour tout 1 an, 1 an et demi. Je n'ai jamais vraiment fait le calcul.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Quelques serveurs entre ami, de temps en temps sur Hypixel même si c'est à part. J'ai aussi débuté sur le SRP il y a peu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, j'ai une clapet à être refusé dans une boîte de nuit mais j'ai pas encore trouvé de boîte de nuit sur aucun serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de destruction de propriété d'autrui, pas de meurtre, pas de vol, pas de cheat,  des restrictions sur certains bloc (sable par ex) mais y a un coin pour ça. Et une limitation sur ce qui peut faire laguer le serv' (animaux, redstone...)
Le règlement est lu est approuvé.

Dernière modification par TigriusMkIV (23/12/2014 02:45:29)

Hors ligne

#2 23/12/2014 02:25:31

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de TigriusMkIV

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffe beaucoup plus ta visite, et relis bien le règlement il manque la phrase en fin de présentation. Ca fait ça sera bon ;)

Hors ligne


fbv5.gif

#3 23/12/2014 02:47:43

Membre

Messages : 19

Re : [Accepté] Présentation de TigriusMkIV

Oye Alitheia.

J'ai rajouté le "lu est approuvé" et me suis épancher un peu plus sur ce que j'ai visité bien que je ne savais trop quoi dire d'autre.

Merci de t'occuper de ma candidature.

Hors ligne

#4 23/12/2014 03:37:28

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de TigriusMkIV

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums