Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2015 16:56:54

Ex-Opérateur

Messages : 307

[Accepté] Présentation River_Lepine

Mon Pseudo Ingame : River_Lepine   
Mon âge : 19ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :vélo, Karaté, billard,…
Mon métier ou Mes études : aux études pour devenir éducateur.
Mes créations sur Minecraft : plusieurs châteaux, quelques villes et beaucoup de systèmes redstone.
Petite info en plus : je donne cours de karaté et River_Lepine n'est pas qu'un pseudo, ce sont mes vrais prénom et nom.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  des amis m'ont parlé de ce jeu, j'ai commencé en 1.5.2 sur une version « d'essai »
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car il y a une bonne ambiance de jeu et qu'on nous laisse construire comme on le veut (si on respecte les quelques règles établies)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :  Grâce au site
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et beaucoup de build   
Ce que je compte lui apporter : Mon envi de survivre.
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le spawn ainsi que toute la ville autour, qui est juste magnifique, les déco sont belles, les architectures sont détaillées et magnifiques. Je me suis promené aussi vers le port et son bateau. C'est juste magnifique en sachant que tous a été fait en HC. J'ai aussi vu un cimetière, c'est vraiment un univers étrange et dangereux avec tous ces monstres :p 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis la version 1.5.2 alors je dirais 3 ou 4 ans, je ne sais plus trop.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais je ne restais pas plus 1h et ensuite j'ai trouvé les serveur FR-M et le 31/01/2015 ça fera 1 an sur vos serveurs.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais refusé car je ne postulais pas pour faire partie du serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  il est interdit de voler dans les coffre des autres joueurs.
Lu et approuvé le règlement.

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#2 01/01/2015 22:40:24

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation River_Lepine

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#3 02/01/2015 00:06:07

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : [Accepté] Présentation River_Lepine

Merci

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

Pages :: 1

Pied de page des forums