Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2015 23:19:18

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Information sur mon retrait du Staff

Chers FR-Miens Cheres FR-Miennes,

C'est avec nostalgie (pour moi) que je vous quitte, en tant que Staffien des serveurs.

En effet j'ai pris la decision de demissioner de mon poste d'opérateur du Hardcore et de Modérateur du Freebuild.

J'ai minutieusement préparé mon poste meme si j'ignore si sa interresse quelqu'un.
Pour tout vous avouer je fais surtout se post par tradition ;).
Sans forcement me rabaissé je ne pense pas avoir eu un "grand impact" sur FR-M j'ai fais se que j'ai pu, comme j'ai pu.

Le Multijoueur c'est fabuleux :  Ces Alliances, ces groupes, ces projets, ces idées qui naissent, ces gens qu'on rencontre.
Se sont de petites sociétés en somme. Et j'adore ca !
Mais il faut un staff qui en veut, et le vieux Trando n'en veut plus assez ;)

Alors meme si je suis ronchon, plutot bourru, ermite, parfois sans coeur, sans tact , sans interet pour autruie. Je vous est presques tous apprecié ;)
(Pas tous, faut pas deconné y en a certains ils en tiennent des couches de conneries)

Si je parle peu c'est parceque je trouve que les mots sont trop precieux pour etre dilapidé comme ca.
Faut savoir quand parler et prendre la mesure de nos paroles.
Mais je suis aussi quelqu'un d'optmiste et je crois fermement que tout le monde à un bon fond ;)
Qu'importe le serveur, ou le site ou vous etes. Le plus important c'est de s'amusé sur le jeux et de se sentir bien dans la communauté.

Il ne faut pas oublié le coté jeux et privilegié l'IRL.
Si je demissione, se n'est pas parce que mon IRL me prend mon temps de jeu ^^.
Je suis tres actif IRL et sa ne m'empeche pas d'avoir beaucoup de temps à consacrer aux staff.
Je ne suis pas non plus viré hein, il ferait beau voir qu'on me déloge sans mon accord.

Cela fait un moment que j'y songeait car je ne trouvais pas que j'avais assez de motivation pour continué.
Mais seulement voila, plus autant de motivation qu'avant, je ne joue plus autant à Minecraft (Ce qui est quand meme la base sur FR-M) et une communauté que je connais moins (entre autre), ca ma décidé.
Ces postes se mérite, si l'on ne les mérite plus on les laissent à d'autres plus motivés !
On quitte le poste avec un grand sourire et on redevient builder, qui lui peut se co 1H par mois sans que sa géne ces responsabilités.

Je vous dirais bien aurevoire mais je reste en Builder, Trand'hum est toujours la !
Et je vous dirait bien Merci à tous mais je n'en voit pas l'interet j'ai personne à remercié, je suis pas un Prix Nobel qui récupére sa récompense.
Je ne suis qu'un Bibliothécaire qui sort du personnel pour redevenir simple emprunteur.



PS : Le premier qui ouvre un debat à la con, qui parle comme un cuistre ou qui me fais des phrases philosophiques à la BHL.
Je l'encastre dans son ordinateur et je vend ces organes à une mafia sicilienne, ils en feront de belle boites de macaronis.

=) Bonne journée

Hors ligne


bannimere.jpg

#2 02/01/2015 23:29:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Information sur mon retrait du Staff

Triste de te voir partir 02

Bonne continuation, et de toute façon, tu restes sur Frm :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 02/01/2015 23:54:33

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Information sur mon retrait du Staff

C'est triste de te voir partir 02 Enfin bref bonne continuation quand même ! ;)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 02/01/2015 23:59:01

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : Information sur mon retrait du Staff

Bon bah bonne continuation IRL et a bientot IG ^^

Le cactus

Hors ligne


rod2tdw.png

#5 03/01/2015 00:03:15

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Information sur mon retrait du Staff

Bonjour, bonsoir,

Les départs sans histoires ne sont pas courants et un de cette sorte est appréciable, surtout en tant qu'Opérateur. Je ne t'ai quasiment, voir pas du tout connu mais tu sembles être un bon gars alors je te souhaite une bonne continuation, que se soit dans la vie réelle ou en jeu.

azerti

#6 03/01/2015 00:12:47

Membre

Messages : 64

Re : Information sur mon retrait du Staff

Mince je vais pue pouvoir te revendre de l'émeraude contre des éponges :/
Aller au revoir vieux Trando.
Envoie nous des minerais pour donner des nouvelles

Hors ligne

#7 03/01/2015 00:21:57

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Information sur mon retrait du Staff

Quel beau poste, c'était très agréable à lire. Aller, j'espère qu'on se reverra IG ou sur TS. Bonne continuation à toi

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#8 03/01/2015 01:44:12

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Information sur mon retrait du Staff

Tiens, le  staff se rajeuni! :o
Prend bien soin de toi (et de ta barbe) et n'oublie pas de me donner le nom de ta crème anti-ride (ca me servira pour plus tard hein, j'en ai pas encore besoin :p). A plus Ig!

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#9 03/01/2015 01:49:38

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Information sur mon retrait du Staff

Pour moi, c'est le départ du meilleur staffien de FRM !

Presque le seul qui n'a pas oublié que ce n'était qu'un jeu et que le but est de s'amuser...

Dommage que tu quittes ce poste presque à contre cœur.

Bonne continuation !

Hors ligne

#10 03/01/2015 01:52:10

VIP

Messages : 695

Re : Information sur mon retrait du Staff

Un petit message pour te dire que je t'ai toujours apprécié ;) tu mérite amplement des félicitations pour ton boulot ^^

clem.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#11 03/01/2015 02:32:26

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Information sur mon retrait du Staff

Aller, je n'aurais pas pu trop te connaitre en tant qu'op sur le fb, mais j'espère pouvoir te connaitre mieux en tant que builder, ce post est bien écrit :')
Je pense qu'il vaut en effet mieux quitter le staff lorsque la motivation n'y est plus , bonne continuation!

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#12 03/01/2015 10:08:04

Rédacteur

Messages : 293

Re : Information sur mon retrait du Staff

Merci de t'être donné à fond pendant tout ce temps Trando
Bonne continuation et à bientôt IG :)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#13 03/01/2015 11:51:15

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Information sur mon retrait du Staff

bonne continuation trando et peut être a une prochaine fois.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#14 03/01/2015 14:14:35

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Information sur mon retrait du Staff

Cher Op/Modo LeTrandoshan, je te souhaite une bonne continuation, que ce soit IG, mais aussi et surtout IRL. :)

Et maintenant, reviens vite nous voir quand tu sera VIP. 03

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#15 03/01/2015 14:32:07

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Information sur mon retrait du Staff

Merci pour ce joli post et pour ton investissement... Crois moi tu as fait beaucoup, tu es un bon élément, simple mais sans chichi....

Les propos tenus par ton post sont très intéressants, et certains méritent d'être repris et appliqués pour l'avenir de frm.

Bonne continuation, tu sais où me trouver.

Bisous ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#16 03/01/2015 14:34:48

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Information sur mon retrait du Staff

Mais que va devenir ton immense richesse trando ? C'est triste de te voir partir ainsi... Même si la volonté n'y est plus et que tu ne passeras que quelques heures par mois sur les serveurs, tu resteras comme l'homme le plus riche du serveur, l'homme qui a apporté de sa personnalité à FRM
Bref, je ne vais pas faire de phrase philosophique, tu perdrais du temps a appeler les siciliens.
En espérant te revoir,
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#17 05/01/2015 15:49:53

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Information sur mon retrait du Staff

Re bienvenue parmi les builder sinon pour le débat vous préférés les frites ou les pates ?

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#18 05/01/2015 17:49:44

VIP
Lieu : Okéanos

Messages : 53

Re : Information sur mon retrait du Staff

Alors meme si je suis ronchon, plutot bourru, ermite, parfois sans coeur, sans tact , sans interet pour autruie. Je vous est presques tous apprecié ;)
(Pas tous, faut pas deconné y en a certains ils en tiennent des couches de conneries)


Je me sens presque pas concerner :p

Hors ligne


545280image7erg.png
fr-minecraft-net-7dfc69ef-2168142.png

#19 05/01/2015 19:08:41

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Information sur mon retrait du Staff

dommage que tu prenne retraite 02 sinon, robo je me souviens d'un "c'est pas sympa pour l'pissenlit" de trando :')

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums