Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2015 22:00:41

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

[Accepté] Présentation de Floconpace

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : floconpace
Mon âge : 12 ans, (oui je suis le plus petit staffiens et alors ?)
Mon pays : Français du maroc ^^
Mes passions : L'architecture, le tennis, l'escalade et minecraft ^^
Mon métier ou Mes études : 5ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé pas mal de build sur le créa et divers villes. Sinon j'ai aussi réalisé avec aguigou l'event Noël 2014 sur le SRP.
Petite info en plus : Fr-minecraftiens depuis un ans.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon cousin
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Tout simplement car il a un super site, des serveurs de ouf et une super communauté.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Eh bien, après 1 ans on finit bien par entendre parler de ce serveur non ?
Ce que j'attends de lui : Du fun, et de la survie eh bien.. Hardcore ^^
Ce que je compte lui apporter : Mes blagues, une personne co sur le HC et pourquoi pas mes builds ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Pas grand chose à vrai dire, mais j'ai tout de même vu un bâtiment magnifique prêt du spawn, une sympathique petite maisonnette en forêt, un pauvre chien abandonné, une muraille aussi longue que celle de Chine (3h pour la contourner ouf!), un endroit qu'on appel "Pataterie", un petit Pontenovu sauvage et un matis qui se fait tuer :3
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le créa 689 heures, le Rôle-play 180h, le FB 17h (D'frm hein?), sinon quelque serveur de jeux d'arcade et un serveur Pvp/faction dont je me souviens pas le nom ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pourquoi tuer un modérateur ou un autre staffiens  qui se tp à vous ? Ils sont gentils, donc les tuez pas !

J'ai lu et approuvé le reglement

Dernière modification par floconpace (09/01/2015 22:01:14)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#2 10/01/2015 21:30:06

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Floconpace

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums