Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2015 23:06:23

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation bartman34

Mon Pseudo :bartman34
Mon âge :14
Mon pays  :France
Mes passions  :handball et jeux video
Mon métier ou Mes études :3 eme
]Mes créations sur Minecraft :des manoir des maisons et pas mal d experience
Petite info en plus : j aime les patate 11

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : grace a youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  :je chercher un endroit ou pouvoir communiquer
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en allant sur internet et en cherchant un serveur hardcore
Ce que j'attends de lui  : passer des bonne heure dessus aec un peux d entre aide
Ce que je compte lui apporter  :
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : la pataterie et je me suis un peux balader au alentour
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : minecraft forever depuis 5 mois epicube depuis sa creation  hypixel  depuis 3 ans etc
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non mais j ai failli être banni sur minecraft forever a cause d un pote qui nourrissait trop les poulets et qui les tuer pas et j ai pris a sa place :/


Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas construire a coter d une maison minimum 100 bock sauf accord du voisin

Hors ligne

#2 11/01/2015 23:09:03

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] présentation bartman34

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Étoffe un tout petit peu ta visite ; il manque une phrase très importante à la fin de ta candidature .

Dernière modification par trouloulou2 (11/01/2015 23:09:58)

Hors ligne


bannière

#3 12/01/2015 15:04:08

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] présentation bartman34

j ai trouver la dernier phrase qu il me manquait:
j accepte le règlement mis sur le votre serveur


j ai visiter le manoir de fond en comble la pataterie qui est a gauche du manoir en sortant je suis aller aussi devant le manoir j ai bcp marché jusqu a la fin du marée et un peux plus loin encore et j ai visiter juste derrière le manoir ou il y a une magnifique construction et je suis en trains de visiter la droite du manoir

Dernière modification par bartman34 (12/01/2015 15:15:49)

Hors ligne

#4 12/01/2015 15:17:14

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] présentation bartman34

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums