Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/01/2015 06:42:23

Membre

Messages : 16

Problème sur un Ipad

Bonjour, j'ai reçu il y a peu de temps, un Ipad Air. Tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai changé de maison.
Je me suis connecté au wifi. Tout semblait aller bien (la petite icone en haut à gauche de l'écran était ^présente. Pourtant, je n'arrive pas a jouer aux jeux tels que boom beach, clash of clan, aller sur youtube ou facebook...
J'ai vérifié plusieurs fois et je suis bien connecté à mon réseau !
Merci d'avance de votre aide...

Hors ligne

#2 14/01/2015 08:52:08

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Problème sur un Ipad

Est-ce que tu peux aller sur Safari ? Et tu t'es bien connecté au réseau principal de la box, et pas à un des réseaux payants (ou abonnés) ? Car je me suis déjà connecté chez au moins quatre personnes différentes avec le mien, sans problèmes.

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#3 15/01/2015 02:02:08

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Problème sur un Ipad

Si ton Ipad te dit que tu et connecter mais qu'aucun internet ou devrais je dire débit n'est envoyer c'est qu'il faut changer certaines option dans ta box telle que le trafique itinérant de donnée, le partage de fichier ou tout simplement rajouter manuellement une connexion a l'aide du bouton "connexion facile" ( tout les détails sont vendu et explicité sur le livre vendu avec ta box).

Pour accédé au paramètre de ta box :

ICI

Les identifiants/code sont inscrit dans le manuel de la box.

Voila voila dit moi si tu trouve pas.

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#4 17/05/2015 21:11:44

Rédacteur
Lieu : Caché dans de la terre

Messages : 50

Re : Problème sur un Ipad

Ou achète une tablette Android 03
-Pubpubpub-

Hors ligne


grass Obéissez aux blocs de terre! grass

Pages :: 1

Pied de page des forums