Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 17/01/2015 14:28:40

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Bonnes réponses les enfants (surtout celle de azerty). Alors pour vous récompenser, je vous offre... Absolument rien.

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#27 17/01/2015 14:46:03

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Vous aimez les cookies?

Un "kikoo" étant un peu associé au même sujet je vais essayer de répondre. Pour commencer, et en règle générale, un kikoo est une personne qui a un manque incontesté de maturité, la maturité pouvant être liée à l'âge.
Un kikoo aime généralement bien se faire remarquer, par les manières les plus débiles qui soit, utiliser des abréviations à la "mode" mais en surdose. Il n'a que peu d'expérience dans la vie et ne contrôle pas toujours ses émotions, pouvant lui mener à s'énerver facilement ou partir dans des délires qui nous paraissent futiles.
Voulant être vu de tous, il aime volontiers faire de multiples remarques à tout va, sur des sujets peu inintéressants ou ... inexistants.
Et bien entendu, comme ils posent des questions auxquelles nous ne voulons répondre, par manque d'intérêt, il aime nous la reposer plusieurs fois, de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'on y réponde, en majuscules ou avec des points d'exclamation à plus en finir.
Se cherchant et voulant appartenir à un groupe ou un mouvement, il essaye de se faire des "amis", rejoindre un groupe, adopter les mêmes gestes qu'une personne qu'il respecte (tout est relatif car il n'a pas toujours la notion du respect ...).
Malheureusement, étant donné que peu de personnes le supporte son cas ne s'arrange que très rarement.

Quant à mon pseudo, il s'est toujours écrit avec un "i" même s'il est plus tentant de mettre un "y", n'est-ce pas ? ;)

Dernière modification par azerti (17/01/2015 20:22:47)

#28 17/01/2015 14:58:48

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vous aimez les cookies?

J'ai eu la révélation de ma vie... Ta description du kikoo, azerti... Correspond totalement à SufferWel. (coucou :3)


Quoi, je croyais que c'était un sujet pot pourri ! On peut pas dire n'importe quoi ? :-(

Dernière modification par Matis1299 (17/01/2015 15:05:12)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#29 17/01/2015 15:01:23

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Je comptais proposer ma propre réponse à ma propre question mais azerti a plus ou moins dit ce que je comptais écrire... Les kikoos lols demandent en effet juste de l'attention la plupart du temps, mais mon expérience m'a appris que leur en accorder ne fais que les encourager dans cette voie... Pour moi la maturité, quoique liée à l'âge, peut-être acquise plus ou moins tôt, c'est pourquoi je vous encourage à ne pas juger quelqu'un sur ce critère. Dans mon enfance j'étais d'ailleurs plus ou moins un marginal puisque je m'intéressait à des choses dans les autres se foutaient royalement, faisant (souvent) preuve de plus de maturité que les autres. Ah, les jeunes cons, ils veulent toujours emmerder les vieux singes...

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#30 17/01/2015 15:03:55

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Et si, c'est un sujet pot pourri, mais les gens semblaient vouloir discuter de ça, alors... Sinon, vous écoutez quoi comme musique dans votre vie de tout les jours?

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#31 17/01/2015 15:04:38

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vous aimez les cookies?

Apg, tu dis que le "kikoo" est plus un débutant qu'autre chose... C'est pas vraiment ce que je pense 11 Pour moi, un débutant est un N00b, un kikoo est un immature ^^

Mouais bref, t'as été chercher ça sur Desencyclopedie ? :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#32 17/01/2015 15:11:48

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

Moi, utiliser la désencyclopédie ? Nooooon... Enfin là c'était ma propre définition, quoiqu'on puisse trouver des similitudes 11

Qu'est ce que j'écoute comme musique ? Bah ça dépend. En fait dès que j'aime une chanson je l'écoute en boucle 100 ou 150 fois et je passe à une autre. Mais ça peut très bien être "Radioactive" de Imagine Dragons ou "L'Aigle Noir" de Barbara ^^

Enfin en ce moment c'est surtout celles-là :
The Hanging Tree - Hunger Games 3: Mockinjay
Final Masquerade - Linkin Park
Le portrait - Calogero
One is the loneliest number - Order of Era

Oui j'écoute vraiment n'importe quoi.

Hors ligne

#33 17/01/2015 15:15:35

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : Vous aimez les cookies?

Moi pour la musique Skyzosheep, j'aime beaucoup l'électronique, particulièrement les musiques du genre celle de la musique "Idols" de Virtual Riot. J'aime aussi beaucoup le Hard-Rock genre Rammstein et étant musicien, il m'arrive d'écouter du classique mais gai et à rythme soutenu comme par exemple "I am the doctor" en version symphonique.

Dernière modification par AToMix_s9 (17/01/2015 15:20:43)

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#34 17/01/2015 15:21:25

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Je suis un fervant et violent true du kul(t) metal, et j'aime beaucoup Slayer, Kreator, Megadeth, les premiers Metallica, Iron Maiden, System of a down (quoique ce soit de plus en plus false), Paradise Lost... Sa et le travail de tout un tas d'autres artistes et groupes metalliques trop nombreux pour être cités (je pense notamment à Devin Townsend). Sinon en dehors du Metal j'aime bien m'écouter de temps en temps un ptit Cypress Hill ou ce que les Beastie Boys on fait de mieux, mais CHUT!

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#35 17/01/2015 17:00:20

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Vous aimez les cookies?

C'est bien le rock aussi, hein ? Des trucs genre années 80, avec des paroles et tout, comme Téléphone, The Beatles et Supertramp...

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#36 17/01/2015 17:27:41

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Niveau Rock j'aime bien les premiers green day, The Jimi Hendrix Experience et bien sûr ac/Dc (j'allais oublier les sex pistols)

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#37 17/01/2015 22:13:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vous aimez les cookies?

Perso, je déteste tout les artistes modernes... Je hais aussi le rap. C'est du parlé, pour moi :3

Je préfère les artistes anonymes ou peu connu (aka Lindsey Stirling, Egoraptor (oui oui monsieur, Regretroid est de la bonne musique), The Living Tombstone,...).
J'aime quand même bien certains artistes genre Stromae (vive la belgique hein) et Daft Punk.

:3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#38 18/01/2015 00:27:12

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : Vous aimez les cookies?

J'aime les cookies.
Avec des pépites de chocolats tendres, il faut que le cookie ne soit pas trop dur ni trop mou.

J'aime aussi les sucettes. Bien dur à la fraise et au lait pour adoucir la fraise.
J'aime pas trop les sucettes "Tâches langues" car au début, ça pique la langue.

J'aime pas toucher de éponges, y en a que ça fait kiffer, mais moi ça me fait les "rides" sur les doigts, vous connaissez ce truc là, qui quand on touche quelque chose avec ces rides, ça "grince" façon de parler sous notre peau, c'est pour ça :p.
Et vous ?

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#39 18/01/2015 00:53:59

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Bon. Je crois que je vais mettre en place un compteur d'allusions dégueulasses dans tout ce que tu pourras dire par la suite dans ce topic; pour l'instant on est à 4 pour six phrases. Tu peux faire mieux!

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#40 18/01/2015 01:02:31

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Vous aimez les cookies?

Perso j'aime la patafix, le chorizo, les jeux vidéo, la musique, les bananes, le chocolat, le feu, la physique, Google, les ordinateurs, mon chat, la mozzarella, les gnocchis, mon lit, le bleu métallique, le goût du sang, la menthe, le jello...

En revanche, je n'aime pas la mode de nos jours, Internet Explorer, les entailles, Boargleader, les petits doigts de pied, les fautes d'orthographe, mon prof de maths, Dolores Ombrage, la haine des différences, la destruction...

Bref, ce sont des listes non exhaustives, c'est tout ce à quoi j'ai pensé en dix minutes.

Dernière modification par Altareos (18/01/2015 01:03:05)

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#41 18/01/2015 01:44:09

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

Si on peut mettre n'importe quoi je met ca :

Youtube en 4K ? Faut pas avoir free !! yt4k.png

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#42 18/01/2015 01:53:51

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Euh. Ouais d'accord.

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#43 18/01/2015 01:56:10

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

La blague c'est pas de moi = c'est pas drôle

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#44 18/01/2015 01:57:19

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Sa me rappelle une bonne blague:
[insérez un trait d'humour désopilant ici]

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#45 18/01/2015 11:17:18

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vous aimez les cookies?

Altareos a écrit :

Perso j'aime la patafix, le chorizo, les jeux vidéo, la musique, les bananes, le chocolat, le feu, la physique, Google, les ordinateurs, mon chat, la mozzarella, les gnocchis, mon lit, le bleu métallique, le goût du sang, la menthe, le jello...

En revanche, je n'aime pas la mode de nos jours, Internet Explorer, les entailles, Boargleader, les petits doigts de pied, les fautes d'orthographe, mon prof de maths, Dolores Ombrage, la haine des différences, la destruction...

Bref, ce sont des listes non exhaustives, c'est tout ce à quoi j'ai pensé en dix minutes.


Mon dieu 11 Tu m'as fait m'poiler ! Boargleader... XD c'est pas un mauvais bougre dans le fond :3

+ j'ai presque la même liste que toi, mais dans "j'aime pas" je rajoute Jus C't'un Bi baire.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#46 18/01/2015 11:44:39

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Vous aimez les cookies?

C'est sûr que cet """artiste""" pourrait figurer dans ma liste, mais il ne le mérite pas, car il me laisse totalement indifférent. Et les cookies c'est bon, mais certains sont trop secs à mon goût.

OH PURÉE, j'ai osé oublier le caramel au beurre salé et la pâte à tartiner au nougât... Cette dernière que je n'ai trouvée qu'à un endroit en France, mais ça vaut le coup de faire le déplacement... Quoique 600 kilomètre de chez moi, heureusement que j'y retourne pour les grandes vacances.

Et vive le risotto. Et les sushis.

Et une petite blague de chimiste :
A8UFyGGCUAIWMJG.jpg:large

Dernière modification par Altareos (18/01/2015 11:47:24)

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#47 18/01/2015 13:07:47

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Ce que j'aime:
Les cookies avec des pépites de chocolats tendres et pas trop secs ni trop mous.
Mon ordinateur, ma guitare, les jeux vidéos, ma famille (quoique), le metal, le rock (tant que c'est pas des trucs pour tapettes), la tranquillité, les médiators "tortex" 73 mm pointus pour une meilleure attaque sur mes cordes à tirant médium, le cynisme, les livres de Tolkien et 1984, le cinéma (un peu de tout sauf le cinéma français), faire des blagues, les clous, les concerts, la philosophie (tant que ça ne devient pas de la pure branlette intellectuelle) et les chats.

Ce que je n'aime pas:
Les gens qui me parlent pour ne rien me dire, ne jamais pouvoir achever ce que je voudrais faire par fainéantise, les kikoos lols, les trolleurs, les floodeurs, les publicités, les boys band, les fachistes,

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#48 18/01/2015 15:09:42

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : Vous aimez les cookies?

Toi aussi t'aime ces cookies là.
Moi j'aime avoir le feu au bout du doigt, j'ai perdu quelque réflexe de douleur sur les doigts. Je trouve ça drôle.

Sinon j'ai une bonne blague;
Qu'est ce qui est jaune est qui passe a traver les murs ?!

Une banane magique.
Le mot "banane" ne revient en aucun cas à une allusion, merci de ne pas avoir l'esprit mal placé en lisant ce message :p. Cette blague m'est venu comme ça, j'ai mangé des Carambars il n'y a pas longtemps. Merci.

Dernière modification par papoux2 (18/01/2015 15:10:36)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#49 18/01/2015 16:08:14

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Vous aimez les cookies?

T'as quoi contre les tapettes, Skyzosheep ? Elles font un très bon boulot contre les mouches !

Et les bananes, c'est bien. Et une autre blague. Qu'est-ce qui est vert et rouge et qui tourne ?
Une grenouille dans un mixer

Je décline toute responsabilité en cas de mort de grenouille. Et si elle est morte, faites frire les pattes, c'est drôle quand elles se dandinent.

Dernière modification par Altareos (18/01/2015 16:10:05)

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#50 14/02/2015 21:33:56

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Il est temps de relancer ce topic! Combien de dents avez vous?

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums