Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/01/2015 00:47:23

Guide

Messages : 33

Demande d'aide auprès des joueurs

Bonsoir tous le monde, je me nomme Adraly et je voudrais vous demander une aide.
C'est peut-être un peu soudain mais j'aurai besoin de joueurs venant du SRP ou autre pour leur power.
Alors je m'explique, j'ai pas besoin de votre power bien longtemps mais seulement pour un court instant parce que le build fait 144 claims.
Le fait est que je suis sur le projet Aerastos lancé il y a bien longtemps... J'en suis son builder principal. C'est certes un build recopié et je l'assume.
A l'époque nous avons fusionnés plusieurs factions pour former Aerastos et les chefs ont décider de faire un build recopié pour la faction. Etant un builder je n'ai pu que accepter la demande et j'ai commencé à build.
Le projet fût abandonné par la suite d'un rush.

Je me suis dit dernièrement que je ne pouvais laisser ce build pourrir sur cette map et me motiver pour le finir. Le seul probème étant le manque de power pour pouvoir claim la totalité des chunks de la base.
Il y a au total 144 claims, donc il me faudrait 14 joueurs + moi juste pour avoir la possibilité de tous claim. Le power par la suite ne me posera pas de problème vu qu'il n'y a plus rien n'a prendre, la power baissera mais les chunks resteront.
Je compte sur un maximum de joueurs pour rejoindre la faction pour que je puisse enfin finir ce build qui m'aura demandé beaucoup de temps.

Merci d'avoir lu et désolé des fautes d'orthographe :)

Cordialement Adraly

69537620150122225141.png

Dernière modification par Adraly (23/01/2015 00:54:06)

Hors ligne

#2 23/01/2015 20:14:28

Membre

Messages : 324

Re : Demande d'aide auprès des joueurs

a ben je te suivrai dès que possible, que de souvenir !

ceci dit , merci au rusher, adra avait galéré a tenter ce build en 1 semaine, il avait presque réussi et on a du tout abandonner sur place...

bref, je te resuivrai la dessus, mais dès que j'aurais mon tablié déposé et que j'aurais laissé le lead à un guide pour Aide ;)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#3 23/01/2015 23:38:10

Guide

Messages : 33

Re : Demande d'aide auprès des joueurs

Je te remercie Mortylius pour ton aide, ça me fait vraiment plaisir ^^

Hors ligne

#4 24/01/2015 13:18:55

Membre

Messages : 101

Re : Demande d'aide auprès des joueurs

étant donné que nous vous avions rush pourquoi pas vous aidez à le finir... une petite invite IG pour moi? :)

Hors ligne

#5 24/01/2015 14:46:15

Membre

Messages : 64

Re : Demande d'aide auprès des joueurs

Si tu veux tu peux m'inviter aussi, vu qu'actuellement je suis sans faction et que j'attends de voir les changements pour savoir ce que je ferais plus tard :)

Hors ligne

#6 24/01/2015 16:05:40

Guide

Messages : 33

Re : Demande d'aide auprès des joueurs

Je suis heureux de votre aide, merci à vous ! <3

Hors ligne

#7 21/02/2015 19:21:09

Membre

Messages : 40

Re : Demande d'aide auprès des joueurs

Adra 03
je pourrais venir aidé si il n'est pas trop tard 11
dire que sur ce build j'étais a fond au début... jusqu'a un bantemp injustifier et on a touuut perdu 02

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums