Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 26/01/2015 22:20:01

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Définition de "Kikoo"

Bonjours a tous.
Je me suis posé la question,et je pense que je vais obtenir différente réponse.
On parle souvent de "Kikoo" ou de"Jean-Kévin".
Mais pour vous a partir de quand un joueur/joueuse est t-il un "kikoo"
Pour moi il y a différent critères qui fait qu'une personne est un "kikoo":
1)Un joueur qui na pas de skin est un "kikoo"
2)Un rageux est un "kikoo" (on les tous un peut 11 )
3)Un personne qui a fait son pseudo en roulant sa tète sur le clavier se qui n'est pas très malin 03 exemple: fgggdsfgjklm:=df la j'ai roulé ma tète sur le clavier 03
4)Un gars qui a un pseudo qui veut rien dire comme ex:sps39992 (se n'est pas un vrai joueur)
5) un pseudo avec "Xx" au début,ça tout le monde en a vue ex: XxérisonxX (il existe pas non plus)
6)les pseudo avec des "maj" a presque toute les lettre ex: ErIcOrE (il existe pas non plus) c'est plutot bizzar :)
7)les pseudo en "killer" ex: Thekillerdu72 (existe pas non plus)
8) le combo de tous 03 ex: XxkillerHeRoTk63738939eighfxX (existe pas non plus et je l'éspère 01)
Et voila.
Si il y a des joueur sur ce forum qui on certain de c'est critère,j'éspère pour eu que il on un certain tallent sinon sa vas c°°° des bull 01
Merci :)

Dernière modification par Zebla38 (26/01/2015 22:21:27)

Hors ligne

#2 26/01/2015 22:35:50

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Définition de "Kikoo"

kikoolol, n.m.
Jeune adolescent utilisant abusivement le langage SMS à l'écrit et ayant un comportement antisocial, en particulier sur Internet.

Larousse 2014

Dernière modification par 123321mario (26/01/2015 22:36:41)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#3 26/01/2015 22:52:10

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Définition de "Kikoo"

11 mais moi je veut te définition à toi.
Pas celle du dictionnaire. >< srx

Hors ligne

#4 27/01/2015 00:01:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Définition de "Kikoo"

Et si les Xx c'est des Oo, ça compte ?

Parce que si oui, OoXaRiUsoO va pas être content QAQ

Et puis, les pseudo qui ne veulent soi-disant rien dire veulent souvent dire quelque chose : Mon futur pseudo est Staidanom. Ça veut rien dire ? Erreur ! C'est un mélange de mon prénom et de mon nom de famille en partant par la fin, en supprimant les lettre double et la voyelle finale ! Alors ? Ça t'en bouche un wouf ?

Dernière modification par Matis1299 (27/01/2015 00:05:12)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 27/01/2015 01:35:34

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Définition de "Kikoo"

Je trouve que juger quelqu'un uniquement par son pseudo est un comportement digne d'un kikoo. Après...

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#6 27/01/2015 10:40:06

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Définition de "Kikoo"

Pour moi personellemrnt c'est qqn qui ne sait pas jouer, qui a ~= 10 ans et qui écrit avec peu de vocabulaire
dans minecraft c'est plutot ca mais en rajoutant qu'il grief ou trolle en masse les joueurs.

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#7 27/01/2015 13:57:42

Membre

Messages : 53

Re : Définition de "Kikoo"

les "xx" t'embête ? En quel cas c'est kikoo ? Explique toi. (Je rage pas, même si mon pseudo c'est xxBadShadow sur minecraft..."

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#8 27/01/2015 13:59:14

Membre

Messages : 53

Re : Définition de "Kikoo"

123321mario a écrit :

Pour moi personellemrnt c'est qqn qui ne sait pas jouer, qui a ~= 10 ans et qui écrit avec peu de vocabulaire
dans minecraft c'est plutot ca mais en rajoutant qu'il grief ou trolle en masse les joueurs.

J'ai 10 ans

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#9 27/01/2015 16:11:04

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : Définition de "Kikoo"

L'âge et l'orthographe ne définit pas la maturité (ou le fait d'être un kikoo si tu préfères) mais seulement leur réaction à certaines situations où encore à la réflexion. En effet je peux être dyslexique (ce qui n'est pas mon cas) mais ne pas être un kikoo et quant à l'âge c'est pareil,  Shadow31 a beau en avoir 10, il a une orthographe quasi parfaite, en tout cas meilleure que toi 122321mario.
Quant aux majuscules dans les pseudos je ne suis tellement pas d'accord, j'ai beau avoir autant de majuscules que de minuscules et j'en n'en suis pas un, si tu ne comprends pas pourquoi c'est parce que je les préfére niveau physique. Je préfère largement AToMix que atomix (car les lettres n'ont pas le même style).

Et là j'ai modifié mon message pour dire que je ne suis pas d'accord avec plusieurs exemples que vous avez cité.

Dernière modification par AToMix_s9 (27/01/2015 16:14:59)

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#10 27/01/2015 19:47:55

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Définition de "Kikoo"

Après c'est sur que les Xx ou les pseudo qui veule rien dire ne font que pour moi un-peut gamin.
Mais après c'est pas spécialement le pseudo mais le comportement en jeu qui fait la différence.

Hors ligne

#11 27/01/2015 19:49:26

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Définition de "Kikoo"

123321mario a écrit :

Pour moi personellemrnt c'est qqn qui ne sait pas jouer, qui a ~= 10 ans et qui écrit avec peu de vocabulaire
dans minecraft c'est plutot ca mais en rajoutant qu'il grief ou trolle en masse les joueurs.

''et qui écrit avec peu de vocabulaire dans minecraft''. Tu correspond à cette définition je pense : ''personellemrnt'' ''qqn'', ''plutot'', ''ca'', ''trolle''. Je personnellement que juger un joueur à son pseudo est ridicule.

Dernière modification par Vaegon (27/01/2015 19:50:51)

Hors ligne

#12 27/01/2015 19:57:51

Membre

Messages : 372

Re : Définition de "Kikoo"

Bah, je suis d'accord qu'on ne juge pas quelqu'un par son apparence, mais on peut reconnaître des kikoos avec le pseudo ^^
Surtout qu'avec le changement de pseudos futur, y a pu l'excuse "Erreur de jeunesse"

Y a pas vraiment de critères, c'est pas une liste de conditions à remplir, mais plus un avis que l'on se fait sur la personne après en savoir un minimum sur lui.

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#13 27/01/2015 20:33:00

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : Définition de "Kikoo"

Hum.. Je m'exprime..
Pour moi un kikoo ne se juge pas à son âge ni à son orthographe, quoi que..l'orthographe, si, le vocabulaire utilisé et acquis si utilisé bien sûr qu'on peut en dire pas mal de ça. Sinon, par le skin, bien sûr que non ! Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas de skin que c'est un kikoo !
Par le niveau de rage et de maîtrise en soi, bien sûr. Quand une personne rage en disant quelque mots comme : "Put***" ou du genre (excusez moi du mot) ça passe, mais quand quelqu'un commence à flooder le tchat de MAJ. là, non ça prouve que c'est un "kikoo", et un enfant immature.

"Les gens avec un pseudo bizarre genre qu'il a roulé sa tête sur son clavier." Hum non. Non tout simplement car, mon pseudonyme, est, on peut le dire, un peu bizarre; "papoux2".
C'est un peu bizarre comme même. Mais je l'apprécie, j'assume, chaque pseudonyme a : une histoire ! Ce n'est pas parce que un pseudo est "bizarre" que la personne possédant ce pseudonyme est un "kikoo".

Les gens avec des "Xx...xX", une grande question, c'est quoi le délire, enfin je ne rejette pas cela, je n'insulte, ni offense votre pseudonyme, c'est juste, c'est quoi le truc ?

Les pseudonymes avec pas mal de MAJ, hum, je ne dirai rien, c'est pareil que ci-dessus je vois pas mais bon, chacun est libre de choisir.
C'est pareil, il y a des gens qui aime remplacé les lettres par des chiffres, le monde va s'appeler La T3RR3, non ? Pareil, je vois pas, mais vous étés libres hein..

Moi ma vision des kikoos, c'est ;
-Il faut les connaitre personnellement.
Ou les connaitre de façon plus approfondie. Leur caractères, ... Enfin voilà, je sais pas trop expliquer mais voilà on opinion.
Je vous laisse débattre si vous le souhaitez.
Cordialement.

Dernière modification par papoux2 (27/01/2015 20:34:58)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#14 27/01/2015 20:38:25

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : Définition de "Kikoo"

Comme l'ont dit certains, je suis tout à fait contre qu'on soit un kikoo à cause de notre pseudo, ni même qu'on puisse être un kikoo parce qu'on a pas de skin, certain veulent le garder tout simplement parce qu'ils aiment le skin d'origine ^^^
Et surtout, je suis contre le fait qu'on puisse être un kikoo à cause de notre âge, certes le "kikoolisme" peut être plus élevé chez les plus jeunes, mais c'est pas le cas de tout le monde, et je suis bien placé pour le savoir :p

C'était mon avis.

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#15 27/01/2015 21:20:19

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Définition de "Kikoo"

Il ne faut pas prendre les messages ou les réponses contre vous, comme dit l'auteur du sujet il s'agit de critères potentiels. Ce n'est pas parce qu'une personne en remplit un ou deux ou voire même la totalité qu'elle sera considérée comme un kikoo, évidemment. Je pense qu'il s'agit ici de généraliser, quitte à citer des stéréotypes.

papoux2 : Les gens avec des "Xx...xX", une grande question, c'est quoi le délire, enfin je ne rejette pas cela, je n'insulte, ni offense votre pseudonyme, c'est juste, c'est quoi le truc ?
Tout simplement car la lettre "X" signifie de nombreuses choses : pour commencer (et principalement) le sexe (par référence à Adam et Eve), le pouvoir ou la puissance (Dieu), l'inconnu (en mathématiques), le temps les mystères, et bien d'autres choses.

pericles : ''et qui écrit avec peu de vocabulaire dans minecraft''. Tu correspond à cette définition je pense : ''personellemrnt'' ''qqn'', ''plutot'', ''ca'', ''trolle''. Je personnellement que juger un joueur à son pseudo est ridicule.
Le vocabulaire et l'orthographe sont deux points tout à fait dissociables. "personellemrnt" peut s'agir d'un manque d'attention ou d'une faute de frappe, "qqn" est une abréviation (que utiliseras régulièrement au lycée ou dans les études supérieures), "plutot" avec un accent en moins est pardonnable, "ca" de même et "troll" n'étant pas réellement un mot de la langue française (enfin il me semble) l'écrire avec un "e" ou sans ...
Bref, tout cela pour dire de ne pas te mettre sur la défensive, il n'a fait qu'exprimer son avis sans être agressif ;) Et tout dépend du point du vu, je dirai qu'écrire d'une manière plus ou moins bonne n'est pas un critère mais une caractéristique que peut probablement avoir un "kikoo".

Shadow31 : J'ai 10 ans
Tu as 10 ans et il n'a pas dit que tu étais un "kikoo". Seulement, la maturité est souvent lié à l'âge, il y a donc plus de chance qu'une personne de 9-10 ans soit plus immature qu'une autre qui a 18 ans.


Bien que vous affirmez qu'il est impossible de reconnaître un "kikoo" par son pseudo, avec raison car se serait se fier aux apparences (virtuelles du moins), mais sa peut mener notre pensée. Pour simple exemple : XxDarkKillerBG69xX, on peut imaginer que ce joueur ait un égo surdimensionnée, non ?

Je ne tiens pas à redonner une définition pour ce qui est, selon moi, un "kikoo" car un poste à peu près équivalent a été fait il y a quelques jours.


Bonne soirée,
azerti

Dernière modification par azerti (27/01/2015 21:20:55)

#16 27/01/2015 21:35:52

VIP

Messages : 644

Re : Définition de "Kikoo"

Je pense que la définition la plus claire du "kikoolol" est :
« Jeune beauf exerçant ses activités sur Internet, en particulier sur les forums, réseaux sociaux et jeux en ligne où il essaye de se faire remarquer par quelque moyen que ce soit (compte youtube actif -youtube étant un nid à kikoos bien connu, comme tout le monde le sait- ou encore en étant l'auteur de "trolls" sur tout type de plate-formes) parfois frisant le ridicule. »
 
  Même si globalement le terme "kikoo" est associé à l'âge ingrat -entre 10 et 15 ans-, il ne faut cependant pas tomber dans la généralité : Un individu jeune peut être extrêmement mature, et inversement, un individu âgé peut avoir un esprit "de kikoo"; l'âge ne faisant pas la personne. 
 
  J'ai vu pas mal de critiques des pseudos, mais qui êtes-vous pour juger ainsi arbitrairement si derrière une suite de caractères se cache une âme pervertie par la connerie humaine, ou bien un individu bien portant ?
 
  Le point de l'orthographe a également été abordé : Pourquoi un joueur ne sachant pas écrire parfaitement serait-il un "kikoo" ? Vous-mêmes qui les jugez, êtes vous irréprochables ?

A méditer, peace.

Hors ligne

#17 27/01/2015 22:12:41

Membre

Messages : 53

Re : Définition de "Kikoo"

Disons que le skin si t'en a pas c'est pas que t'es un kikoo, si t'a pas le premium c'est pas que t'es un kikoo... Pour reconnaitre un kikoo au skin c'est simple: son skin peut contenir des trucs obscène par exemple.

Edit: si vous avez un skin totalement ridicule, sachez que le ridicule ne tue pas. (moi j'ai un skin d'un mec déguisé en lapin de pacques et j'assume)

Pour certain aussi, utilisez ce genre d'expression "mdrr" "xd" "PTDRR" ça peut paraitre kikoo. Personnellement je dis oui et non, mais ces expressions est toujours utiliser par les plus jeunes...

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#18 27/01/2015 23:10:45

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : Définition de "Kikoo"

123321mario a écrit :

Pour moi personellemrnt c'est qqn qui ne sait pas jouer, qui a ~= 10 ans et qui écrit avec peu de vocabulaire
dans minecraft c'est plutot ca mais en rajoutant qu'il grief ou trolle en masse les joueurs.

je me permet de dire ça car shadow31 le dit qu'il à 10ans alors respect même pour les enfants:

moi j'ai 9ans et j'écris parfaitement bien j'ai pas eu de reproche sur les serveurs et de toute façon j'écris bien,

Pour moi un Kikoo n'est pas forcément un enfant il peut très bien avoir 40ans comme ma Mareine qui écrit tout le temps en SMS (c'est à cause du nombre de caractères payant qui ne l'ai plus sur les téléphone) donc en faite c'est:

1-qui écrit tout le temps en écriture SMS (t ou) (c quoi) (t qui ?) qui donne (t'es où) (c'est quoi) (t'es qui ?)
2-qui sur les serveur généralement défonce tout en TNT ou même grief souvent 17 (c'est pour ça que maintenant y'a des systèmes anti-kikoo)
3-en générale c'est des noob qui eus (passé anterieur) même pas su qui est Notch ou jeb_ ou Celestin92 03

bref pour moi c'est ça

                                                                                                         LAROUSSE MENTALE DE CELESTIN92

Dernière modification par Celestin92 (28/01/2015 12:09:20)

Hors ligne

#19 28/01/2015 09:24:58

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Définition de "Kikoo"

Larousse * xD

l'écriture sms de ce style n'est pas dérangeante ecrire "t ou" plutot que "t'es ou" ça ne pose pas de problème c'est compréhensible. Par contre écrire en réponse "wesh sui ds la ru de Futurya " ça c'est kikoo.

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#20 28/01/2015 12:04:36

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : Définition de "Kikoo"

Oui t'a plutôt raison lucasja99 17

Dernière modification par Celestin92 (28/01/2015 12:04:51)

Hors ligne

#21 28/01/2015 15:28:11

Rédacteur

Messages : 301

Re : Définition de "Kikoo"

Le choix du pseudo ne veux rien dire ! Si une personne à mis xXPseudoXx c'est peut-être par ce que la personne aime les "X" 11
Il a peut-être choisi son pseudo quand il était jeune ... Il a le droit d'avoir des "X" devant son pseudo car son pseudo ses le sien ^^

Bonne journée

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#22 28/01/2015 19:22:55

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Définition de "Kikoo"

personellement je pense en tant qu'enfant de 12 ans que l'âge ne fait pas le kikoo et pour les XxpseudoxX je pense que certains gens trouvent ça beau. sinon pour moi le kikoo est un personne qui se reconnaît souvent par son language sms car ça veut dire qu'elle sait mal écrire ou peut être dislexique  mais dans ce cas ça se voit dans la facon de jouer. le kikoo ira souvent faire ch*** le monde tandis que le dislexique continuera sa partie là ou elle en était... enfin bref pour moi le vrai kikoo va passer sa vie à flooder grieffer et troller les autres

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#23 28/01/2015 19:23:26

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Définition de "Kikoo"

On fait tous des erreurs (pericles02 comme pseudo 11)

Hors ligne

#24 29/01/2015 22:52:10

Membre

Messages : 53

Re : Définition de "Kikoo"

pour moi kikoo = trolleur qui est stupide et qui sais pas écrire

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#25 30/01/2015 00:17:45

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Définition de "Kikoo"

Sans vouloir troll, on met des majuscules et des points dans les phrases ! Et en plus, "savoir" à la troisième personne se conjugue "sait".

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums