Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2015 14:04:28

Membre

Messages : 3

Probleme de jeu en local

Bonjour a tous,
J'ai un problème depuis au trois semaines, J'ai acheté mon nouveau pc (sous win 8.1) il y a un mois, j'ai acheté minecraft il y a deux semaines, et je n'arrive plus à jouer en multijoueur local avec un autre pc connecté à la même box (en wifi), sur lequel j'ai un launcher crack.Je démarre une map, je clique sur "ouvrir au LAN" dans le menu échap, je séléctionne "survie" puis "activer les commandes", et j'active le jeu multi.Mais sur l'autre PC (même version de minecraft: 1.8.1 )il ne trouve aucune partie en reseau local, et même en entrant le port indiqué, ou l'adresse IP de mon PC, ça ne marche pas.(l'autre pc est sous windows 7)

Voila ce que j'ai fait :
-J'ai autorisé minecraft à communiquer avec tout les reseau (privés et publics) dans le pare-feu windows
-J'ai autorisé Java aussi dans le pare-feu.
-J'ai testé avec deux launchers crackés : même résultat
-J'ai tenté de faire la même chose avec l'autre PC, mais toujours pas de partie detectée.

Bizarement il y a un mois quand j'ai eu mon PC, le jeu en local fonctionnait, avec deux launchers crackés. Mon serveur privé avec hamachi fonctionnait sur l'autre PC, et ne fonctionne plus maintenant, ni sur le mien, ni sur l'autre non plus.

Aidez-moi svp

Dernière modification par Max284 (04/02/2015 14:10:04)

Hors ligne

#2 04/02/2015 14:05:39

Rédacteur

Messages : 301

Re : Probleme de jeu en local

C'est une version crack qui n'arrive pas à ce connecté ?

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#3 04/02/2015 14:07:56

Membre

Messages : 3

Re : Probleme de jeu en local

Les deux, je ne peux ni avec la version crack ni avec la version payée alors qu'avant ça marchait

Hors ligne

#4 04/02/2015 14:13:10

Membre

Messages : 3

Re : Probleme de jeu en local

Ma partie en local personne ne la trouve, et mon serveur privé (avec hamachi ) ne fonctionne que chez moi.
Alors que le jeu en local fonctionne bien sous android.

Hors ligne

#5 11/02/2015 00:38:44

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Probleme de jeu en local

Va sur mon-ip.com et choisi d'afficher ton adresse ip local, ça devrais pouvoir te permettre de connecter ton 2nd ordi...
Sinon je te conseille de créer un serveur sans hamachi, ouvrir en LAN ne marche presque jamais.

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

Pages :: 1

Pied de page des forums