Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/02/2015 13:29:38

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Erreur 404 sur le index.php

Salut!
Depuis maintenant 6 jours, à chaque fois que je veux revenir à l'accueil du Forum par le magnifique " Accueil" je me retrouve avec une erreur 404, je dois donc modifier l'adresse pour me remettre sur fr-minecraft.net/forum au lieu de fr-minecraft.net/forum/index.php.
En soi, ce n'est pas si grave, mais assez énervant quand on lit la plupart des messages postés.
Je suis avec Chrome, j'ai essayé avec IE et ça fonctionne...
Je n'ai rien ajouté/modifié sur Chrome ces temps ci.  J'aimerais donc savoir comment remédier à ce problème 02

Merci d'avance, Lolly.

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#2 14/02/2015 14:57:08

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Erreur 404 sur le index.php

Il n'y a aucun problème.

Car pointer sur fr-minecraft.net/forum ou fr-minecraft.net/forum/index.php c'est exactement la même chose. Lorsqu'un dossier contient un index.html, index.php, welcome.php, welcome.html ça pointe dessus par défaut.

Fais un nettoyage de ton navigateur (cache, cookies, desactive les adds-on un par un pour tester). Dis-nous ce que ça donne

Dernière modification par Sani_Messiah (14/02/2015 14:59:14)

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#3 14/02/2015 15:25:47

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Erreur 404 sur le index.php

à la base le index.php ne sert à rien du tout, car faire directement .../index.php ne sert à rien tu fais .../ c'est pareil car les site internet redirigerons obligatoirement vers index.php donc ça revien au même

Hors ligne

#4 14/02/2015 16:31:49

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Erreur 404 sur le index.php

Le problème est réglé xD Après avoir cherché à faire ce que tu m'as dit Sani_Messiah, j'ai juste désactivé AdBlock sur cette page... je me sens un peu bête c'est tout simple 11 Je n'aurais sûrement pas trouver toute seule quand même Uu
Merci beaucoup!
Lolly.

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

Pages :: 1

Pied de page des forums