Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/02/2015 15:51:17

Membre

Messages : 15

[Attente] présentation de titounsucy

InfoPersonnelles.png Mon Pseudo Ingame :titounsucy Mon âge :13 ans Mon pays :france Mes passions :le jeux, le rubik's cube, la magie et le dessin Mon métier ou Mes études :4 eme Mes créations sur Minecraft :batiments medievaux et steampunk Petite info en plus :je travaille vite et bien InfoServeur.png Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des amis Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est un serveur sympa et je veut apprendre des meilleurs Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant sur internet l'id des blocs Ce que j'attends de lui :un bon divertissement Ce que je compte lui apporter :des batiments originaux et qui se fondrons avec les autres batiments Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai pu voir woodcraft basée sur l'ancien serveur, tous les batiments sont fait avec des matèriaux précis (bois,pierre). L'hypodrome d'une tres grandes tailles fait surtout de bois. L'event d'halloween 2014 construis a l'aide de 20 000 citrouilles et l'event comprend aussi une tour de pierre taillé. Et enfin castlecraft qui et une ville mediévale comportent des maison et le manoir du createur (desolée je me souvient pas de son pseudo). Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur un serveur que j'ai créé avec des amis pendant 2 ans et sur epiccraft pendant 3 ou 4 mois. Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais Résumez à votre façon l'une de nos règles : 1.ne pas detruire les constructions des autres, ne pas voler dans les coffres , interdit de tuer les autres joueur sauf dans le nether ou dans les arènes ( le stuff perdu ne peut pas etre recuperer), ne pas construire sa maison juste a coté des autres maisons, faire attention a son vocabulaire sur le chat , ne pas tendre de piege mortel, ne mas se tp n'importe ou . 2. Couper l'arbre jusqu'au bout , pendant la recuperation de l'eau il ne faut pas faire de courant, faire attention a la recolte massif de certain bloc , toujours detruire les tour de terre que l'on a pose , ne pas faire de construction flottante, construire des chose  conforme a la loi. 3.pas de terrorisme , pas de pub , parler par les logiciels donner, pas de bug, pas de deco/reco intensif , pas d'echange de compte , pas de tnt sauf pour les vip , ne pas harceler , pas de pose de lave et boules de feu, pas le droit d'optimiser les spawner, une limite de 50 animaux pour des farm , 100 blocs entre chaque village pnj, les boucle pulseur et horloge de redstone sont interdites , pas de boucle infinie en rail .

Dernière modification par titounsucy (22/02/2015 17:24:42)

Hors ligne

#2 14/02/2015 16:21:52

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] présentation de titounsucy

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffe juste un peu ta visite, 2-3 lieux pour 3-4 lignes en plus. Il te manque aussi une phrase importante en fin de candidature, relis bien le règlement.

Hors ligne

#3 14/02/2015 21:37:22

Membre

Messages : 15

Re : [Attente] présentation de titounsucy

Dac je te le refais tous de suite

Hors ligne

#4 15/02/2015 01:37:08

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] présentation de titounsucy

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, je t'ai demandé d'étoffer ta visite, c'est à dire la partie "Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?" (2-3 lieux pour 3-4 lignes, ou nous donner plus de détails). De plus tu as bien lu le règlement mais relis juste la partie 3.10, dedans se trouve un élément très important :)

Dernière modification par Margoulino (15/02/2015 01:39:36)

Hors ligne

#5 15/02/2015 10:51:17

Membre

Messages : 15

Re : [Attente] présentation de titounsucy

Daccord mais j'ai tous respectez je comprend pas jai bien decrit dlse que j'ai vu et les regle elle y sont presque toutes.(je l'ai lu entierement)
Mais je vais redemandez a une personne de me faire la visite la semaine prochaine pour mieu decrire car se serait un honneur pour moi de pouvoir travailler avec avec vous.

Dernière modification par titounsucy (15/02/2015 10:54:57)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums