Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2015 13:07:41

Membre

Messages : 2

Problème "Shutting down internal server"

Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon problème:
Cela fait bientôt 3 ans que je travaille sur cette map et j'y tiens donc beaucoup, mais depuis quelques jours, elle ne se charge plus ...
Ça commence par afficher "Chargement du monde Génération du terrain" comme lors d'un chargement normal, puis minecraft reviens sur le menu principal. Après, soit il plante, soit je peux re-tenter de charger ma map et la il affiche "Shutting down internal server" avant de planter...
C'est la seule map sur laquelle j'ai ce problème ... les autres fonctionnent parfaitement ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je tiens vraiment a cette map !

Je vous mets la liste des mods que j'utilise avec forge en 1.7.2:

_ Industrial craft 2
_ Archimedes Ship's
_ Base Defense
_ Buildcraft
_ Carpenter Blocks
_ Chimney
_ Flan's mod
_ McCrayFish furnitures
_ Optifine
_ Parachute mod
_ Slimevoid Libraries
_ Security craft
_ electrical age
_ web display
_ pneumatic craft
_ wireless redstone
_ worldedit (avec liteloader)

A noter que  le jeu fonctionnait parfaitement avec ces mods...

Merci de votre aide !!!

Hors ligne

#2 23/02/2015 20:44:52

Membre

Messages : 56

Re : Problème "Shutting down internal server"

moi aussi j'utilisais arshimedes ship's et un jour quand je voulais me connecter "Shutting down internal server" donc a mon avis le problème viens de arshimedes ship's mais si tu le supprime tu ne peut pas te connecter ça te met un message comme quoi il te maque un mod
il y a peut-être un solution si tu met ta map sur un serveur modé qui est héberger sur ton ordinateur et que tu supprime ton mod arshimedes ship's de ton dossier mod sur ton serveur il vas te dire une chose  comme quoi si tu continu il vas supprimer les bloc du mod arshimedes ship's. après tu te connecte à ton serveur et tu peut te déconnecter . tu peut allé copier ta map dans le dossier de ton serveur et la coller dans ton dossier save de minecraft et si le mod arshimedes ship's était le problème tout les bloc du mod on été supprimer donc ça devrait marcher.

Hors ligne

#3 23/02/2015 23:24:58

Membre

Messages : 2

Re : Problème "Shutting down internal server"

J'ai essayé en enlevant archimedes ships, quitte a perdre les blocs présents sur ma map, mais le résultat est toujours le même ... elle ne s'ouvre pas ...
Après je n'ai pas bien compris ce que tu m'a dit avec le serveur , je ne joue qu'en solo et je suis donc un peu largué a ce sujet :/

Hors ligne

#4 24/02/2015 21:11:14

Membre

Messages : 56

Re : Problème "Shutting down internal server"

regarde des tuto comment crée serveur avec forge

le but du serveur est de lancer ta parti et de supprimer les bloc Archimède ship. ensuite tu déplace ta map dans ton dossier save de minecraft.et normalement ça devrait marcher

Hors ligne

#5 19/04/2016 13:48:54

Membre

Messages : 21

Re : Problème "Shutting down internal server"

moi j'ai le même problème sa marche sans le conte forge en 1.9.2 mais pas en 1.7.10 .avec le conte forge 1.7.10 et le mode bibliocraft sa marche pas



ps:c'est la première fois que j'ai un mod

Hors ligne

#6 19/04/2016 18:55:29

Membre

Messages : 58

Re : Problème "Shutting down internal server"

As-tu récemment utilisé minecraft 1.8 ou 1.9 avec le même launcher que tu utilise pour ta partie moddée ? Et si oui, as-tu changé la render distance des chunks ?

Hors ligne

#7 20/04/2016 14:43:05

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Problème "Shutting down internal server"

Perso ca me met ce truc quand je met des paramètres très poussés (render distance 32, graphismes détaillés, etc) je pense que si tu met la config minimum ca devrais remarcher

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#8 23/04/2016 09:01:44

Membre

Messages : 21

Re : Problème "Shutting down internal server"

j'ai trouver!!!! Il y a une vidéo ou il dit qu'il y a juste a supprimer son fichier "option" ou "paramètre" je sais plus de toute façon c'est le nom qui change.
en allant dans ton ".minecraft" après tu relance minecraft avec le mode(vanilla ou modée) qui marchait pas j'espère que ça t'aideras

Hors ligne

#9 03/04/2019 17:40:01

Banni(e)

Messages : 4
Site Web

Re : Problème "Shutting down internal server"

Merci pour la réponse!!

Hors ligne


Joueur de Minecraft depuis de nombreuses années (bien avant son rachat par Microsoft) !
Directeur d'une entreprise qui embauche 30 commerciaux depuis 2005 ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums