Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2015 01:13:24

Membre

Messages : 4

minecraft 1.9

Quelle nouveautés atendez vous pour la prochaine version de minecraft ?

Hors ligne

#2 24/02/2015 10:48:02

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : minecraft 1.9

Des choses dans l'End, parce qu'il est un peu vide pour l'instant.

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#3 24/02/2015 11:39:51

VIP

Messages : 568

Re : minecraft 1.9

Des correctifs .... X)
Je dis sa pour deconner mais se sera certainement le cas!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#4 24/02/2015 11:50:58

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : minecraft 1.9

Moi je veux beaucoup de choses :
- une nouvelle dimension,
- un parapente,
- une revue des générations des biomes afin qu'ils soient plus jolis,
- de nouveaux arbres,
- de nouveaux mobs,
- de nouvelles ressources (comme par exemple des pioches qui grâce à cette ressource s'auto-regenerait),
- tous les dérivés de l'argile (dalles, escaliers, etc...).

Et voilà, mais bon, c'est pas avec des releases qui vont nous sortir des nouveautés, il faut que ça bouge ! !

Dernière modification par AToMix_s9 (24/02/2015 11:54:12)

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#5 24/02/2015 23:17:12

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : minecraft 1.9

Moi, des armures en:

Bois
Lappis'
Opsi'
Redstone
Charbon

de plus je voudrait des outils de même matièrres que ces dernières. (sauf le bois xD)

Dernière modification par Celestin92 (24/02/2015 23:17:42)

Hors ligne

#6 24/02/2015 23:22:26

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : minecraft 1.9

Moi je veux un Poulet Géant unijambiste qui tu les homme ^^
Na n'a na mois je veut des armure en obsi et émeraude et de nouvelle arme comme une épée en restone qui rajouterais un effet de foudre qui ferais comme le feu mais avec un effet de lenteur

Hors ligne

#7 25/02/2015 20:35:58

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : minecraft 1.9

moi le dragon rouge et le cerisier qui, fusionné avec l'œuf de l'enderdragont font l'œuf du dragon rouge et sinon une armure en chaîne qui soit craftable sans cheats

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#8 27/02/2015 17:39:54

Membre

Messages : 6

Re : minecraft 1.9

les armures avec les autres minerai exemple:plastron en émeraude
plus des nouveaux mobs comme:des oiseaux et... le tigre de MONTEVRAIN non je déc xp
une nouvelle dimension:la lune et mars avec des aliens

Hors ligne


tu veux une brique ou un lingot ? ne tourne pas autour du pot!!!
frminecraftnyvl.png frminecraftnet76.png


mgavolution.jpg

#9 01/03/2015 22:39:30

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : minecraft 1.9

Moi chu pas pour la lune car la base de minecraft c'est mêdiêvale mais tout corte d'arme magique et autre me von bien

Hors ligne

#10 01/03/2015 23:29:16

Membre
Lieu : Devant son ordinateur

Messages : 71

Re : minecraft 1.9

Des blocs décoratifs: le bloc de feux de camp avec un GUI comme ça on pourra cuir des choses, implémentation (ou re-implémentation) du rubis, implémentation du mob oiseau, ajout d'une animation de quand on pèche (Au lieu de particules on voit des poissons), ajout du pommier, AMÉLIORATION DES PERFORMANCES ET PAS COMME LA 1.8, amélioration de l'End...

Hors ligne


67clement_gameplay.png

#11 01/03/2015 23:43:42

Membre

Messages : 372

Re : minecraft 1.9

Des arbres à fruit, ça pourrait être intéressant.

Des oiseaux aussi, c'est vrai que c'est sympathique. Ça rajoute de l'ambiance, de la bouffe, un entraînement à l'arc... Mais bon, je sais pas si envisager une reproduction forcée (avec des graines) serait bien. Il faudrait implanter des nouveaux oeufs, mais que ceux-ci ne soient pondus que lorsque l'oiseau est à terre : imaginez un oiseau qui pond un oeuf en plein vol... Et tant qu'on y est, des nids, des oeufs qui éclosent tous seuls au bout d'un certain temps, des oisillons qui volent moins bien que les adultes... C'est quand même compliqué ^^

Et pourquoi pas plus de piquant dans le jeu, des trucs à découvrir, un niveau de difficulté supplémentaire quasi impossible, genre ultra-hardcore, avec un peu comme si des esprits s'amusaient avec vous ^^
Genre des TNT qui se posent toutes seules, des pioches qui se cassent en 3 coups, des mobs qui spawn à la lumière...
Un peu Minecraft Horror.
Certains diront que c'est inutile, mais c'est déjà plus intéressant que les biomes amplifiés, spécifiés "pour le fun"...

Voire, comme l'ont fait certains serveurs, de l'alcool : plus on en boit, plus on est fort, mais plus l'effet de nausée est important.
Ce style de trucs qui donnent un effet positif et négatif.

Et peut-être aussi revoir un peu le système de PVP. La technique du SPAM DU CLIC GAUCHE CRÈVE CO***** est, finalement, un peu lassante ^^


Mais bon, je me fais pas trop d'idées pour ça. Sortir ça de la part de Mojang, ça demanderait du travail. Et si en plus c'était pour la 1.9, les pauvres... Innover, travailler, c'est devenu dur... C'est plus simple de corriger des bugs implantés juste avant, ou de supprimer un bloc pour le faire réapparaître après (style éponges kwa), et nous on doit s'en contenter :/

Je m'attend plus à ça :
- Corrections de bugs
- améliorations de l'End (déjà prévu)
- petites améliorations sur les Mobs
- Plaques de pression de tous les bois
- Torches de tous les bois
- Boutons de tous les bois
- Pioches, épées, arcs, pelles, etc. de tous les bois (oui, bon, si ils font ça, c'est qu'ils sont vraiment désespérés. J'espère qu'on en viendra jamais à ça... )
- sentiers de terre (déjà prévu)


Et aussi, arrêtez avec les dragons rouges, stuff de n'importe quoi ou aliens... Y aura jamais ça, et tant mieux. Imaginez Minecraft avec :

- Des armures de chaque bloc et chaque minerai (Armures de charbon, de bibliothèques, de bois = INUTILE. IMAGINE DES ARMURES COMME ÇA... DONNE MOI UNE SEULE UTILITÉ. ET SI MOJANG SORT ÇA, J'ARRÊTE DIRECT DE JOUER --" VAUT ENCORE MIEUX TRAVAILLER SUR LA REPRODUCTION DES ENDERMAN DANS LES BIOMES DESERT);

- Des épées qui lancent des effets particuliers complètement cheatés mais simples à avoir ( une épée en cuir de zombie qui lance des éclairs sur tous les mobs, donne 20 pv, tp sur les nuages et permet d'y marcher. L'épée lance aussi des flèches qui touchent automatiquement sa cible et le one shot. Donne également un stack de n'importe quel block = MAIS WTF ? QUEL INTERET DE JOUER AVEC ÇA ? AUTANT FAIRE /gamemode 1 ET T'ECLATER A TAPER LES ZOMBIES AVEC UNE ÉPÉE EN DIAMS) ;

- Un dragon rouge (une fusion de cerisier et d'oeuf d'EnderDragon qui font apparaître un dragon super puissant qui donne une mega récompense (EUH... OUAIS ? ET AUSSI UN UN BANANIER QUI, FUSIONNÉ A L'ENDERDRAGON, FAIT LE DRAGON JAUNE ?) ;

- la Lune, Mars, les Aliens (des vaisseaux spatiaux qui permettent d'aller sur chaque, avec des stations spatiales pour se recharger en énergie, énergie qu'on peut trouver dans les bases de lancement, dissimulées partout sur la map, et trouvables en caftant un GPS de bases de lancement. Et des Aliens faciles à tuer qui donnent plein de trucs, mais invisibles et localisables grâce à... STOP. CRÉE UN AUTRE JEU, ÇA SERA MIEUX. PARCE QUE LÀ, MINECRAFT A TOTALEMENT DISPARU).

Dernière modification par Rykkis (01/03/2015 23:49:59)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#12 02/03/2015 21:43:30

Membre

Messages : 212

Re : minecraft 1.9

@Goldecube alors tu vois j'étais en train d'écrire à peu après le même message que toi quand j'ai vu que tu l'avais déjà posté ^^ je me demande si tu ne lis pas dans mes pensées ^^
Sinon STOP avec les aliens ! pourquoi pas Yoshi et les 7 nains en passant par les lamas tant qu'on y est !
Quoi que les lamas...

Dernière modification par RobotikPig (02/03/2015 21:44:45)

Hors ligne


timclogo1gwb.png

#13 03/03/2015 14:59:52

Membre

Messages : 53

Re : minecraft 1.9

Rien <3

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#14 03/03/2015 15:22:04

Membre
Lieu : fait F3 :D

Messages : 209

Re : minecraft 1.9

"le changement c'est maintenant" 03

Hors ligne


signaturedzo.jpguntitled2.gif

#15 28/03/2015 16:05:22

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : minecraft 1.9

nan mais sérieux on dirait que goldecube ne sait pas que  le dragon rouge auraient du être implémanté dans le jeu et sinon le cerisier c'est juste pour que si on a envie de garder notre œuf d'enderdragon en déco on puisse.

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

Pages :: 1

Pied de page des forums