Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2015 00:49:59

VIP

Messages : 18
Site Web

[Accepté] présentation z3bre

Mon Pseudo : z3bre
Mon âge : 16
Mon pays : canada
Mes passions : électronique
Mon métier ou Mes études : machinerie lourd et en train de faire secondaire 5
Mes créations sur Minecraft : tout ce qui est imaginable
Petite info en plus : sim-electro.wix.com/sim-electro (ma passion)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en recherchant un skin sur google LOL
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que sa parle francais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par pur curiosité
Ce que j'attends de lui : me faire vivre un expérience de jeux incomparable
Ce que je compte lui apporter : tout ce qui me demandera

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visiter Aertha ou ont arrive en dessous d'un dome en verre,sur un croisement de 4 ponts en bois et en pierre qui mène a une tour en pierre, en dessous il y avait un plaine avec un village pnj.
J'ai fait aussi un tour à futruria, et ont arrive sur une plateforme en quartz et derrière un wagon. je suis aller aussi quand on est au spawn a gauhe si je me trompe pas dans un portaille ou il y avait un genre descalier géant sétais magnifique. je suis aler a cocoon ou il y avait une map du secteur et un arbre dune grosseur inimaginable :P LOL. je suis aller visité aussi le sky land je croi que sa sapelle ses le seul endroit ou on peut construire dans les air, je suis aller aussi au factory ou il y a plein de truc utili (table denchantement,table de craft,four.....)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis que sa existe
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : pas vraiment car javais la version crack mais je me suis tanner de toujours re-downloader les version a chaque fois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : NON

Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de version hack accepter, pas de vol d'objet ni quoi que ce soit, pas combat en dehor des larene consu pour cela mais ladversaire doit etre daccord du duel .......

en tant que membre a venir de votre serveur je mengage a respecter toute les règle de votre serveur

sur ce merci de maccepter et au plésire de jouer avec jouer avec vous dans ce serveur

Dernière modification par z3bre (09/03/2015 02:11:34)

Hors ligne

#2 09/03/2015 01:01:39

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Visite un peu le serveur , une dizaine de lignes décrivant ce que tu auras vu feront l'affaire (tu peux demander à un guide Ig) , il manque également une phrase importante en fin de candidature.

Dernière modification par trouloulou2 (09/03/2015 01:02:23)

Hors ligne


bannière

#3 09/03/2015 01:10:13

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

visite du serveur: pour commencer j'ai vu des gros train et un méga dome ainsi que (jsais pas comment sortir de ce dome LOL)

règlement : pas  de vol, de grief etc.. et je dénonce si je vous quelqu'un qui est contre les règlement

sur ce au plésire de ce revoir sur votre serveur. à la prochaine

Hors ligne

#4 09/03/2015 02:02:27

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pour la visite , c'est bon , manque juste encore la phrase en fin de candidature,lis bien le règlement.

Hors ligne


bannière

#5 09/03/2015 02:14:08

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

#6 09/03/2015 02:15:46

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

merci de l'acceptation

Hors ligne

#7 10/03/2015 04:16:03

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

4

Hors ligne

#8 10/03/2015 04:16:11

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

5

Hors ligne

#9 10/03/2015 04:16:22

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

6 au cas LOL

Hors ligne

#10 10/03/2015 04:19:40

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] présentation z3bre

ps c normal cest pour quil me mp forum

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums