Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2015 00:19:44

Membre

Messages : 19

[Accepté] Candidature de lucas000059

Désolé d'avoir plagiat je n'en pouvais plus d'écrire dix lignes.


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :lucas000059
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Piano et Natation
Mon métier ou Mes études :Collège
Mes créations sur Minecraft :Ville dans le ciel
Petite info en plus :Je vais souvent sur minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Avec mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j'ai bien se site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Avec un ami
Ce que j'attends de lui :Un bon serveur comme tout les freebulid.
Ce que je compte lui apporter :Des construction redstone et des beaux bâtiments.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Tout d'abord j'ai vu le spawn avec les train les portails et l'endroit des envent (sincèrement je préfèrent l'ancien, il était plus coloré) ensuite jolost m'a montré un train utilitaire. Celui la était pour les animaux et les plantes on a vu des animaux manquants (comme il y avait un seul cochon). Après on est allé visiter l'ancien monde et la ville sous l'eau de l'ancien monde Jolost m'a dit que cela a duré longtemps a faire les maisons et a empêcher l'eau de passer. Ensuite on est allé voir la réserve de sable et de glace compactée. Le monde m'a fait un choc il était dévasté j'était tellement frustré de voir le monde dévasté. Ensuite on est allé voir Castelcraft et jolost ma montrée sa maison elle était belle et il ma dit que son voisin qu'il a abandonné sa maison. Et ensuite on est allés a futuria la ville du futur et j'ai vu que c'était vide et ensuite j'était coincé sous terre avec des fourneau donc j'avais fait /kill. Et après on a visité Cocoon, cet endroit , je l'aimais pas, pour moi il était pas rassurant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Rp 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il faut prendre du sable et de la glace compacte et du sable que dans le monde exprès.

J'accepte les règles du serveur et les sanctions en cas d'infraction.

Dernière modification par lucas000059 (21/03/2015 16:42:34)

Hors ligne

#2 21/03/2015 02:58:23

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Candidature de lucas000059

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque une phrase importante en fin de candidature , relis attentivement le règlement.

Hors ligne


bannière

#3 21/03/2015 16:43:04

Membre

Messages : 19

Re : [Accepté] Candidature de lucas000059

J'ai modifié la présentation.

Hors ligne

#4 21/03/2015 16:51:33

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Candidature de lucas000059

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums