Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 15:24:46

Membre

Messages : 6

le recrutement est peut etre un peu long?

désoler de devoir en parler, mais sa fait presque 3 jours que  me suis inscrit et je me suis pas fait encore accepter ( c'est pas grave)
mais c'est juste que je vois des personnes qui se font accepter la journée mème! Je me demande, sa se peu que se soit leurs amis mais ma suggestion est que l'on puisse re-faire notre demande parce que  des fois c'est long :/ merci

Hors ligne

#2 20/03/2011 16:27:45

Banni(e)

Messages : 440

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

Ya peut etre un peu de sa. Mais si tu regarde bien, ya des dizaines et des dizaines de demandes par jours (voir des fois par heure ^^). Donc c'est un peu chaud

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#3 20/03/2011 17:28:00

Membre

Messages : 815

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

Nous traitetons les candidatures du plus loin sur le forum au plus prés, on ne peut rien dire de plus.

Hors ligne


PikaPika

#4 20/03/2011 18:24:30

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

déjà qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de gens a gérer, les modo n'ont pas un max de temps, en plus il on une vie (eh oui) donc je pense que pour l'instant c'est très bien gérer.

Hors ligne

#5 20/03/2011 18:38:39

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

C'est pour ça que les "Up" ne servent à rien.

Hors ligne

#6 21/03/2011 00:59:13

Membre

Messages : 6

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

Merci beaucoup a tous de m'avoir repondu. C'est vrai que quand qu'on y pense il y a une bonne... euh... ben beaucoup de personne qui s'inscrive chaque jours sur fr-minecraf. désoler si j'ai offancer des modo (si c'est le cas dites le moi et je men excuse s'incerement). 02

Je voulais vous demander aussi, si vous penser qu'une forge cerais asser bien, car c'est un des projets que j'aimerais realiser, merci. :)

Hors ligne

#7 21/03/2011 01:08:06

Banni(e)

Messages : 440

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

Une forge? C'est a dire?

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#8 21/03/2011 01:11:55

VIP

Messages : 167

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

S'il s'agit d'une boutique où l'on peut échanger un service ou des biens contre une quelconque monnaie (ou bien par troc), c'est toléré par le staff, mais il faut savoir que le RP n'est pas de mise sur ce serveur. Et ce, pour conserver l'esprit «free-build».

Après, je peux me tromper, et que ton projet de Forge n'a rien à voir avec une boutique :)

Hors ligne

#9 21/03/2011 01:28:54

Membre

Messages : 6

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

Non je parlais plus d'une (shop) ou les gens peuvent commander des choses a l'avance, admetton que quelqun va faire du minage optimiser un mardi mais il ne peu pas etre la lundi, (exemple) il commande donc 20 pioche en pierre et 5 en metale pour demain. moi je lui prepare pendant le lundi.

vous comprenez??

Hors ligne

#10 21/03/2011 01:33:50

Banni(e)

Messages : 440

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

ouais je compren mais je ense pas qu'il y ai réellement besoin de sa...
Après tu peut toujours test mais bon, c'est pas dis que sa marche (parce que suppose que tu sois pas la se lundi ala

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#11 21/03/2011 01:40:56

Membre

Messages : 6

Re : le recrutement est peut etre un peu long?

Ouai c'est vrai que c pas l'ideal. Merci.       :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums