Mwa j'ai un ptit problème avec ma tablette, les boutons n'agissent plus sur mon PC, pourtant quand j'appuie dessus ils sont bien "détectés" par ma tablette, et du coup c'est pas du tout pratique Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre le problème :3 (J'ai essayer de télécharger à nouveau le pilote mais ça fonctionne pas :s, en plus quand je vais dans propriétés de la tablette Wacom ça me dit que le pilote n'est pas détecté :/)
Pareil! Ça m'est arrivé aujourd'hui D: Est-ce à cause d'une mise-à-jour des pilotes? Je sais pas, mais c'est ennuyant :c
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
J'ai résolu le problème :3 J'avais oublier de le préciser mais pour ça j'ai rechercher "Wacom" dans mon pc ce qui m'a donné énormément de résultats :o j'ai cliqué sur l'un d'eux qui se trouvait être wacom.exe et ça m'a réinstaller le pilote (je crois x3), comme si je venais de la brancher pour la première fois, et après avoir tout réinstaller, ça m'a dit de redémarrer le pc et ça à refonctionner tout à fait normalement.. Étrange :o
Beauf du Taboulet
haaa ! merci apg, merci les autres pour les conseils mais pmon nom de minecraft premium, il mache pas, donc ? zut alors...
merci de l'accueil, tout le monde ;)
bonjour je voudrais savoir car je n'ai pas trouvé: quelle est la diférance entre le sniper AWP et le sniper L115?
car je ne la vois pas
bonjour je voudrais savoir car je n'ai pas trouvé: quelle est la diférance entre le sniper AWP et le sniper L115?
car je ne la vois pas
Je sais pas mais je sais que les deux font pan et t'es mort
Mais sérieusement, dans un jeu ou dans la vrai vie ?
si par exemple le nom est pas pareil mais l'arme elle est pareil
ou niveau visuel car moi je vois pas
Gaetan_2004, il vaudrait peut-être mieux que tu précise le fond de ta pensée : tu parles d'une arme créée dans un quelconque mod Minecraft, ou des "vraies" modèles existants IRL ? Dans ce dernier cas, alors tu n'as strictement rien à faire ici, non seulement tu es totalement Hors Sujet mais en plus on risque de te prendre pour un dangereux criminel ;)
Bonne journée/soirée
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Gaetan_2004, il vaudrait peut-être mieux que tu précise le fond de ta pensée : tu parles d'une arme créée dans un quelconque mod Minecraft, ou des "vraies" modèles existants IRL ? Dans ce dernier cas, alors tu n'as strictement rien à faire ici, non seulement tu es totalement Hors Sujet mais en plus on risque de te prendre pour un dangereux criminel ;)
Bonne journée/soirée
Hors Sujet
Rien n'est hors sujet ici...
Sinon, la différence doit être au niveau des perfs car l'axp est de la même famille que la l96 dont elle est dérivée et donc, par conséquent, du l115...
Dernière modification par JPHL (03/03/2017 22:01:50)
car je ne la vois pas
Ne t'étonnes pas si Gilbert vient frapper à ta porte. Prépare les deux sucres pour son café !
Dernière modification par cachelor (03/03/2017 23:09:01)
ok je me calme sur les armes
Bon, j'ai fixé ma tablette, et j'ai commencé une animation.
Bon, j'ai fixé ma tablette, et j'ai commencé une animation.
Pas mal, tu pourrais monter une chaîne yt d'animations ^_^
Matis1299 a écrit :Bon, j'ai fixé ma tablette, et j'ai commencé une animation.
Pas mal, tu pourrais monter une chaîne yt d'animations ^_^
J'me disais que ça serait cool, ouais
Je mets un sneek peak, juste au cas où...
Sinon, la différence doit être au niveau des perfs car l'axp est de la même famille que la l96 dont elle est dérivée et donc, par conséquent, du l115...
merci
Sinot voici un lien pour un projet Scout ou ma soeur et inclus mais il faut leur faire des dons...
vous vous disez putaclick mais non c pas sa
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro … t-au-perou
regarder ses bien detaillé mais il faut tous les sous pour le 27 sinon c anulez
Arrhhhh.... J'AI ENFIN INTERNET !
Zeus (la tempête) a fait tomber un arbre sur le cable...
J'avais plus de wifi depuis lundi
Sinon, les flics nous ont dit que notre voisin était décédé hier...
Pour vous servir !
Faut pas perdre le moral !
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (28/03/2017 17:55:40)
13 jours sans commentaire dans le café ! Vous êtes où les gens ? Aller aller on se réveille :S
On se meurt, que veux-tu...
On est devenus trop vieux, on ne bouge plus, nos gestes ont trop de rides, notre monde est trop petit du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit...
(Les vrais comprendront la référence)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
sdlfkjsdkljfsdklfkljsdklfjsdlfjskldfsdkljfklsdfklsdjklfjsdklfjslkdjflksdjflkjsdklfjsdlkfjlsdkjfklsdjlfjsdklfjsdkljfklsdjflksdj
voila ce que je fais quand je m'ennuis c'est très precis si vous trouvez d'autre lettre que ''s d f j k l'' je vous aplaudis
sdlfkjsdkljfsdklfkljsdklfjsdlfjskldfsdkljfklsdfklsdjklfjsdklfjslkdjflksdjflkjsdklfjsdlkfjlsdkjfklsdjlfjsdklfjsdkljfklsdjflksdj
voila ce que je fais quand je m'ennuis c'est très precis si vous trouvez d'autre lettre que ''s d f j k l'' je vous aplaudis
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
13 jours sans commentaire dans le café ! Vous êtes où les gens ? Aller aller on se réveille :S
Mon navigateur me dit que la connexion est pas sécurisée, donc je me co plus avec mon ordi.
Je suis parano.
River_Lepine a écrit :13 jours sans commentaire dans le café ! Vous êtes où les gens ? Aller aller on se réveille :S
Mon navigateur me dit que la connexion est pas sécurisée, donc je me co plus avec mon ordi.
Je suis parano.
Si je ne jouais pas à chaque fois que mon PC m'indique une connexion non sécurisée,je ne serais pas là souvent,alors je pense que pour toi ça doit passer. ^^
Anti virus !! On m'a dit que se fonctionner bien :P