Ils sont bien, Remzano. Je n'aime guère le sourire stupide et monocorde qu'ils portent tous, mais l'ambiance me plaît !
Light.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Merci pour le début de ton message
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Vous savez, grand fan de Doctor Who que je suis, j'aime bien observer le ciel... Même en plein jour, on peut y voir des choses... Étranges. De mon côté, il ne se passe toujours rien, mais on ne sait jamais...
Me voilà, attendant qu'un quelconque évènement se produise... Je suis parti pour attendre longtemps...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
La fin de l'univers devant et le Tardis derrière et tu n'a rien vu ? -_-
Sinon comment a-tu fait la faille ?
Dernière modification par RobotikPig (24/05/2015 17:12:07)
J'ai regardé un épisode et je l'ai redessinée avec ma super tablette graphique (et oui Matis :p).
Non, je blague. "Solution de simplicité". Seulement ça.
Litterae
'''''''''''''''A___A
/_(☼)_\
/#####\ EXTERMINATE !!!
/|O>---<☼|\
(|.|.|.|.|)
(|.|.|.|.|)
(|.|.|.|.|)
(|.|.|.|.|)
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis aussi un grand fan de Doctor Who, je l'ai ai tous vu, depuis la série 1 (celle de 2005).
Dernière modification par GrievousDu38 (24/05/2015 17:42:30)
Pas mal ton Dalek, Grievous !
Sinon, pour en revenir (un tout petit peu) au sujet de base, moi, quand je m'ennuie, je fais ce genre de trucs :
Originellement, l'arrière plan est en transparence... Là c'est un peu raté...
Et moi je suis un grand fan de la série aussi, mais j'ai vu plus que la seconde série, moi !
[YOU ARE NOT COMPATIBLE. YOU WILL BE DELETED !]
Dernière modification par Litterae (24/05/2015 18:50:22)
C'est quoi un d'alek ? Et sinon toi tu fais vraiment des trucs chelou oO quand tu t'ennuie...
GrievousDu38: Nooooooo! I don't wanna be deleted!
Bruit d'électricité
Too late...
R.I.P. GrievousDu38
Dernière modification par GrievousDu38 (24/05/2015 19:46:29)
Un Dalek c'est un extraterrestre de la planète Skaro, génétiquement conçu pour tuer toute forme de vie dans son rayon d'action. Les Daleks sont bêtes et méchants. Ils disposent d'un rayon ultra-dangereux et d'une... ventouse à WC comme seules armes.
Si si, c'est vrai !
Litterae
C'est quoi un d'alek ? Et sinon toi tu fais vraiment des trucs chelou oO quand tu t'ennuie...
Le dalek est ton pire cauchemar qui voudra conquérir l'univers et tuer les humains et les time lords, surtout le docteur qui en est un.
Litterae, est -ce que tu as un skin pour que je mette dans Mine-imator ?
Dernière modification par GrievousDu38 (24/05/2015 19:50:46)
Ah d'accord merci pour cette info . Vu que je ne connais pas du tout Docteur Who...
Tu as tort, c'est la meilleure série du monde ! xD
Oui, Grievous, j'ai un skin mais comme je n'a pas acheté Minecraft, il n'est pas visible sur le forum (et puis avec la machine à skin cassée, ça change beaucoup beaucoup...)
Si tu ne l'as pas déjà vu sur les images, le voici :
Et si jamais tu veux me représenter à Noël, il te faudra utiliser celui-ci :
Un petit sondage : quels films avez vous préferé en 2014 ?
Dernière modification par Remzano (24/05/2015 20:01:40)
Les aventures de Shaun le mouton Sherlock Holmes ! Doctor Who ! Minecraft (mais non, c'est pas un film, MC. -Ah bon, c'est pas un film ? -Non. -Ooh.. Ben pas Minecraft, alors...)
Tu as tort, c'est la meilleure série du monde ! xD
Oui, Grievous, j'ai un skin mais comme je n'a pas acheté Minecraft, il n'est pas visible sur le forum (et puis avec la machine à skin cassée, ça change beaucoup beaucoup...)
Si tu ne l'as pas déjà vu sur les images, le voici :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … tvache.pngEt si jamais tu veux me représenter à Noël, il te faudra utiliser celui-ci :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … prenol.png
Ok
Si, je l'ai déjà vu.
Dernière modification par GrievousDu38 (24/05/2015 20:09:05)
Moi perso c'est "Les Gardiens De La Galaxie" et aussi "Kingsman"
Film préféré de 2014... Hum...
Captain America : Winter Soldier je dirai. Mon Marvel préféré à ce jour u.u (bien qu'Avengers : Age of Ultron mérite également la première place :3)
X-Men : Days of Future Past était aussi excellent, Godzilla, Edge of Tomorrow aussi; j'ai aimé également Les Gardiens de la Galaxie, Le Labyrinthe, Hunger Games : La révolte (partie 1) et Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées.
Tous les films que je suis allé voir au ciné quoi
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Pour les gardiens de la galaxie, je dirais "Vu ta signature... Absolument aucun doute là-dessus". Pour l'autre... C'est quoi ?
C'est un film d'espion à la fois marrant et touchant . Je te conseil de le voir . Il est excellent. C'est dommage il n'y a pas eu du tout de pub pour ce film
Dernière modification par Remzano (24/05/2015 20:29:08)
Merci pour l'info. Au fait, j'ai oublié plein de films (ou alors je n'ai pas fait la liste exprès ? Allez savoir... La schizophrénie est une maladie étrange...) mais j'ai carrément carrément zappé Skyfall, alors que c'est l'un de mes films préférés. Et Paprika, et puis tout les Miazaki, et enfin tout les Garfield (même si je préfère la BD) et encore plus... Euh, ça y est, je me rappelle maintenant pourquoi je n'ai pas fait la liste, tout à l'heure...
C'est quoi Paprika comme film ?
Pendant ce temps là, au pays des bisounours de Quandons'ennuieland..., GrievousDu38 faisait des trucs bizarres:
Quand soudain, les cybermen attaquèrent la bande de fous qui peuplent ce foutoir pays...
Dernière modification par GrievousDu38 (24/05/2015 21:27:20)
Les cybermens sont bien, mais tu pourrais utiliser le "scale" des membres du personnage pour les rendre plus réaliste. Je cherche une texture et je te mets un exemple ici. Sinon c'est quoi cette horreur originalité sur laquelle tu montes ?
Lit'
Et Remzano, Paprika c'est un dessin d'animation qui (globalement) raconte l'histoire d'un fou qui vole une machine à contrôler les rêves des gens, et les tuent par ce biais. Il est vraiment trop trop bien ! Mais il est un peu dur. Et assez triste...
Il est où le "scale" ? La licorne est déjà disponible dans Mine-imator en bas de la liste des mobs.