"Assassineur" ? Ce mot n'existe pas. Et pour ton information, j'ai utilisé un corps de poulet, pas un morceau de mouton... Donc rassure-toi, j'ai télétransporté Bertrand à temps, il n'a donc rien. Si ça peut te rassurer, je poste une photo de lui en bonne et due forme
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
"Assassineur" ? Ce mot n'existe pas. Et pour ton information, j'ai utilisé un corps de poulet, pas un morceau de mouton... Donc rassure-toi, j'ai télétransporté Bertrand à temps, il n'a donc rien. Si ça peut te rassurer, je poste une photo de lui en bonne et due forme
"télétransporté"? Ce mot n'existe pas. On dit téléporté.
"Assassineur" ? Ce mot n'existe pas.
Et ça c'est quoi ??? Et bim !!!
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
TheMinerafteur13 : "télé" = loin, "transporté" = ...transporté... Ce mot existe. Téléporté signifie être porté, mais à distance, tandis que Télétransporté signifie être transporté loin.
Cordialement,
Litterae
EDIT : D'ailleurs, le mot téléporté est un raccourci du mot télétransporté. Et un abus de langage !
EDIT -bis- : @Grand_Corbeau : Oh, ça va, hein ! (Par contre, "hein" n'est effectivement pas un mot, juste une onomatopée couramment utilisée).
EDIT -bis -bis-- : @Grand_Corbeau (encore ? -Et oui, il est célèbre on a tous une dent contre lui) : ce terme ne s'applique pas à moi, je ne fais que manipuler les esprits fragiles. Je ne tue pas. Du moins, pas directement...
Dernière modification par Litterae (03/05/2015 15:15:21)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ce topic devient un cours de grammaire
Héhé sans rancune
Ce topic devient un cours de grammaire
Grave
Dernière modification par Grand_Corbeau (03/05/2015 15:16:11)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
En fait, ce topic n'est pas vraiment destiné à un but particulier. Selon le titre, nous pouvons y poster quelque chose lorsque l'on s'ennuie... Ce qui est apparemment le cas
Dernière modification par Litterae (03/05/2015 15:16:53)
C'est exactement ça ! Donnez des cours de grammaire si cela vous chante !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Combien tu payes ?
Lol c'est n'importe quoi on a des tueurs de moutons, des profs de grammaire et une Nuance qui dit et bien pk pas ?
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
"Une" Nuance ? Première nouvelle. Quand au "tueur de moutons", je tiens à préciser qu'il était consentant !
Dernière modification par Litterae (03/05/2015 16:11:44)
"Une" Nuance ? Première nouvelle.
Les filles ça existe
EDIT: Je ne l'avais pas compris comme ça: oui, on ne met pas de "un" ou "une" devant un nom/pseudo sauf si tu habite dans des régions ou on parle pas très bien français (je ne cible aucune région en particulier )
Dernière modification par TheMinerafteur13 (03/05/2015 16:19:33)
Oui, ben je ne savais pas que Nuance en était une (Hop là, je sais à quoi vous pensez ! Je voulais dire "une fille !")... cela dit, je m'incline à admettre qu'il s'agit d'une nuance, en français. Il y a donc des raisons de se méfier penser cela...
Dernière modification par Litterae (03/05/2015 16:17:05)
Ba oui, les filles ça existe, la preuve...
Il ou elle s'appelle comment ton/ta chien(ne) ?
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Elle s'appelle Loda !
Non ! Ioda, avec i, comme maitre Yoda ^^ En fait pour blaguer j'ai dit, je veux un chien qui s'appelle Yoda, et mes parents mon pris au serieux, et à mon anniv', ben j''ai eu un BA nommée Ioda, car c'était l'année des i...
Sinon, j'ai réalisé ma première image mystère, à vous de trouvez quel mystère se cache dans cet image...
Dernière modification par Nuance (03/05/2015 21:11:06)
Nuance, j'aime bien ! N'oublie pas de remplir le calque entier avec, quand même, un légère touche de noir, sinon ça parait pas naturel du tout Aussi, pour le cercle de lumière, essaye d'y appliquer un barbouillage (si l'effet noir est sur un autre calque). Ça rendra mieux ! Puis, tu peux aussi ne cacher qu'un partie de la scène, ça rendra très très bien ici ! On peut croire à un effet volontaire... Et boum ! Un herobrine en bas à droite !
Dernière modification par Matis1299 (03/05/2015 21:14:19)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Tu as trouvé à l'œil nu ?
Bien sur que non ! C'est un très bon début.
Ça me rassure ! Et merci ! Je crois que je vais en refaire une de suite...
Sinon, quand je m'ennuie, je suis le seul à inventer des mots?...
Ben... Non !