Purée... Est ce que quelqu'un saurait comment on enlève BrowseFox FAD de son ordi SVP ? Il viens de m'infecter mon Firefox :'(
Va dans le paneau de configuration puis programmes et désinstalles et supprimes tout ce qui peut être parasite...
Ou alors télécharges ( achètes mais peut-être qu'il y a une démo ) windows 10 manager ici http://yamicsoft.com/windows10manager/index.html
Et vérifie dans le gestionnaire des tâches su'il y a pas de tâches indésirables qui s'executent.
Oui ben pour l'instant je l'ai mis en quarantaine et ça refonctionne, et quand cela le refera, je prendrai conseil auprès de toi Sani, c'est très gentil :)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Je viens de voir que Chevalier_noir08 a un tempban de 7 jours sur le forum, il l'a demandé, il l'a eu !
Pour vous servir !
Pourquoi O_o ?
Va voir dans la section bannissements .
Quelqu'un a encore porté plainte contre lui !
Pour vous servir !
Enfin un peu de calme, moi qui suis en vacances là, ça fera doubles vacances !
Sinon, puisque ça amène le sujet, y a des gens qui se déplacent pour les congés d'hiver ?
Moi je suis en Bretagne, comme d'hab ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Sinon, puisque ça amène le sujet, y a des gens qui se déplacent pour les congés d'hiver ?
Moi, je suis en vacances la semaine prochaine et j'irai en Bretagne pour te stalker je vais probablement rester chez moi et skier.
Va voir dans la section bannissements .
Quelqu'un a encore porté plainte contre lui !
RIP
Dernière modification par GrievousDu38 (07/02/2016 14:19:53)
Moi, mes parents sont partis en Thaïlande mais pas moi... Du coup je reste chez mes GP pendant les 2 semaines.
Sinon, je pars au ski à Val-Cenis en Avril, voilà...
Ouais !
Mes parents sont plus cool que ça, même si ils viennent de me laisser deux heures dans un bureau avec deux flics qui m'engueulent et me cuisinent pour essayer de me tirer les vers du nez sur une histoire de cambriolage !
(Je déconne pas !)
Pour vous servir !
Ouais !
Mes parents sont plus cool que ça, même si ils viennent de me laisser deux heures dans un bureau avec deux flics qui m'engueulent et me cuisinent pour essayer de me tirer les vers du nez sur une histoire de cambriolage !
(Je déconne pas !)
Tu en tire quelconque fierté pour venir raconter ça ici ?
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
je suis pas fier, et je ne suis que témoin !
(a se demander si ils avaient compris)
Pour vous servir !
Ouais !
(Je déconne pas !)
Dernière modification par GrievousDu38 (07/02/2016 22:38:23)
Ben c'est vrai, je suis que témoin, mais vu que les autres ont dit n'importe quoi (ils voulaient sauver leur peau !) a l'audition, ils pensaient que je mentais sur qui avait vraiment détruit la vitre et qui est entré tout prendre !
Pour vous servir !
Et ben c'est pas de bol Maxence !
Ben c'est vrai, je suis que témoin, mais vu que les autres ont dit n'importe quoi (ils voulaient sauver leur peau !) a l'audition, ils pensaient que je mentais sur qui avait vraiment détruit la vitre et qui est entré tout prendre !
Wow c'était vraiment pas ta journée ! Et sinon j'aimerais bien que tu me dises si tu comptes continuer le modernipack car il est vraiment génial pour le build et j'en aurai besoin dans certaines de mes constructions...
ps : j'aimerai bien avoir des retours des textures ajoutées sur mon pack en bêta 1.3 pour avancer dans mon pack car ça m'aiderait vraiment beaucoup... Le lien du topic est ici : http://fr-minecraft.net/forum/message-2 … ml#p220819
Ok, je continuerais pas le pack pour les vacances, car je suis très occé (c'est un comble, quand on est en vacances) !
Pour vous servir !
#IncrusteBonjour
Moi je suis en vac depuis samedi dans les Alpes et c'est super, plein de neige
Apg1808 a écrit :Enfin un peu de calme, moi qui suis en vacances là, ça fera doubles vacances !
Moi je suis en Bretagne, comme d'hab ^^#IncrusteBonjour
Moi je suis en vac depuis samedi dans les Alpes et c'est super, plein de neige
Pleins de neige ? Il a reneigé ?
Cool ! Je vais pouvoir aller skier/faire de la luge.
Moi, c'est les vacances la semaine prochaine par contre.
#Incruste 2 bonjour
cc pipaul,je suis derrière toi ...
(nan sérieux je serais aussi dans les alpes (J -3) pour te stalker).
Sinon bon courage maxence pour ton cambriolage.
XD je blague tkt ...
Dernière modification par poipiopoipoi (09/02/2016 01:15:16)
Bah c'est ça allez skier, mais c'est classique u.u
Ici en Bretagne on a eu la bonne grosse tempête avec des giga-vagues, ça c'est cool !
(d'ailleurs vous pouvez regarder BFMTV d'aujourd'hui en replay, leur journaliste de Bretagne était juste en face de chez moi, sur la route touristique)
J'ai tourné une vidéo en filmant la plage en face de chez moi, les vagues étaient tellement grosses que certaines sont passées au dessus de la falaise : https://www.dropbox.com/s/ct7eb6zd93mdf … e.mp4?dl=0
Dernière modification par Apg1808 (09/02/2016 16:18:02)
Dis-donc, Litterae nous à quitté ?
EDIT: Sinon vous connaîtriez deux logiciels, l'un pour filmer l'écran et l'autre pour monter des vidéos, les deux gratuits ? Merci !
Dernière modification par Nuance (09/02/2016 17:13:16)
#Incruste 2 bonjour
XD je blague tkt ...
Tu vas où ? *regarde derrière sois on sait jamais mdr*
#Incruste 2 bonjour
XD je blague tkt ...
Merci pour les encouragements, je recommencerais demain !
XD
Pour vous servir !