Ah ! C'est pour ça qu'on te voyait plus !
Pour vous servir !
Y a quoi de spécial en Flandre ?
Beauf du Taboulet
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Ha ben ça parait logique
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Juste un échange linguistique
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Oui, la bas ils parlent flamand (c'est bien ça, hein ?)
Pour vous servir !
Effectivement, nos "compatriotes flamands" parle bien une sorte de modification du néerlandais qu'on appelle le flamand (un peu comme nous wallons et nos logiques modifications du français)
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
Effectivement, nos "compatriotes flamands" parle bien une sorte de modification du néerlandais qu'on appelle le flamand (un peu comme nous wallons et nos logiques modifications du français)
Bah en fait, ils parlent pire eux, ils parlent l'Anversois. Y'a des expressions bizarre et tout.
Oh mon Dieu des autochtones belges ! Colonisons-les !
*hum hum*
---
Un échange linguistique ? C'est à dire que tu apprends le flamand ? Ou l'anversois, une fois (roh désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :3) ?
---
Des Belges *tin tin tin*
Roh c'est ce que j'allais dire
Dernière modification par Tseundru_fils (21/02/2016 01:19:23)
FR-Minecraft en force !
Il faut savoir que je viens de Liège pas de Bruxelles, c'est à Bruxelles que l'on dit cela (d'ailleur je vais vous donner un cours de prononciation belge :
Bruxelles = Brusselle
Stromae = Strom-ail)
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Heeeen ! J'apprends des choses ! Je croyais que Bruxelles et Brusselle c'était deux villes différente
Beauf du Taboulet
Heeeen ! J'apprends des choses ! Je croyais que Bruxelles et Brusselle c'était deux villes différente
Tu veux dire Brussel ? Ça, c'est l'écriture en Néerlandais. Comme Anvers = Antwerpen, Louvain = Leuven etc...
Heeeen ! J'apprends des choses ! Mais, attendez, je l'ai déjà dit ça !
Beauf du Taboulet
Sauf que je pense qu'il y a un "s" en plus en néerlandais
Guide créative !
Ahlàlà ces belges... Même pas fichus de s'accorder pour l'orthographe d'une de leur ville
FR-Minecraft en force !
Halala ! Bon j'dis ça j'dis rien... J'y connais rien ! Bref. Je fait une image sur Gimp (le retour) mais je sais pas si je vais la mettre je sais pas... (En fait c'est une image de la marionette dans FNAF...)
Beauf du Taboulet
Halala ! Bon j'dis ça j'dis rien... J'y connais rien ! Bref. Je fait une image sur Gimp (le retour) mais je sais pas si je vais la mettre je sais pas... (En fait c'est une image de la marionette dans FNAF...)
Zyva! Zyva! Je veux voir
Si c'est FNAF c'est cool.
C'est pas VRAIMENT FNAF c'est plutôt une parodie on va dire...
Beauf du Taboulet
Bon, je voulais vous prévenir que je risque d'être absent du forum pour un mois, car aujourd'hui j'ai eu une note si pourrie en français que si au contrôle de demain, je ramène pas un 21/20 (le prof nous met tout le temps une question bonus), mes parents ont juré de me priver d'ordinateur, de tablette, de téléphone, et de TV pour un mois !
:-(
Pour vous servir !
Hooow... Si pourrie que ça comme note ? Bon ben du coup, tu vas te donner à fond sur l'éval de français ^^ ! Sinon l'image je vais peut être la poster ce soir (ou pas^^. Mais j'ai dit peut-être donc y a de l'espoir !)
Beauf du Taboulet
Bon, je voulais vous prévenir que je risque d'être absent du forum pour un mois, car aujourd'hui j'ai eu une note si pourrie en français que si au contrôle de demain, je ramène pas un 21/20 (le prof nous met tout le temps une question bonus), mes parents ont juré de me priver d'ordinateur, de tablette, de téléphone, et de TV pour un mois !
:-(
Demain ? Ah oui, tu doit pas être dans la même zone que moi . Je reprend les cours la semaine prochaine.
En tout cas, bonne chance pour ton contrôle, 21/20 et aussi 20/20 sont des notes que je n'ai jamais eu en français.
Dernière modification par GrievousDu38 (24/02/2016 20:53:07)
Hallo, ik heet Simon en ik draag altijd een bril, een fluojasje, en ik woon in Belgïe. Ik leer Nederlands op school en ik spreek Frans thuis. Mijn lievelingskleuren is rood, geel en zwaart ! Ik speel graag computerspelletjes.
Tot straks
(j'ai écris ce texte sans google traduction, je sais dire plus mais je ne vais pas étaler ma vie privée xD)
Dernière modification par simonhornay (25/02/2016 00:43:53)
Guide créative !