Moi j'aimerai bien être Bugs Bunny. Il est tellement malin qu'il fait passer les gens pour des idiots, C'est marrant.
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Moi j'aimerai bien être Bugs Bunny. Il est tellement malin qu'il fait passer les gens pour des idiots, C'est marrant.
Tient j'avais jamais remarqué mais c'est pour évident !
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (06/05/2016 13:44:13)
J'ai pas compris
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Maxence852003 a écrit :Les crêpées...
J'imagine que tu écrit sur tablette/téléphone .
Exactement, et je vais finir par désactiver définitivement le correcteur automatique .
Pour vous servir !
Si on exclu minecraft, alors j'aimerais être... Hmmm... Je sais pô :o Je vais y réfléchir
Alors Mawmaw parti à la recherche de la réponse qu'on lui avait posé. Elle rencontra un grand sage qui lui appris le kung-fu, mais ça ne l'aida pas pour autant à trouver la réponse. Alors elle reparti, et rencontra un druide, qui lui fit boire une potion qui lui fit comprendre le sens de la vie. Mais elle n'avait toujours pas la réponse. Alors elle reparti encore une fois, et rencontra un Martien qui lui appris que la fin du monde était proche, mais Mawmaw trouva cela absurde alors elle lui fit la prise fatale de kung-fu apprise par le grand sage. Et elle reparti. Elle rencontra un grand musicien, qui lui appris à jouer du clavecin. Mais ça ne l'aida toujours pas. Alors elle est encore reparti. Et soudain, elle compris.
Elle compris qu'elle ne voulait être personne d'autre qu'elle même, c'est dire une fille qui se prenait pour la Déesse du Taboulet, qui aime faire rire les autres, qui est bavarde, qui est une grosse geek, qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, qui est souvent prise d'une folie incontrôlable, qui se fiche de ce qu'on pense d'elle, et surtout reste elle même. C'est ce personnage et uniquement ce personnage que Mawmaw voulait être.
Okkkkkkk. C'est bizarre ce que j'ai écris au dessus ? Bon aller, maintenant je vais aller regarder Cars 2 en mangeant des éclairs au chocolat.
Beauf du Taboulet
Bon aller, maintenant je vais aller regarder Cars 2 en mangeant des éclairs au chocolat.
wow cool ta vie :/
Ps:en mange pas trop car aprés tu va devenir obésse et diabétique #jesuisdukans XD
Dernière modification par MrMoustache2003 (06/05/2016 19:36:44)
Mais, c'est moi qui a crée le sujet et je ne dit même pas qui ou quoi je voudrais être x-) !!
Moi, j'aimerais bien être le Roi Jupiter.
C'est un robot multifonction qui garde une usine à robots... multifonction x-).
Le voilà :
Voici la démonstration de ses habilités (mettez bien le son) :
Pareil pour moi j'imagine que mes profs me mettraient tout le temps des vingt sur vingt...
MUAHAHAHA >:-) !!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas compris
J'avais pas remarqué qu'il était tellement intelligent qu'il pouvait faire passer les autres pour des idiots.
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (06/05/2016 19:57:11)
Moi je serais bien un chevaucheur de cochon (ceux qui jouent aux jeux de supercell doivent connaître...) parce que tu dis juste "hog rideeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr" en levant ton marteau et t'es respecté
ps : pour les longs trajets ça doit être cool avec le cochon vu la vitesse où il va dans les jeux de supercell...
ps2 : une p'tite image ça fait pas de mal :
ps3 : non non, le cochon est pas du tout mais alors pas du tout dopé !
Dernière modification par JPHL (06/05/2016 21:08:51)
J'veux pas dire mais il ressemble à Mister T.
J'veux pas dire mais il ressemble à Mister T.
J'approuve.
Beauf du Taboulet
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je pense aussi
Bref sinon, pour répondre au sujet de chevalier, (oui par ce que j'ai déjà réponde à celui d'Aurélien, avec un élan de littérature ou de je sais pas quoi qui m'a fait peur et qui à fait surchauffer mon cerveau, et l'a fait planter...) mon livre préféré, c'est Oksa Pollock Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Honte à vous...
Bon pour ceux qui ne connaissent pô, Oksa Pollock est une fille comme les autres qui se découvrent des pouvoirs surnaturels. Elle demande à sa grand mère ce que cela veux dire, et cette dernière lui apprend qu'elle viens d'un monde caché appelé Edefia. Elle lui apprend aussi qu'elle est la Gracieuse de ce monde, c'est à dire la souveraine. Alors toute la famille Pollock pars pour rejoindre ce monde, mais les Félons, ceux qui ont mené la perte de ce monde, veulent les en empêcher. Voilà :)
D'ailleurs, pour votre culture, cette collection de 6 tomes à eu un succès internationale, et à été traduit en 27 langues. Et je précise que les deux auteures sont Française !
Voilà voilà
Beauf du Taboulet
Moi c'est les fourmis, un livre mêlant horreur et suspense.
On dirais que personne n'a vu mon commentaire... En tous cas, moi, j'arrive à le voir.
Moi c'est les fourmis, un livre mêlant horreur et suspense.
Tu parles de fourmis, mais de quel auteur ?
Quand je tape "livre les fourmis" sur Google, je trouve une vingtaine de livres avec ce nom !
Et moi, mon livre préféré c'est "Le Labyrinthe" de James Dashner.
ATTENTION, GROS SPOIL ! /!\
Prequel :
C'est l'histoire de deux ados qui se retrouvent bloqués avec des centaines de gens dans le métro de Manhattan suite à une panne de courant due à un tremblement de terre.
Ils essaient de remonter à la surface, en s'approchant d'un quai, ils entendent des gens hurler .
Ils se précipitent là-bas pour découvrir que dehors tout est en train de cramer, que les gens s'enflammaient dès qu'ils s'approchaient du quai, et qu'il faisait une chaleur plus qu'épouvantable.
Horrifiés, ils repartent en courant dans les tunnels ou ils remarquent qu'ils sont suivis par quelqu'un.
Au bout d'un moment, épuisés, ils s'écroulent par terre avant que plusieurs personnes ne surgissent pour essayer de les dépouiller de tous leur biens.
Un militaire à la retraite qui les voit surgit et mis K.O les trois en quelques secondes.
Les ados le remercient, puis le militaire leur apprend qu'il y a eu une éruption solaire dehors et que le pôle nord fond à vue d'œil et que les tunnels seront submergés d'ici une heure car Manhattan est au niveau de la mer.
Le militaire leur propose de rejoindre leur groupe.
Ils arrivent a sortir des tunnels de justesse et se réfugient dans un immeuble ou ils restent plusieurs mois avant que des pillards en bateau arrivent et piquent tout dans l'immeuble en tuant une personne du groupe, le militaire se venge en piquant le fusil du boss et en les tuant.
Ils prennent leur bateau pour s'enfuir sur la terre ferme dans les alentours d'Asheville.
Ils se réfugient dans une commune de survivants dans les montagnes ou ils vivent dans des cabanes en bois.
Ils y restent presque un an ou ils tentent de survivre tant bien que mal.
Quand la forêt qui avait brûlée commençait à repousser et ou ils voyaient un signe qui leur disaient que tout allait rentrer dans l'ordre, que les gouvernements qui restaient allaient les chercher et qu'ils pourraient rentrer chez eux.
Un Berg (gros vaisseau de transport, dans le livre, il n'y a pas de dates mais de temps en temps ils parlent d'une guerre atomique qui a eu lieu en 2033 .)arriva, bien sûr c'était l'agitation et tout le monde (plusieurs centaines de personnes) arriva sur la place ou le Berg se dirigeait en pensant qu'on venait les chercher.
Sauf qu'à ce moment, la porte du Berg s'ouvre et des gens en combinaisons et avec une sorte d'arme à feu se pointe et commence à tirer sur tout le monde, les armes tiraient des fléchettes et quand les gens se faisaient toucher, ils tombaient, morts ou ils s'évanouissaient tout simplement.
Le militaire et un des ados arrivent à utiliser un grapin pour grimper sur le vaisseau, faire tomber presque tout le monde par la trappe alors que le Berg repartait.
Ils prirent contrôle du vaisseau sauf que le pilote voyant les autres s'approcher fit se crasher le Berg .
Les deux se réveillent avec des douleurs un peu partout (rien d'anormal après un crash) et fouillent le bateau ou ils trouvent pleins de caissons métalliques plein de fléchettes ou il était écrit "Virus Mortel (chiffres dont je me souviens plus) A manipuler avec précaution" horrifiés par ce qu'il vient de se passe, ils rentrent chez eux ou ils découvrent que presque tout le monde est mort et qu'une personne de leur était devenue fou et s'était suicidé en se tapant la tête contre un mur .
Le groupe, trouvant malsain de rester ici, partit dans la forêt ou ils trouvent un rassemblement du même genre qu'une secte ou ils se font capturer.
Ils arrivent a s'échapper et reviennent au camp ou était resté l'autre partie du groupe.
Mais l'autre groupe a disparu, ils suivent leurs traces jusqu'à l'entrée d'un bunker gouvernemental d'où venait le Berg .
En espionnant les gens, ils apprennent que l'autre partie du groupe a été livrée par eux aux survivants d'un village.
Ils arrivent jusque là-bas à bord d'un Berg volé, une fois arrivés, ils découvrent que toute la population est devenue folle.
Ils arrivent à libérer l'autre partie du groupe avant de s'enfuir.
La, le groupe commence a avoir des maux de tête, ont des hallucinations, bref, ils commencent à devenir fou.
En glanant des informations en ville, ils apprennent qu'un transplat (machin qui permet de se téléporter) attend les derniers membres du gouvernement pour qu'ils s'enfuient vers le nord.
Ils découvrent aussi que la fille qu'ils avait ramassés en chemin était immunisée contre le virus, elle était la seule à pouvoir rester totalement lucide.
Donc ils prennent la décision d'envoyer la fille au gouvernement pour qu'ils puissent l'examiner et trouver un antidote au virus .
Ils arrivent au transplat ou ils font entrer la fille avec un mot qui disait "Elle est immunisée contre le virus, utilisez la pour trouver l'antidote" .
Une fois à elle est entrée dedans, le militaire fait se crasher le Berg volé sur le bâtiment pour fermer le transplat et éviter que des personnes contaminées par le virus entrent dedans et propagent le virus dans le nord .
Le Berg se crash, les personnes du groupe dedans.
Tout le monde est mort sauf la fille qui finira dans le labyrinthe 15 ans après avec un autre immunisé et une cinquantaine d'autres personnes .
Bon, j'ai la flemme d'écrire un résumé des 3 autres livre, je le ferais une autre fois !
3h 1/2 pour écrire ça, alors j'espère que vous allez prendre la peine de lire .
Pour vous servir !
@chevalier : Les Fourmis de Bernard Werber c'est une excellente trilogie littéraire mais c'est pas vraiment du genre "horreur", ou alors on parle pas des mêmes.
Sinon mis à part ça j'aime aussi la trilogie Phaenomen d'Erik l'Homme et la saga Artemis Fowl d'Eoin Colfer ^^
J'aime bien, moi aussi Artemis Fowl .
PS: Apg, tu as vu mon com juste au dessus du tien ?
Dernière modification par Maxence852003 (07/05/2016 11:37:00)
Pour vous servir !
Tu parles de fourmis, mais de quel auteur ?
Quand je tape "livre les fourmis" sur Google, je trouve une vingtaine de livres avec ce nom !Et moi, mon livre préféré c'est "Le Labyrinthe" de James Dashner.
ATTENTION, GROS SPOIL ! /!\
Prequel :
C'est l'histoire de deux ados qui se retrouvent bloqués avec des centaines de gens dans le métro de Manhattan suite à une panne de courant due à un tremblement de terre.
Ils essaient de remonter à la surface, en s'approchant d'un quai, ils entendent des gens hurler .
Ils se précipitent là-bas pour découvrir que dehors tout est en train de cramer, que les gens s'enflammaient dès qu'ils s'approchaient du quai, et qu'il faisait une chaleur plus qu'épouvantable.
Horrifiés, ils repartent en courant dans les tunnels ou ils remarquent qu'ils sont suivis par quelqu'un.
Au bout d'un moment, épuisés, ils s'écroulent par terre avant que plusieurs personnes ne surgissent pour essayer de les dépouiller de tous leur biens.
Un militaire à la retraite qui les voit surgit et mis K.O les trois en quelques secondes.
Les ados le remercient, puis le militaire leur apprend qu'il y a eu une éruption solaire dehors et que le pôle nord fond à vue d'œil et que les tunnels seront submergés d'ici une heure car Manhattan est au niveau de la mer.
Le militaire leur propose de rejoindre leur groupe.
Ils arrivent a sortir des tunnels de justesse et se réfugient dans un immeuble ou ils restent plusieurs mois avant que des pillards en bateau arrivent et piquent tout dans l'immeuble en tuant une personne du groupe, le militaire se venge en piquant le fusil du boss et en les tuant.
Ils prennent leur bateau pour s'enfuir sur la terre ferme dans les alentours d'Asheville.
Ils se réfugient dans une commune de survivants dans les montagnes ou ils vivent dans des cabanes en bois.
Ils y restent presque un an ou ils tentent de survivre tant bien que mal.
Quand la forêt qui avait brûlée commençait à repousser et ou ils voyaient un signe qui leur disaient que tout allait rentrer dans l'ordre, que les gouvernements qui restaient allaient les chercher et qu'ils pourraient rentrer chez eux.
Un Berg (gros vaisseau de transport, dans le livre, il n'y a pas de dates mais de temps en temps ils parlent d'une guerre atomique qui a eu lieu en 2033 .)arriva, bien sûr c'était l'agitation et tout le monde (plusieurs centaines de personnes) arriva sur la place ou le Berg se dirigeait en pensant qu'on venait les chercher.
Sauf qu'à ce moment, la porte du Berg s'ouvre et des gens en combinaisons et avec une sorte d'arme à feu se pointe et commence à tirer sur tout le monde, les armes tiraient des fléchettes et quand les gens se faisaient toucher, ils tombaient, morts ou ils s'évanouissaient tout simplement.
Le militaire et un des ados arrivent à utiliser un grapin pour grimper sur le vaisseau, faire tomber presque tout le monde par la trappe alors que le Berg repartait.
Ils prirent contrôle du vaisseau sauf que le pilote voyant les autres s'approcher fit se crasher le Berg .
Les deux se réveillent avec des douleurs un peu partout (rien d'anormal après un crash) et fouillent le bateau ou ils trouvent pleins de caissons métalliques plein de fléchettes ou il était écrit "Virus Mortel (chiffres dont je me souviens plus) A manipuler avec précaution" horrifiés par ce qu'il vient de se passe, ils rentrent chez eux ou ils découvrent que presque tout le monde est mort et qu'une personne de leur était devenue fou et s'était suicidé en se tapant la tête contre un mur .
Le groupe, trouvant malsain de rester ici, partit dans la forêt ou ils trouvent un rassemblement du même genre qu'une secte ou ils se font capturer.
Ils arrivent a s'échapper et reviennent au camp ou était resté l'autre partie du groupe.
Mais l'autre groupe a disparu, ils suivent leurs traces jusqu'à l'entrée d'un bunker gouvernemental d'où venait le Berg .
En espionnant les gens, ils apprennent que l'autre partie du groupe a été livrée par eux aux survivants d'un village.
Ils arrivent jusque là-bas à bord d'un Berg volé, une fois arrivés, ils découvrent que toute la population est devenue folle.
Ils arrivent à libérer l'autre partie du groupe avant de s'enfuir.
La, le groupe commence a avoir des maux de tête, ont des hallucinations, bref, ils commencent à devenir fou.
En glanant des informations en ville, ils apprennent qu'un transplat (machin qui permet de se téléporter) attend les derniers membres du gouvernement pour qu'ils s'enfuient vers le nord.
Ils découvrent aussi que la fille qu'ils avait ramassés en chemin était immunisée contre le virus, elle était la seule à pouvoir rester totalement lucide.
Donc ils prennent la décision d'envoyer la fille au gouvernement pour qu'ils puissent l'examiner et trouver un antidote au virus .
Ils arrivent au transplat ou ils font entrer la fille avec un mot qui disait "Elle est immunisée contre le virus, utilisez la pour trouver l'antidote" .
Une fois à elle est entrée dedans, le militaire fait se crasher le Berg volé sur le bâtiment pour fermer le transplat et éviter que des personnes contaminées par le virus entrent dedans et propagent le virus dans le nord .
Le Berg se crash, les personnes du groupe dedans.
Tout le monde est mort sauf la fille qui finira dans le labyrinthe 15 ans après avec un autre immunisé et une cinquantaine d'autres personnes .Bon, j'ai la flemme d'écrire un résumé des 3 autres livre, je le ferais une autre fois !
3h 1/2 pour écrire ça, alors j'espère que vous allez prendre la peine de lire .
tu croit quand meme pas que on vat lire tout ca quand meme non je ne lirai pas #grossadique
Dernière modification par Gaetan_2004 (07/05/2016 17:09:04)
Oui j'ai lu, mais seulement le début parce que je connais déjà, j'ai lu la saga entière de L'Epreuve ^^
Ça m'a bien plus aussi. Et puis c'est intéressant parce qu'on voit que les films partent dans une toute autre direction que les livres, donc ça donne des points de vue différents d'une même histoire en quelques sortes.
Bon, comme je me remets au terraforming et que j'ai la flemme de présenter mes maps sur 4 forums différents, je vous donne le lien de mon PMC ou vous trouverez aussi ma nouvelle map que j'ai sortie aujourd'hui .
Pour vous servir !
Bon, comme je me remets au terraforming et que j'ai la flemme de présenter mes maps sur 4 forums différents, je vous donne le lien de mon PMC ou vous trouverez aussi ma nouvelle map que j'ai sortie aujourd'hui .
Cool !
Mais pourquoi tu t'es mis en Steve ?
je me suis pas mis en Steve, c'est que j'ai changé de pseudo !
je ne savais pas que toi et Apg aviez un PMC .
Pour vous servir !
je me suis pas mis en Steve, c'est que j'ai changé de pseudo !
je ne savais pas que toi et Apg aviez un PMC .
Ah ok.
Et bah si ! Mais je n'ai jamais posté de trucs dessus, je m'en sert juste pour commenter, etc...
Oh moi ça fait longtemps que je suis plus actif sur le site...
J'ai pas fini de maps depuis un certain temps, mon pack de texture stagne toujours, j'ai plus grand chose à poster pour le moment
Moi j'avance sur mon pack (je fais que 1 truc toute les 2 semaines mais ça avance...) sinon je fais des schematics (je suis en train de faire un village "médiéval" pour présenter mon pack)...
Une map ? m'en parlez même pas !
Ps : est-ce que ici quelqu'un sait coder en ms dos et aurait une explication au fait que en tapant ça dans un fichier .bat :
Title test
Echo un petit test
la fenêtre d'invite de commande se ferme instantanément avec un délai d'un dixième de seconde environ ( j'ai quand même pu voir que le titre marchait bien grâce à la disparition de la fenêtre en fondu ). Au passage je suis sous windows 10 pro x64 et je ne suis pas administrateur sur ma session...
Dernière modification par JPHL (08/05/2016 18:17:21)