Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2015 11:58:19

Membre

Messages : 3

[Accepté] presentation Ptit_Coq

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Ptit_Coq
Mon âge :14
Mon pays :france
Mes passions :tennis
Mon métier ou Mes études :3°
Mes créations sur Minecraft :maison et redstone
Petite info en plus :je suis actif

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :videos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je connaisait le site et que j'ai vu qu'il y avait des serveur allor pouquoi pas tenter de les rejoindre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grance au autre serveur
Ce que j'attends de lui : me faire progresser
Ce que je compte lui apporter :de la bonne humer et de la creativite
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : on est aller dans la villede faille allia qui est tres grande ou tous les habitants sont instaler dans les parois de la faille  son hotel de ville et en quartz elle est en pierre en en liane . on est ensuite aller dans le ville de cocoon ou il y avait un enorme dragon en clay et glowstone il ya aussi la gare avec 2 train un en glace. on est aussi aller a futuria dont le maire et mr pattates on le style architectural est futuriste le route etait en blocs de charbon en quartz . les pricipaux matteriaux sont le quartz et l'ardened clay coloree ou non on est ensuite aller a castle craft ville de style medievale en cobble et en bois il ya un chateau en pierre et quartz qui est sur un biomme extreme hills .on est aller a la ville de l'ane qui rage donc le nom me reste pas dans le bouche. c'est une ville pyramidale ou le style et egipsien avec l'oiseau centrale et les Anubis en gres et hardened clay on a aussi vu le grifon en hardened clay noir on a vu le phare et les batteaux et les jardins snt suspendu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui le crea le role play et le hardcore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :le grief d'objets important ou le grief frequent et interdit . j'accepte les regle et je les apllique

Hors ligne

#2 23/04/2015 12:00:01

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] presentation Ptit_Coq

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums