Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 29/04/2015 01:36:51

Membre

Messages : 30

[Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Yople a tous !
Je suis en train de travailler sur un système en command block sur un hack (Hé oui ^^)  qui empêcherais les flèches de nous toucher (Par ailleurs, si vous connaissez le nom de ce hack, je suis interresé ^^). J'ai déjà fait un système de ce genre, mais il a un petit problème : Il est fixe, donc il ne marche que dans une zone choisie.
Je travaille sur la version mobile du hack, et j'utilise des armorstand pour m'aider dans ma tache. Mais je voudrais que le hack soir fonctionnel, mais qu'il ne puisse pas empêcher le joueur de Pvp normalement. Donc, il faudrais que cet armorstand (Nom = Hack) soit tp 2 - 3 blocks en dessous de MOI.
J'avais essayé /execute MinecreepTheBest ~ ~ ~ /tp @e[name=Hack] ~ -3 ~ mais cela tp l'armorstand en dessous de lui (a savoir que la commande sera dans une fill-clock. Si vous avez une idée, dites moi.

PS : Le système est sur un serveur, pour y accéder, demandez moi en skype (Je vous passe le mien en message privé si vous voulez) et je vous donne l'ip pour venir m'aider.

~ MinecreepTheBest, redstoneur / command_blockeur

Hors ligne


fr-minecraft-net-88c81e67-2567580.png
fr-minecraft-net-dc830422-2567589.png
Besoin D'un Terraforming ? MinecreepTheBest A Votre Service !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy5rNf … 96-frE9b3g

#2 29/04/2015 07:37:37

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Sinon, tu peux faire tout simplement un /execute PLAYER ~ ~ ~ /kill @e[type=arrow,r=2]
Je pense que ça devrait fonctionner ^.^'

Hors ligne


Salut, ça va?

#3 29/04/2015 10:02:38

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

OK, alors je pense je pense qu'on pourrait se servir d'une longue clock -> et d'ailleurs, attention à bien respecter les priorités et l'ordre des activations pour mon exemple :
1) /scoreboard objectives add Hack dummy
2) /scoreboard players set @p[name=MinecraftTheBest] Hack 1
3) /execute @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] ~ ~ ~ tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] @p[name=MinecraftTheBest]
4) /execute @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] ~ ~ ~ tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] ~ ~-3 ~
5) /execute @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] ~ ~ ~ scoreboard players set @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] Hack 2  -> ici on fait ça pour que l'ArmorStand ne soit tp qu'une seule fois en dessous de toi, sinon il finirait par entrer dans le void. Mais vu que le score est reset dans la même lancée, la commande ne peut s'exécuter qu'une seule fois.
6) /execute @p[score_Hack=2,score_Hack_min=2] ~ ~ ~ scoreboard players set @p[score_Hack=2,score_Hack_min=2] Hack 1  -> et bim, dans le cas présent, la boucle est bouclée et ça repart au début pour refaire sans arrêt la même manip'.

Autre solution, beaucoup plus simple (et peut-être plus instable, à vérifier), mais je l'écris après coup :
1) /tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] @p[name=MinecraftTheBest]
2) /tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] ~ ~-3 ~

Sinon je suppose que c'est important pour toi, mais je ne vois pas trop l'intérêt de tp l'ArmorStand 3 blocs en dessous de toi. Si c'est la Hit-box qui te gêne, et qui empêche le joueur de frapper, alors il suffit de rajouter à l'AS le tag "Marker:1"...
...
Mais, hum, comme dit Rokoudram, tu peux aussi faire tout simplement un /kill, ou un effet de résistance pour empêcher les dégâts des flèches, là on se complique la vie (mais j'aime bien relever les défis. 17)

Dernière modification par Grand_Corbeau (29/04/2015 10:32:29)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#4 29/04/2015 12:54:35

Membre

Messages : 30

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Grand_Corbeau a écrit :

OK, alors je pense je pense qu'on pourrait se servir d'une longue clock -> et d'ailleurs, attention à bien respecter les priorités et l'ordre des activations pour mon exemple :
1) /scoreboard objectives add Hack dummy
2) /scoreboard players set @p[name=MinecraftTheBest] Hack 1
3) /execute @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] ~ ~ ~ tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] @p[name=MinecraftTheBest]
4) /execute @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] ~ ~ ~ tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] ~ ~-3 ~
5) /execute @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] ~ ~ ~ scoreboard players set @p[score_Hack=1,score_Hack_min=1] Hack 2  -> ici on fait ça pour que l'ArmorStand ne soit tp qu'une seule fois en dessous de toi, sinon il finirait par entrer dans le void. Mais vu que le score est reset dans la même lancée, la commande ne peut s'exécuter qu'une seule fois.
6) /execute @p[score_Hack=2,score_Hack_min=2] ~ ~ ~ scoreboard players set @p[score_Hack=2,score_Hack_min=2] Hack 1  -> et bim, dans le cas présent, la boucle est bouclée et ça repart au début pour refaire sans arrêt la même manip'.

Autre solution, beaucoup plus simple (et peut-être plus instable, à vérifier), mais je l'écris après coup :
1) /tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] @p[name=MinecraftTheBest]
2) /tp @e[name=Hack,type=ArmorStand] ~ ~-3 ~

Sinon je suppose que c'est important pour toi, mais je ne vois pas trop l'intérêt de tp l'ArmorStand 3 blocs en dessous de toi. Si c'est la Hit-box qui te gêne, et qui empêche le joueur de frapper, alors il suffit de rajouter à l'AS le tag "Marker:1"...
...
Mais, hum, comme dit Rokoudram, tu peux aussi faire tout simplement un /kill, ou un effet de résistance pour empêcher les dégâts des flèches, là on se complique la vie (mais j'aime bien relever les défis. 17)

Heu.. en fait il faudrais modifier ta commande, car le score de "Hack" ne peut etre que soit 0 ou 1, car le scoreboard "hack" est un scoreboard qui s'allie a une gamerule personnalisée, appelée "Hack". Si la gamerule est a false, Hack=0, a true, Hack=1.

Hors ligne


fr-minecraft-net-88c81e67-2567580.png
fr-minecraft-net-dc830422-2567589.png
Besoin D'un Terraforming ? MinecreepTheBest A Votre Service !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy5rNf … 96-frE9b3g

#5 29/04/2015 13:01:14

Membre

Messages : 30

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Bein sur, le systeme se complique, car je voudrais que les fleches ne touchent pas le "hackeur", mais que le Hackeur, lui puisse en envoyer 17

Hors ligne


fr-minecraft-net-88c81e67-2567580.png
fr-minecraft-net-dc830422-2567589.png
Besoin D'un Terraforming ? MinecreepTheBest A Votre Service !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy5rNf … 96-frE9b3g

#6 29/04/2015 13:28:37

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

MinecraftTheBest a écrit :

Si la gamerule est a false, Hack=0, a true, Hack=1.

Ouais mais alors il faudrait vraiment le faire pour mettre la gamerule en true, ce serait un truc délibéré. Sinon autant ne plus jamais utiliser de "1" dans les scoreboards.
Et ensuite je ne vois pas pourquoi tu te servirais d'un ArmorStand pour le but final, à savoir un gars qui peut lancer des flèches sans recevoir celles des autres. Là c'est ce que je disais, autant mettre un effet de résistance quand on détecte une flèche à proximité, et basta...

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#7 29/04/2015 14:18:41

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Du coup un petit "/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /effect @p[r=2] 11 2 10" devrait suffire

(Je pense que les 2 (r=2 et 11 2 10) peuvent êtres remplacés par des 1, mais je n'en suis pas sûr)

Hors ligne


Salut, ça va?

#8 29/04/2015 14:24:21

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Et même mieux, pour cibler encore plus :
/execute @p[name=MinecraftTheBest] ~ ~ ~ execute @e[type=Arrow,r=1] ~ ~ ~ effect @p[name=MinecraftTheBest] resistance 2 255 true

D'ailleurs, Roukoudram, depuis quelques versions il me semble que les IDs en chiffres des effets ne fonctionnent plus. 06 Et tu as raison, les 1 sont mieux que les 2, sauf à la rigueur pour le dernier ou je pense qu'il est mieux de miser sur la sécurité. ^^

Dernière modification par Grand_Corbeau (29/04/2015 14:24:45)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#9 29/04/2015 14:37:40

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

En fait, ça revient au même puisque le rayon est le même :b
Pour cibler plus, il est possible de rajouter un score nécessaire afin de cibler la ou les bonne(s) personne(s)

Et je crois que ça ne fonctionne plus que depuis la 1.8
C'est dommage, je les connais par cœur 11

Hors ligne


Salut, ça va?

#10 29/04/2015 15:15:09

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Alors, plusieurs erreurs dans les commandes ci-dessus ! Première : "/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /effect @p[r=2] 11 2 10" empêchera n'importe quel joueur de se prendre des dégâts dus aux flèches !
Deuxième : Les effets de potion fonctionnent toujours avec les chiffres, même si les ID lettrés ont été implantés.
Troisième : "/execute @p[name=MinecraftTheBest] ~ ~ ~ execute @e[type=Arrow,r=1] ~ ~ ~ effect @p[name=MinecraftTheBest] resistance 2 255 true" n'appliquera cette protection qu'au joueur "MinecraftTheBest", et ce 'est sûrement pas son but. Pourquoi ne pas faire un score Protect, de type dummy, et de l'appliquer (si c'est en serveur, il existe des plugins pour lancer des commandes aux joueurs d'un certain grade) aux joueurs via cette commande : /execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /effect @p[score_Protect_min=0,r=1] 11 1 255", ce qui obligera chaque joueur "protégé" à se rendre invincible en présence d'une flèche, le rayon pouvant être agrandi à 2 pour plus d'efficacité !

Dernière modification par Litterae (29/04/2015 15:24:59)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#11 29/04/2015 15:15:35

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Rokoudram a écrit :

C'est dommage, je les connais par cœur 11

Hihi moi j'ai jamais réussi 16

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#12 29/04/2015 15:55:51

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

L'efficacité ne dépend pas du rayon, tant que la flèche disparait cela fonctionne
Et c'est encore mieux si la flèche disparait le plus près du joueur possible

Pour ce qui est des sélecteurs, je viens de préciser qu'il faut rajouter un filtre pour le score du joueur, sinon il n'est pas possible de sélectionner les joueurs ciblés

Hors ligne


Salut, ça va?

#13 29/04/2015 15:57:07

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Auquel cas regarde mon message précédent 17

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#14 29/04/2015 15:57:22

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Et s'il nous demande cela avec des commandes, c'est probablement qu'il n'utilise pas de plugins, sinon il aurait pu créer un plugin correspondant à sa demande. Je pense même qu'il y en a déjà sur le net avec cette fonctionnalité ^^

Hors ligne


Salut, ça va?

#15 29/04/2015 16:21:56

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Roukoudram, créer un plug-in, ce n'est pas à la portée de tout le monde, d'où son idée de poster ici pour demander de l'aide. Encore faut-il que les gens qui lui répondent soient à la hauteur de ces attentes.

Bref, pour te répondre, MinecreepTheBest, il te suffit de créer une "clock" de redstone, et d'y rattacher la commande suivante : "/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /effect @p[score_Protect_min=1,r=1] 11 1 255", après avoir préalablement créé un objectif (/scoreboard objectives add Protect dummy) "Protect" qui te servira à immuniser tes joueurs favoris 17 (ou les joueurs qui le méritent, tout simplement...)

Dernière modification par Litterae (29/04/2015 16:22:39)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#16 29/04/2015 16:35:19

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Yep, et en mettant bien un "resistance" au lieu d'une id en chiffre si t'es en 1.8 et plus 17

...

Hop hop hop, attendez, je crois que j'ai trouvé comme faire exactement ce qu'il veut ! 10 Avec une clock :
1) /scoreboard players set @p[critère de ton choix] Protect 1
2) /scoreboard players set @a[autre critère] Vilain 99     -> l'idée c'est de mettre un score particulier à tous ceux qui ne seront pas protégés, donc les attaquants.
3) /execute @a[score_Vilain=99,score_Vilain_min=99] ~ ~ ~ entitydata @e[type=Arrow,r=2] {CustomName:Danger}   -> pour les attaquants
4) /execute @p[score_Protect=1,score_Protect_min=1] ~ ~ ~ kill @e[type=Arrow,name=Danger,r=1]   -> pour le protégé

En gros à chaque fois qu'un ennemi tire une flèche, celle-ci est renommée, et elle est instant-kill si elle s'approche d'un joueur protégé. Mais lui, il va pouvoir tirer des flèches qui ne seront pas renommées, et donc exclues des commandes ! 03
Là je le sens bien hihi

Dernière modification par Grand_Corbeau (29/04/2015 16:53:30)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#17 29/04/2015 16:58:19

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Mais si un gentil tire sur un autre gentil, la flèche le touchera, puisqu'elle ne sera pas renommée
J'ai trouvé la faille! 03 ^^

(J'y avais pensé, mais je m'étais heurté à ce problème ^^)

Dernière modification par Rokoudram (29/04/2015 16:59:03)

Hors ligne


Salut, ça va?

#18 29/04/2015 17:03:37

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Grrrrrr... méchant, on va dire qu'il sont dans la même équipe, et voilà le travail ! Je n'accepterai aucune contestation 11

EDIT : et puis de toute façon MinecraftTheBest n'a jamais parlé d'un pluriel concernant le hackeur, aux dernières nouvelles il est tout seul... mouahahahahahah

Dernière modification par Grand_Corbeau (29/04/2015 17:09:24)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#19 29/04/2015 17:19:03

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Exactement, Roukoudram : le problème ne se pose que si les hackeurs sont plusieurs. Auquel cas, un simple /scoreboard teams add Gentil suivi d'un /scoreboard teams join {pseudo} Gentil et d'un /scoreboard teams option Gentil friendlyFire true règlera le problème !

Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#20 29/04/2015 18:22:24

Membre

Messages : 30

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Grand_Corbeau a écrit :

Yep, et en mettant bien un "resistance" au lieu d'une id en chiffre si t'es en 1.8 et plus 17

...

Hop hop hop, attendez, je crois que j'ai trouvé comme faire exactement ce qu'il veut ! 10 Avec une clock :
1) /scoreboard players set @p[critère de ton choix] Protect 1
2) /scoreboard players set @a[autre critère] Vilain 99     -> l'idée c'est de mettre un score particulier à tous ceux qui ne seront pas protégés, donc les attaquants.
3) /execute @a[score_Vilain=99,score_Vilain_min=99] ~ ~ ~ entitydata @e[type=Arrow,r=2] {CustomName:Danger}   -> pour les attaquants
4) /execute @p[score_Protect=1,score_Protect_min=1] ~ ~ ~ kill @e[type=Arrow,name=Danger,r=1]   -> pour le protégé

En gros à chaque fois qu'un ennemi tire une flèche, celle-ci est renommée, et elle est instant-kill si elle s'approche d'un joueur protégé. Mais lui, il va pouvoir tirer des flèches qui ne seront pas renommées, et donc exclues des commandes ! 03
Là je le sens bien hihi

Oh My God...
J'ai trouvé le nouveau Sethbling !!!!!
Du coup je test sa et je dit quoi :-D

Hors ligne


fr-minecraft-net-88c81e67-2567580.png
fr-minecraft-net-dc830422-2567589.png
Besoin D'un Terraforming ? MinecreepTheBest A Votre Service !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy5rNf … 96-frE9b3g

#21 29/04/2015 18:24:56

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Hihi merci, mais les autres ont aussi beaucoup aidé 17 Bon courage !

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#22 29/04/2015 18:57:03

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

MinecreepTheBest a écrit :

Yople a tous !
Je suis en train de travailler sur un système en command block sur un hack (Hé oui ^^)  qui empêcherais les flèches de nous toucher (Par ailleurs, si vous connaissez le nom de ce hack, je suis interresé ^^). J'ai déjà fait un système de ce genre, mais il a un petit problème : Il est fixe, donc il ne marche que dans une zone choisie.


Si le système est dans les chunks du spawn du monde, il fonctionnera partout.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#23 29/04/2015 19:01:40

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Litte, tu t'es trompé dans le critère du FriendlyFire, il faut le mettre à False, et pas à True

Hors ligne


Salut, ça va?

#24 29/04/2015 19:18:35

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Grand_Corbeau, après avoir relu tes commandes, j'y trouve un ajout qui me semble pouvoir être utile et qui ne nécessite même pas de scoreboard ^^

1) /execute @a[critère voulu] ~ ~ ~ /kill @e[type=Arrow,name=Danger,r=1]
2) /execute @a[!critère voulu] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=Arrow,r=2] {CustomName:Danger}

Par contre, je n'ai pas encore vérifié que cela fonctionne, mais je pense que oui, si les "Gentils" sont dans la même team et que le FriendlyFire est désactivé

Dernière modification par Rokoudram (29/04/2015 19:48:16)

Hors ligne


Salut, ça va?

#25 29/04/2015 19:30:24

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : [Demande d'aide] Tp une entitée a soi, mais 2-3 blocs plus bas

Bah justement, c'est dans tes "critères voulus" que je mets les scoreboards 06

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums