Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2011 01:04:01

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Grief de mes torches

Oui je sais, c'est que des torches, mais c'est pour le principe.

Y'a pas de panneau qui spécifiait que c'était ma mine et tout, mais je pense qu'un couloir tout droit avec des torches, avec des escaliers, un coffre, 3 fours et un établi ça montre que y a quelqu'un.

Les coordonnées de ma mine sont:

X:-35
Y:14
Z:44

C'est pile dans ma base de minage. Ensuite y'a un petite escalier qui descend et plus aucune torche.

Est-il possible de connaître le coupable?

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#2 21/03/2011 01:41:17

Membre

Messages : 815

Re : Grief de mes torches

Demande dans le jeux, surtout pour les griefs minimes, imagine si tout le monde faisait ça!

Hors ligne


PikaPika

#3 21/03/2011 01:48:07

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Grief de mes torches

Okok sorry. mais vu que ça répondait pas IG, plutôt que spamer j'ai préféré mettre un post.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#4 21/03/2011 08:39:38

VIP

Messages : 167

Re : Grief de mes torches

Ce n'est pas totalement hors sujet, mais j'ai appris l'existence de la commande : /helpop [question]

Elle pourrait être utilisée pour signaler des fautes mineures, et voire peut-être un modérateur arriver en cas de besoin ?

Hors ligne

#5 21/03/2011 23:06:29

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Grief de mes torches

Ouaip j'y ai pensé à cette commande mais je sais plus pour quelle raison je l'ai pas fait.
Si si y'avait une raison^^.

Enfin bon, c'est que des torches.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#6 21/03/2011 23:10:42

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Grief de mes torches

Mais du grief quand même

Hors ligne

#7 21/03/2011 23:24:08

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Grief de mes torches

A bas oui, complètement, mais j'avoue ne pas être assez en rogne pour commencer à dérager un modo juste pour...1,2..6 torches.

Ce serait une maison en diamant je dis pas.

Pour ça que j'ai crée le topic, si un modo s'ennuie, il peut s'en occuper.

En revanche, si ça se reproduit je le traque IG et IRL et je le tonds! Oui je suis diabolique!!!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Pied de page des forums