Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2015 19:00:46

Membre

Messages : 1

[Accepté] Candidature de Winder

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est Winder
Mon âge : J'ai actuellement 16ans depuis le 30 avril et je suis née en 1999
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : J'aime le basket et les jeux
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2nd en lycée Generale et technologique
Mes créations sur Minecraft : Je build souvent des maison ou des pièces pour amenager un spawner ou une salle special
Petite info en plus : Je joue depuis la beta 1.7

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je jouer a un autre jeux qui faisiat de la pub pour Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est facile de naviguer dessu et je trouve tout ce dont j'ai besoin
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je rechercher une information et je l'ai trouver sur ce site
Ce que j'attends de lui : Absolument rien , je trouvbe qu'il est deja tres bien comme ca
Ce que je compte lui apporter : A part ma presence je ne vois pas ce que je pourrai faire d'utile en plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu la ville de med_27 , la ville Futuria de M_Patate83 , Sakaï de Darkprodius et Cocoon de coconutsdown
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la beta 1.7 , donc je dirai 2010
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ouai j'ai jouer sur beacoup d'autre serveur et mon temp de jeu varier en fonction de la qualité du serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La premiere a laquel j'ai du faire face , c'est celle de n'avoir aucun droit en tant que visiteur , je ne la trouve pas specialement genante , car elle apporte un minimum de protection , mais j'ai parfois eu du mal , par exemple en visitant certaine ville il y a des lieu que je n'ai pas pu visiter car je devait ouvrir une porte ou appuyer sur un bouton. Mais la securité avant tout. Merci d'avoir preter attention à ma candidature , j'ai evidement lu le reglement et j'accepte les regles qui y sont inscrites

Dernière modification par ThTWinder62 (06/07/2015 00:06:04)

Hors ligne

#2 04/07/2015 19:08:46

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de Winder

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Décris nous plus précisément ce que tu as visité (environ 8 lignes), il te manque, de plus, une phrase importante en fin de candidature, relis attentivement le règlement.

Dernière modification par Margoulino (04/07/2015 19:10:20)

Hors ligne

#3 06/07/2015 00:06:43

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Candidature de Winder

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums