Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2015 20:28:22

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de Redman7427

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Redman7427
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Les jeux videos
Mon métier ou Mes études : En septembre je passe en 2nd
Mes créations sur Minecraft : Je construit des maisons médiéval de taille moyenne et j'ai des connaissances en redstone
Petite info en plus : Je passe beaucoup de temps sur minecraft


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce un un de mes pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher un site de news et je suis tomber sur fr-minecraft.net et j'ai vu qu'il était un excellent site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec le site
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de la convivialité
Ce que je compte lui apporter : La même chose
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Sur le serveur j'ai vu toutes les villes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Si oui lesquels et combien de temps? : Oui : Lifecraft, funcraft, Worldoftogether, Noriacraft etc...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Eviter de polluer le tchat, de build sérieusement et être sympa avec les autres joueur et le staff.

Hors ligne

#2 05/07/2015 20:34:59

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] Présentation de Redman7427

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Décris nous un peu plus ta visite (4-5 lieux sur environ 8-10 lignes), tu peux demander à un guide de te faire visiter. De plus il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis le règlement.

Dernière modification par Margoulino (05/07/2015 20:35:18)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums