Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2015 15:35:13

Membre

Messages : 4

[Accepté] Présentation de Redman7427

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Redman7427
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : En septembre je passe en 2nd
Mes créations sur Minecraft : Architecture médiéval et redstone
Petite info en plus : Je passe beaucoup de temps sur minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher un site de news et je suis tombé sur fr-minecraft et j'ai vu qu'il était complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec le site
Ce que j'attends de lui : Des gens sympa et de la convivialité
Ce que je compte lui apporter : La même chose
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu Ahn'Quiraj une superbe ville égyptienne avec une pyramide, deux statues d'Anubis, l'Aigle Roger, les quartiers résidentiels, le phare, le port ect...(cette ville est principalement en sable et tous ses dérivé et de la clay.)
Il y a aussi la ville de futuria qui est une ville moderne avec une mairie, des quartiers résidentiels, un stade de foot, des méga builds et des hôtels ect...(la ville est principalement en quartz et tous ses dérivé.) 
Il y a aussi la ville de Sakai qui est une ville nordique au style médiéval avec les utilitaires pour débuté la survie et un quartier résidentiels ect...(les materiaux principaux sont le quartz, la neige, le bois et la pierre.)
Il y a aussi la ville Cocoon qui est une ville de la savane avec un arbre géant et un Dragon ect...( les materiaux sont la stone brique, le bois de pin, la brique du nether et la brique du nether.)
Il y aussi l'envent hallowen construit par le staff avec un citrouille géante avec 35000 pumpkins posées .
et beaucoup d'autres choses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue a Epicube, Samagames, Worldoftogether, Uni-craft, Lifecraft, Hipixels et J'en passe
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : les logiciels pour avoir un quelconque avantage sur minecraft est interdit. Optifine et les shaders sont autorisés. Pour avoir un minimap. Seul Reis Minimap est autorisé. Il est autorisé d'utiliser un logiciel pour filmer seulement si aucun pseudo et le tchat n'apparaisse pas dessus .
Cela entraîne un bannissement définitif

J'accepte le règlement du serveur, cordialement Redman7427

Hors ligne

#2 06/07/2015 16:40:24

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Redman7427

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums